Aller au contenu

Supporter Du Hac Ou De Normandie


Invité bh 76

Messages recommandés

Moi je suis supporter de l'AS Cherbourg en National. Et c'est sérieux. J'aime bien Patrice Garande, un entraîneur qui n'a pas oublié qu'il avait été attaquant.

Et je suis un peu supporter du FC Saint-Lô, mais ils sont pas bons. :P

<{POST_SNAPBACK}>

A mon grand rêve, en coupe, une rencontre OL / AS Cherbourg.

Hugo si ça te dis l'AS Cherbourg va jouer à Valence, moi j'y serai. Je part ce soir à Cherbourg après le match à Nice j'espère voir un entrainement là bas. Sur le site des sup de l'AS c'est pas trop la joie, vu que Cherbourg a peu de finance ils ont peur de ne pouvoir rester en National

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pris sur le site des sup de Cherbourg

Voilà, le recrutement cherbourgeois va bientôt vraisemblablement être bouclé. Après la signature du défenseur central de Grenoble Pape N'Diaye, 2 autres joueurs devraient signer dans la journée:

un milieu de terrain burkinabé: Amara Ahmed Ouattara âgé de 21 ans et venant du RC kadiogo.

Le second: Cédric Moukouri venant de Strasbourg (L1) où il était déjà depuis 2 ans est âgé de 24 ans et la saison dernière il a joué 99 minutes. Voilà donc un attaquant supplémentaire. La concurrence à l'attaque cherbourgeoise sera donc rude quand tous seront en bonne forme.

Voilà donc pour les dernières recrues cherbourgeoises si tout va bien

Auront-ils l'effectif pour accrocher la L2? Cela serait bien ils pourraient rencontrer les vers l'an prochain. :troplol:

:kiroule:

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

dis donc un post où je ne susi pas passé cela aprait plutot etonnat.

bh 76 c'est à dire barbarians havrais et en plus tu es aussi supp de lyon ==> veux tu finir comme moi raddier par ton groupe de supp peu indulgent :D:D

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les ciels et marine! Je suis pour Le Havre (sauf quand il joue contre Lyon. :...: )

Il est pas mal leur nouvel attaquant, vont ils pouvoir le garder longtemps? Parce qu a ce rythme la ils vont revenir dans les 3 malgre leur debut de saison catastrophique, et ce nouveau stade ou on en est?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau stade est d'actualité car ils vont commencer sa construction. Il a éét financé par la ville et le reste par des investisseurs privés.

on ne peut pas remonter malheuresement dans les 3 premiers car le rythme des 5 devant est trop élvé. Le hac a un problemem car ils commencent toujours à perdre 1-0 comme face à Istres donc voila.

sinon Traoré est supervisé par l'inter et ne risque pas de rester au hac l'année prochaine

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...