Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103457 Plus je lis les articles de presse sur les evenements en région parisienne, plus je me dis que l'on est gouverné par une bande de C*** molles. 9 viles s'embrasent et l'on ne fait rien, pas de réaction, si ce n'est un peureux "appel au calme". Deux jeunes vont s'electrocuter dans un transformateur EDF et ce sont les émeutes un peu partout. Faut-il être intellectuellement inapte pour réagir comme cela ? Cela vous viendrait-il à l'idée d'aller caillaser des policiers et incendier des voitures si deux de vos amis allaient se faire electrocuter dans un transfo EDF ? Moi, non. Et quelle est la réaction des pouvoirs publics ? Que dalle !!! Personnellememt ça me met hors de moi de voir toujours ces mêmes images et tous ces biens pensant qui trouvent toujours des excuses à ces agissmement, j'aimerais bien voir leur réaction s'ils étaient comme nombre de ces habitants à voir leur véhicule crâmer comme dans un feu de St Jean. A part des gesticulations, je ne vois rien venir et ça m'énnnnnnnnnerve Modifié le 2 novembre 200520 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103459 100% d'accord malheureusement! Pt'ain, mais ces 2 jeunes ont joués aux con.s, qu'est-ce qu'ils sont allé foutre dans un transfo EDF :blink: C'est marqué en gros "DANGER DE MORT" c'est a leur risque et péril. La meme chose serait arrivé en campagne, on en aurait pas parlé....mais la, c'est dans une banlieue, alors ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103460 Personnellememt ça me mes hors de moi de voir toujours ces mêmes images et tous ces biens pensant qui trouvent toujours des excuses à ces agissmement, m'énnnnnnnnnerve <{POST_SNAPBACK}> :bravo: marre de voir la situation retourner limite c'est notre faute s'ils sont morts... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103466 Plus ca va et plus la racaille me fait envie de quitter Paris...c'est toujours la même chose, entre les mecs des cités qui brulent les voitures, ceux qui gueulent dans le métro, ceux qui crachent tout le temps, y a vraiment des porcs ! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103468 limite c'est notre faute s'ils sont morts... <{POST_SNAPBACK}> moi c'est cela qui me gene. ce sont les gens qui vivent normalement qui sont presque rendus responsables de ce qui s'est passé. Alors, toutes les (mauvaises ) excuses sont bonnes pour expliquer ces actes de vandalisme ( car ce n'est rien d'autre). Franchement, j'en ai plein le ... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103477 Quand je pense qu il y a plein de black a buter dans nos cites, c est vraiment pas la peine d aller en Cote d Ivoire pour ca ... :humournoir: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103480 un peu limite.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103484 un peu limite.... <{POST_SNAPBACK}> Et encore je me retiens http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103488 et le frère d une des victimes entendu sur france info qui demande des excuses de la France pour la mort de son frère Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103491 Si on part comme ca, faudra lui demander le remboursement des voitures brulees. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103493 Oui, il y en a marre des débats télévisés stériles et des médiations, des coups de fouet et des centres de redressements et d'éducation voilà ce qu'il manque. Inadmissible que la loi se fasse dans certains quartiers, inadmissible ces magnifestations il va falloir voter pour qui pour que cela cesse !? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103495 par contre personne ne s 'émeut chez les biens pensants de la mort de ce gars qui prenait une photo Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103518 et le frère d une des victimes entendu sur france info qui demande des excuses de la France pour la mort de son frère <{POST_SNAPBACK}> et ? en quoi c'est choquant ? :huh: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103519 et ? en quoi c'est choquant ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Ben il me semble pas qu'un flic l'ait enfermé dans dedans A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103521 et ? en quoi c'est choquant ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> tu le fais exprès? en quoi la France est responsable de la mort de son frère? il mort en faisant le con en allant dans un endroit entouré d un mur où ya écrit en GROS "danger de mort" il veut qu on leur verse 5M? aussi? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103522 tu le fais exprès? en quoi la France est responsable de la mort de son frère? il mort en faisant le con en allant dans un endroit entouré d un mur où ya écrit en GROS "danger de mort" <{POST_SNAPBACK}> on regarde pas le même JT je crois perso j'attendrai la fin de l'enquête, parce que visiblement ils y sont pas allés tout seuls... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103523 on regarde pas le même JT je crois perso j'attendrai la fin de l'enquête, parce que visiblement ils y sont pas allés tout seuls... <{POST_SNAPBACK}> ah oui karl zéro a du dire que les policiers les avaient capturé et enfermés dans ce lieu protégé... :rolleyes: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103524 on regarde pas le même JT je crois perso j'attendrai la fin de l'enquête, parce que visiblement ils y sont pas allés tout seuls... Perso j'attendrai la fin de l'enquête parce que visiblement... rien du tout justement Ensuite, si vraiment ils avaient rien à se reprocher et s'ils craignaient à ce point un banal contrôle, il y a un vrai problème quand même. De là à demander les excuses de la France :rolleyes: Ok pour que justice soit faite, si la police est mise en cause alors ils pourront réclamer des dédommagements (puisque c'est comme ça qu'on console les familles des "victimes" de tout maintenant). On en est pas encore là il me semble. Modifié le 2 novembre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103525 d'accord avec toi grob, mais de là à dire que c'est normal, limite "bien fait pour leur gueule" je suis pas d'accord non plus Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103526 Je ne pense pas que c'est bien fait pour leur gueule. Ce qui n'empêche que les émeutes m'énervent. La réponse de Sarko aussi m'énerve quand il dit qu'il n'y a pas eu de poursuite. Alors pourquoi une enquête ? Si on n'en sait rien, on ferme sa gueule. Pour en revenir aux émeutes, déjà, brûler les bagnoles de leurs collocs et les écoles des petits, ça me fout hors de moi, ça n'avance à rien au contraire. Qu'ils n'aient pas confiance en la justice ne peut pas justifier, même dans leur esprit, qu'ils s'attaquent à tout ce qui n'a rien à voir. En bref, on ferme sa gueule de tous les côtés, et on attend un minimum de conclusions crédibles avant de foutre le feu au propre comme au figuré. Et pour ceux qui le foutent au propre, la tôle et vite. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103535 enfin des gens qui pensent bien, moi qui habite dans une cité je suis un partisan de Sarkozy et vas y nettoie tout au carsher j'attend que ca moi!!! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103536 Un truc qui est un peu hors sujet mais bon Un homme commercial prend en photo un reverbre qu'il a concu dans une cité car sa boite fabrique des revebere alos que sa famille attend dans la voiture y'a trois racailles qui le tabasse à mort... scandalisé... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103537 Pindou j'en parle plus haut... mais que veux tu là bien sûr c'est un blanc provincial et qui vit pas en té-ci Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103538 Alors c'est a dire que vous etes tous pour le carsher dans la cité?!? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103539 Arrête Charly, tu veux quoi, qu'on descende des beaux quartiers pour aller foutre le feu aussi ? Tu veux que je brûle la Rolls de mon voisin pour faire bonne mesure, et que je demande à des flics de jeter une lacrymo dans la synagogue en bas de chez moi ? Les journalistes s'en sont indignés aussi. Ils nous tiennent même au courant de l'avancée de l'enquête (en tous cas, j'en ai entendu parler ce matin à la radio, le journaliste expliquait que le mec s'était apparemment retrouvé à photographier dans le monoprix de la coke, et que forcément, pas de bol pour lui, ça a pas plu aux dealers). Modifié le 2 novembre 200520 a par grob Signaler