Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour Ou Contre ?

Etes-vous pour ou contre les sondages con?? 20 membres ont voté

1. 1. Etes-vous pour ou contre les sondages con??

• pour
      60%
      12
    • contre
      10%
      2
    • pour les cons qui font des sondages cons
      25%
      5
    • contre les cons qui font des sondages cons
      5%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour faire de la concurrence a drolix :D

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:D

A 100% pour !!!

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

comme j'aime bien drolix, j'ai voté pour les cons qui font des sondages cons ... :D

Posté(e)
  • Auteur

comme gob :D

D'ailleur tu nous ferait pas un sondage?? :D

Posté(e)

j'ai des sondages en magasin...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

YEEAARR 8)

Posté(e)

Un sondage sur le sondage que va faire Gob ? :D

Je parie qu il va parler de "Plus belle la vie" :o :D :jmecache:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

quel est votre personnage préféré? :D

Posté(e)

kesako ?

:kiconnaitapeinemaiskinajamaisvu:

Posté(e)
  • Auteur
kesako ?

:kiconnaitapeinemaiskinajamaisvu:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est les feux de l'amour à marseille :D

Posté(e)

des cagoles j'imagine.

PS: une idée de topic: pourquoi JMA m'en veut il personnellement ?

Posté(e)
  • Auteur

PPARCE QUE !:diable:

:oranginarouge:

Posté(e)
des cagoles j'imagine.

Pas tant que ça. C'est plaisant. :jmecache:

Posté(e)

faudra que je voie un jour quand même.

comme il faudra que j'aille a notre dame de la garde ... :jmecache:

Posté(e)

Je te souhaite bien du courage j'ai jamais pu tenir plus de 2 minutes devant ce trucs, et pourtant j'essaie, puisque toute la France aime, puisque toutes mes connaissances connaissent, je veux pas être en reste, mais j'accroche pas ! Peut-être parce que c'est pas japonais, je préfère les jdramas (=feuilleton jap)... :P

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
comme il faudra que j'aille a notre dame de la garde ...  :jmecache:

Moi il a fallu que j'aie 23 ou 24 ans, si mes souvenirs sont bons, pour que je voie la cathédrale de Lille, ne serait-ce qu'en photo ! Donc pas de honte à avoir. :lol:

Posté(e)
Je te souhaite bien du courage j'ai jamais pu tenir plus de 2 minutes devant ce trucs, et pourtant j'essaie, puisque toute la France aime, puisque toutes mes connaissances connaissent, je veux pas être en reste, mais j'accroche pas ! Peut-être parce que c'est pas japonais, je préfère les jdramas (=feuilleton jap)...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Normal, c'est tout simplement nul à chier partout. Une sitcom de bas-étage qui n'a même pas le potentiel comique d'une production AB (si, si tard le soir en rentrant de soirée, "Premiers baisers" reste mythique) ou l'improbable trame rocambolesque d'un "Sous le soleil"... Bref c'est une croûte mielleuse et consensuelle.

Dans "série à la française", c'est pas le format "série" qui pose problème... ;)

Posté(e)

bon, cel et benh, vous venez de m'enlever de début d eparcelle de moitié d'envie que j'avais de jeter un rapide coup d'oeil a cette série ...

:P

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec benh du tout. Bon, j'avoue que "Sous le soleil" a quelques atouts : le tournage en extérieur, qui rend l'image beaucoup plus "vraie" que celle de PBLV, et le caractère de série, qui nous permet de le regarder irrégulièrement. D'ailleurs je me demande dans quel ordre ils diffusent les épisodes, c'est n'importe quoi.

Mais pour le reste, je ne vois pas ce que le feuilleton marseillais a à envier à la série tropézienne ! Les scénarios sont à peu près aussi peu crédibles l'un que l'autre, les acteurs itou, et on rit aussi peu. :P La vraie difficulté c'est de s'en tenir au premier degré de compréhension, qui est le seul qui vaille, à mon avis. Je regarde les deux parce que c'est fascinant, ces histoires qui soulèvent de très vagues problématiques sociales, et font vivre à leurs héros des événements qui passeraient au journal télévisé, pour peu. J'aime bien la caricature qui est donnée de tous les métiers, tous les rôles sociaux. Ça me permet d'appréhender quelques idées reçues bien de chez nous.

Posté(e)

hugo c'est tourné en interieur je crois puisqu'un quartier a été recréé en studio ...

Posté(e)

Justement, c'est ce que je dis, les intérieurs de "Plus belle la vie" rendent moins bien que les superbes extérieurs en villa avec vue sur la mer de "Sous le soleil", qui sont l'une des raisons pour lesquelles cette série s'exporte aussi bien (sous le nom très fédérateur de "Saint-Tropez").

Posté(e)

je croyais que ct en extérieur puisque un mec a porté plainte pour son droit à l'image...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Il y a aussi quelques scènes en décors naturels, mais pas à chaque épisode, et jamais longtemps.

Posté(e)

je confirme que le quartier du mistral avec le bar dans plus belle la vie sont bien un decor interieur ! je travaille sur place donc confirmation ! La serie vaut ce qu'elle vaut mais les decors sont impressionnants a voir !

les interieur d'appartement sont egalement faits dans un studio que Gob tu dois connaitre pour autre chose !!!

Souviens toi de la photo de l'OM l'an dernier : tous les joueurs en V avec anigo, bouchet et je sais plus qui derriere le tout dans une atmosphere un peu clair obscur. Et ben c'eatit dans les memes studios !

Posté(e)

je precise aussi qu'au sondage j'ai repondu contre mais que naturellement j'ai participe a ce sondage con ! :huh: :blink:

je vote donc contre les sondages qui te font passer pour des cons !