Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Stéphanois

Featured Replies

Posté(e)

:lol:

oui, oui la patience ... jusqu'a l'arrivée de Touré ... <_<

• Réponses 79
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de Touré à l'OL? :huh:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

tu connais pas OL tour(é) <_<

:dehors:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
C'est quoi cette histoire de Touré à l'OL? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

On est pas le PSG ( comme avec Semak ) C'est pas parce qu un joueur adverse fait une bonne partie face a nous, et que les techn du club le disent, qu il va se retrouver a Gerland <_<

Pis y a Toulalan d abord a recruter ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

c josé touré :lol:

Posté(e)
On est pas le PSG ( comme avec Semak ) C'est pas parce qu un joueur adverse fait une bonne partie face a nous, et que les techn du club le disent, qu il va se retrouver a Gerland :P

Pis y a Toulalan d abord a recruter ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est disons plutot malin de dire à un joueur ;" tu nous interesses avant d'aller jouer contre lui !!

Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds....

Posté(e)
C'est disons plutot malin de dire à un joueur ;" tu nous interesses avant d'aller jouer contre lui !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon ? :huh:

Pour qu il fasse le meilleur match de sa vie, qu il nous emm... plus que d habitude etc.

Enfin moi si on me disait que je suis succeptible de renforcer une grosse equipe, je me sortirai les tripes pour leur montrer a quel point je suis fort. Donc j aiderai mon equipe actuelle.

Je ne vois pas en quoi cela serait malin pour le gros club :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

notre retour de sainté c'est bien passé , retour pas de calais à midi , ou nous avons assisté à un super match , la réussite nous aura fait défault pour remporté ce match dans une ambiance une nouvelle fois incroyable , poteau de feindouno , plusieurs arrèts décisifs de cool . prochain déplacement section chez nos amis lensois suivis 8 jrs plus tard du derby. ;)

Posté(e)
notre retour de sainté c'est bien passé , retour pas de calais à midi , ou nous avons assisté à un super match , la réussite nous aura fait défault pour remporté ce match dans une ambiance une nouvelle fois incroyable , poteau de feindouno , plusieurs arrèts décisifs de cool . prochain déplacement section chez nos amis lensois suivis 8 jrs plus tard du derby. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a surtout Janot qui se troue complètement sur le but auxerrois, c'était une feinte que lui a appris Wanderlei Silva, non ? ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

exact ya du boulot à venir défensivement sur les corners , asse-lille 2 buts encaissés dans des conditions identiques.

• 1 mois après...
Posté(e)

On va vous manger tout crus (tout verts quoi !)... ;)

Posté(e)

ch'tis verts quand je te lit tu fais vraiment honte.

Sale mastre, rentre chez toi mattez Canal+ et te branler devant Caiazzo.

Posté(e)

Il ne serait pas sur l'axe Béthune-Arras, du côté de Souchez, le bar "Allez les Verts" ???

• 2 mois après...
Posté(e)

je rentre du velodrome pour ce qui a ete le plus beau match de la saison ici pour moi... par contre j'ai trouve les stephanois sans aucune reaction et aucun genie en attaque, déçu !

mon petit plaisir personnel : me presenter a la mi-temps devant le Kop Stephanois depuis le virage Nord avec le maillot de l'OL !!! :ange: J'ai eu droit a mon petit triomphe... et meme a quelques photos des stephanois ! si vous trainez sur les forums et que vous trouvez la photo je suis preneur !

Posté(e)

:bravo: :bravo:

PS: t'aurais pu te prendre de spierres des deux cotés, fallait oser :D

Posté(e)

c'est clair, tu t'es balader avec ton maillot de l'Ol dans les tribunes et tu t'es pas fait branché??? :o

Tu etais en ganay ou quoi ;)

Posté(e)
c'est clair, tu t'es balader avec ton maillot de l'Ol dans les tribunes et tu t'es pas fait branché??? :o

Tu etais en ganay ou quoi ;)

$$ lui était au Gamay, mais rien à voir.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

la villageoise, c'est du gamay??? ;)

Posté(e)
la villageoise, c'est du gamay??? ;)

ca dépend des bouteilles.. :lol:

Posté(e)
ca dépend des bouteilles.. :lol:

oui ben le prez', il finit le pack ;)

Posté(e)
oui ben le prez', il finit le pack ;)

Alors on a beau dire mais on m'enlevera pas de l'idée qu'y du gamay dedans :lol:

Posté(e)

du gamay, du pinot... c'est du pareil au meme ;)

Posté(e)
du gamay, du pinot... c'est du pareil au meme ;)

en fait à la villageoise ils travaillent le référencement...

pinot gamay chardonnet merlot cabernet sauvignon syrah grenache riesling muscat...

Posté(e)

avec plein de choses bonnes, on peut faire de la merde ;)

Posté(e)
avec plein de choses bonnes, on peut faire de la merde ;)

Regarde à Monaco Paris, Marseille...