Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103635 :lol: oui, oui la patience ... jusqu'a l'arrivée de Touré ... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103657 C'est quoi cette histoire de Touré à l'OL? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103659 tu connais pas OL tour(é) :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103693 C'est quoi cette histoire de Touré à l'OL? :huh: <{POST_SNAPBACK}> On est pas le PSG ( comme avec Semak ) C'est pas parce qu un joueur adverse fait une bonne partie face a nous, et que les techn du club le disent, qu il va se retrouver a Gerland Pis y a Toulalan d abord a recruter http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_104053 On est pas le PSG ( comme avec Semak ) C'est pas parce qu un joueur adverse fait une bonne partie face a nous, et que les techn du club le disent, qu il va se retrouver a Gerland Pis y a Toulalan d abord a recruter <{POST_SNAPBACK}> C'est disons plutot malin de dire à un joueur ;" tu nous interesses avant d'aller jouer contre lui !! Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104127 C'est disons plutot malin de dire à un joueur ;" tu nous interesses avant d'aller jouer contre lui !! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ? :huh: Pour qu il fasse le meilleur match de sa vie, qu il nous emm... plus que d habitude etc. Enfin moi si on me disait que je suis succeptible de renforcer une grosse equipe, je me sortirai les tripes pour leur montrer a quel point je suis fort. Donc j aiderai mon equipe actuelle. Je ne vois pas en quoi cela serait malin pour le gros club http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104702 notre retour de sainté c'est bien passé , retour pas de calais à midi , ou nous avons assisté à un super match , la réussite nous aura fait défault pour remporté ce match dans une ambiance une nouvelle fois incroyable , poteau de feindouno , plusieurs arrèts décisifs de cool . prochain déplacement section chez nos amis lensois suivis 8 jrs plus tard du derby. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104726 notre retour de sainté c'est bien passé , retour pas de calais à midi , ou nous avons assisté à un super match , la réussite nous aura fait défault pour remporté ce match dans une ambiance une nouvelle fois incroyable , poteau de feindouno , plusieurs arrèts décisifs de cool . prochain déplacement section chez nos amis lensois suivis 8 jrs plus tard du derby. <{POST_SNAPBACK}> Y'a surtout Janot qui se troue complètement sur le but auxerrois, c'était une feinte que lui a appris Wanderlei Silva, non ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104805 exact ya du boulot à venir défensivement sur les corners , asse-lille 2 buts encaissés dans des conditions identiques. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111367 On va vous manger tout crus (tout verts quoi !)... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111502 ch'tis verts quand je te lit tu fais vraiment honte. Sale mastre, rentre chez toi mattez Canal+ et te branler devant Caiazzo. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112361 Il ne serait pas sur l'axe Béthune-Arras, du côté de Souchez, le bar "Allez les Verts" ??? Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a comment_125385 je rentre du velodrome pour ce qui a ete le plus beau match de la saison ici pour moi... par contre j'ai trouve les stephanois sans aucune reaction et aucun genie en attaque, déçu ! mon petit plaisir personnel : me presenter a la mi-temps devant le Kop Stephanois depuis le virage Nord avec le maillot de l'OL !!! :ange: J'ai eu droit a mon petit triomphe... et meme a quelques photos des stephanois ! si vous trainez sur les forums et que vous trouvez la photo je suis preneur ! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125391 :bravo: :bravo: PS: t'aurais pu te prendre de spierres des deux cotés, fallait oser Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125853 c'est clair, tu t'es balader avec ton maillot de l'Ol dans les tribunes et tu t'es pas fait branché??? :o Tu etais en ganay ou quoi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125858 c'est clair, tu t'es balader avec ton maillot de l'Ol dans les tribunes et tu t'es pas fait branché??? :o Tu etais en ganay ou quoi $$ lui était au Gamay, mais rien à voir. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125861 la villageoise, c'est du gamay??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125862 la villageoise, c'est du gamay??? ca dépend des bouteilles.. :lol: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125869 ca dépend des bouteilles.. :lol: oui ben le prez', il finit le pack A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125871 oui ben le prez', il finit le pack Alors on a beau dire mais on m'enlevera pas de l'idée qu'y du gamay dedans :lol: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125872 du gamay, du pinot... c'est du pareil au meme A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125875 du gamay, du pinot... c'est du pareil au meme en fait à la villageoise ils travaillent le référencement... pinot gamay chardonnet merlot cabernet sauvignon syrah grenache riesling muscat... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125878 avec plein de choses bonnes, on peut faire de la merde A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125879 avec plein de choses bonnes, on peut faire de la merde Regarde à Monaco Paris, Marseille... Signaler