Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Xbox 360

Featured Replies

Posté(e)

excusez moi d'ouvrir un topic pour cela, oui il y a un topic jeux video mais là c'est un topic sur la onsole qui va boulverser nos longues nuits d'hiver et qui va nous bercé de longues heures.

c'est un probleme social.

je me suis promené dans les rues du havre, et j'ai fais des haltes dans les dock games, score games, et je suis resté scotché devant la xbox 360.

est-ce raisonnable de l'acheter car je crois qu'elle est plus belle que la ps3 et de plus la ps3 ne sors qu'en 2007.

alors j'ai envie de faire le topic de la xbox 360.

pour quelles raison l'achetr ??

pourquoi il ne faut pas l'acher ??

quelles jeu seront dessus ??

est - elle plus puissanteque la ps3 ??

bref votre avis m'interesse avant que je comette un crime sur mon compte en banque

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
excusez moi d'ouvrir un topic pour cela, oui il y a un topic jeux video mais là c'est un topic sur la onsole qui va boulverser nos longues nuits d'hiver et qui va nous bercé de longues heures.

c'est un probleme social.

je me suis promené dans les rues du havre, et j'ai fais des haltes dans les dock games, score games, et je suis resté scotché devant la xbox 360.

est-ce raisonnable de l'acheter car je crois qu'elle est plus belle que la ps3 et de plus la ps3 ne sors qu'en 2007.

alors j'ai envie de faire le topic de la xbox 360.

pour quelles raison l'achetr ??

pourquoi il ne faut pas l'acher ??

quelles jeu seront dessus ??

est - elle plus puissanteque la ps3 ??

bref votre avis m'interesse avant que je comette un crime sur mon compte en banque

<{POST_SNAPBACK}>

Fidèle à Sony pour ma part, j'opterai donc pour la PS3 qui s'annonce encore plus bourrine que la Xenon et qui aura encore la ludothèque la plus importante avec des titres phares exclusifs 8)

Posté(e)

Récupéré sur le net :

Voici un comparatif, brut, des caractéristiques de chaque console, à chacun d'en tirer ses propres conclusions :

CPU

PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.

Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.

Mémoire

PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).

Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).

Graphisme

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.

Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.

Stockage

PS3 - Hard-Drive amovible (non fourni)

Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)

Résolution d'affichage

PS3 - 1080p Standard.

Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.

Réseau

PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0

Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi

Son

PS3 - 5.1 Digital

Xbox 360 - 5.1 Digital

Media supportés

PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray

Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

Date de sortie

PS3 - Printemps 2006 (USA et Japon)

Xbox 360 - Novembre/Decembre 2005

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Bref, si tu as de l'argent, achète la 360 et tu rachèteras une PS3.

Si tu as pas assez de monnaie, attends la Sony.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

ok mais j'hesite à fond

Posté(e)

je comprends ton hésitation. En tout cas, chez Xbox, ils ont pas renouvelé l'erreur de la dernière fois : ils sortent leur console en 1er. Et elle semble tres séduisante. J'ai lu qqpart que la PS3 était tres tres chere.

Posté(e)

nintendo power :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Je ne sais plus si c'est la Xbox ou la PS3, mais une de ces consoles va sortir en diverses finitions, de la plus basique à la plus hardcore (3 niveaux si je me rappelle bien). C'était p-e un fake, mais si c'est vrai, je trouve ça pas génial...

Et effectivement Funny, la Revolution a l'air sympatoche, à partir du moment où Nintendo arrêtera de faire bcp de jeux pour gamins.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Et effectivement Funny, la Revolution a l'air sympatoche, à partir du moment où Nintendo arrêtera de faire bcp de jeux pour gamins.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi c'est ce que j'aime. ;)

J'adore jouer a mario tennis afin de me défouler et ne pas avoir une super simulation ultra réaliste de tennis, avec du vent qui influe sur ma balle, et tout le bordel tout chiant ...

Posté(e)

Pour info Sony a annonce ce week end que l ecart de technologie etait si important entre PS2 et 3 et qu ils n arriveraient peut etre pas à ce que tous les jeux de la 2 soit compatible avec la 3=> vous avez dit business?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

je prefere attendre ps3 cette console est tres puissante aussi il y a des editeurs des licensses etc....

nintendo revolution sera pas mal je pense mais attention n64 et gamecube sont des echeques il faut signer des grands editeurs ;)

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
nintendo power :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

NES power... :ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je l'ai retrouvée hier...

je n'ai pas pu la rebrancher, mais ca va pas tarder... ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
;)
x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
;)

<{POST_SNAPBACK}>

apparement, ca t'enchantes qu'il l'ait retrouvée ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Perso suis plus sony, et puis j'ai déjà été déçu avec la xbox et un catalogue de jeux très bofs, pis pour les consoles faut attendre que le prix baisse pour acheter ;)

Sinon Nintendo=jeux pour gamins c'est plus vrai, même si vu leurs ventes sur les jeux dits "adultes" ça se pourrait qu'ils revoient leur stratégie

Posté(e)

de toutes façons, la meilleure console, c'est celle où il y a les jeux qui nous plaise. En ce sens, la vieille NES est une excellente console 8)

Posté(e)
  • Auteur

moi j'aimerai qui nous ressors les marios bross 1-2-3.

la xbox est tres belle, il faut que konami develope dessus, et je ne suis pas sur qu'ils veulent developer.

Posté(e)

C'est konami qui a fait les mario??? :kiaundoute:

Posté(e)

ba les super mario bros 1-2-3, ils ont été ressorti sur la super nintendo (mario all stars), et tu peux y jouer aussi sur game boy advance (compatible DS)

Posté(e)

avec tout ca je ne sais pas laquelle acheter entre la BOBOX et la PS3... :unsure:

PS: si quelqu'un veut racheter ma xbox presque neuve... <_<

Posté(e)
PS: si quelqu'un veut racheter ma xbox presque neuve...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu fais des dons ??? :ange:

Posté(e)

oui, contre remboursement :ange: