Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un Problème Avec Votre Voisin....

27 membres ont voté

1. 1.

• La main dans la gueule, et les dents par terre.
      15%
      4
    • Allo, les flics...
      7%
      2
    • Tentative conciliateur
      30%
      8
    • Huisser, avocats et tribunal directement
      0%
      0
    • CFR, ses potes encagoulés et un pain de C4.
      7%
      2
    • Déménagement d'office...
      0%
      0
    • Lettres anonymes aux autorités compétentes pour dénoncer tout ce qui est illégal de sa part
      3%
      1
    • Un mix de plusieurs actions
      34%
      9

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Admettons que vous ayez des soucis avec votre voisinage....

Vous seriez plutot du genre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi je suis un pacifiste :ange:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Moi je suis un pacifiste :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Posté(e)

Des Ps2 ouverte devant sa porte et dans sa boite aux lettres :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Des Ps2 ouverte devant sa porte et dans sa boite aux lettres  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pire que ça ... Un pindou dans sa boite aux lettres :P

Posté(e)

Je mis "mix", car ca dépend du/des pbs!

En tout cas, j'en ai depuis q je suis revenu sur Lyon avec les voisins du dessus qui font le bruit d'un troupeau d'éléphant qd ils marchent :P

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je vote lettres anonymes, têtes de poulets morts clouées sur sa porte, menaces de mort avec des lettres découpées dans le journal, appels anonymes à sa belle-mère pour l'inviter à déjeuner chez lui à midi, creusement de tunnel sous sa propriété où je déverse mes déchets radioactifs etc...

Bref, ça dépend sans doute des problèmes, mais je suppose que j'irais le voir, et si ça marche pas, j'agirais en fonction de la gravité des litiges. du mépris cordial à la tentative de conciliation pourquoi pas...

Modifié par grob

Posté(e)
  • Auteur

en gros, planter des arbres chez moi, interdire l'accès à mes fourreaux téléphone par des dalles en béton (accès sur sa propriété, mais avec une servitude), 1 an et demi pour viabiliser mon terrain avec un compteur EDF...

Bref, rien de TRES grave, mais que des trucs super chiants..

Ca fait 2 fois que FT se déplace pour des cacahuètes...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Tentative de conciliation car quoique vous choisissiez d'autre ce sera la guerre ou des représailles, à voir selon le voisin.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

"Chez José" , quartier du panier, 13002 Marseille :P

Posté(e)
en gros, planter des arbres chez moi, interdire l'accès à mes fourreaux téléphone par des dalles en béton (accès sur sa propriété, mais avec une servitude), 1 an et demi pour viabiliser mon terrain avec un compteur EDF...

Bref, rien de TRES grave, mais que des trucs super chiants..

Ca fait 2 fois que FT se déplace pour des cacahuètes...

Pour ce genre de truc, si ça ne marche pas en discutant direct, mieux vaut sans doute une conciliation sans retard.

Parce que toute autre solution, comme le dit Stras, ça se transformera en conflit plus ou moins larvé qui te pourrira la vie. J'ai une collègue à qui c'est arrivé, elle a fini par déménager, ne serait-ce que par exemple parce que même si les flics savent que c'est des conneries, ils sont obligés de se déplacer quand quelqu'un les appelle. Et les flics qui débarquent parce que ton voisin veut te faire chier pendant que tu as des amis chez toi, ben ça fait chier. Donc mieux vaut éviter l'escalade.

Aplanis le sujet direct, dis-lui que ses dalles te gènent, s'il fait "j'y avais pas pensé", il ment mais tu t'en fous. S'il dit "je m'en branle", demande-lui calmement pourquoi. :beauparleur: :kimettraitsamaindanslagueule: :P

Modifié par grob

Posté(e)

C'est un vieux ?

Il souffre du coeur ?

Il y a du cortizan sur sa table ?

ca pourrait donner

"Et papy tromblon, il aime se faire tomblonner, papy tromblon ?"

:P

Modifié par Drolix

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

a mon avis, et sans vouloir te faire peur, t'es embarque dans une belle galere. Parce qu'un chieur, c'est un chieur et des que tu auras resolu un probleme (en admettant que tu puisses le resoudre), il y en aura un autre apres, etc ...

Pas evident comme situation et une belle galere en perspective je crains. :P

Ma secretaire a Paris a eu un probleme similaire. Elle achete un appart toute contente. Un soir, le bebe pleure et le voisin est monte .. avec une carabine :o

Ben .. ils ont prefere vendre des que possible. Parce que ce type de dingues, un jour ou l'autre, peut toujours tirer dans le tas.

Posté(e)

sinon, pour repondre au sondage, moi, pour la premiere fois de ma vie, j'ai appele les voisins (en fait ici, on appelle les doormen - concierges - pour qu'ils appelent le voisin).

Franchement, je me demande ce qu'ils foutent pour faire autant de bruit. A croire qu'ils deplacent les meubles du salon tous les soirs. J'ai craque un soir. Les petites, c'est deja une galere pour les coucher mais la, avec le vacarme qu'ils faisaient, c'etait la petite goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Mais bon, comme je sais que nous memes avec les 2 gosses sommes certainement assez bruyants, j'essaie d'eviter autant que possible de faire appeler les voisins, mais la c'etait trop. Ca s'est bien calme depuis.

Posté(e)
a mon avis, et sans vouloir te faire peur, t'es embarque dans une belle galere. Parce qu'un chieur, c'est un chieur et des que tu auras resolu un probleme (en admettant que tu puisses le resoudre), il y en aura un autre apres, etc ...

Ma secretaire a Paris a eu un probleme similaire. Elle achete un appart toute contente. Un soir, le bebe pleure et le voisin est monte .. avec une carabine  :o

Ben .. ils ont prefere vendre des que possible. Parce que ce type de dingues, un jour ou l'autre, peut toujours tirer dans le tas.

<{POST_SNAPBACK}>

moralité, achete une carabine pour que ton voisin se barre <_<

Posté(e)
moralité, achete une carabine pour que ton voisin se barre :P

<{POST_SNAPBACK}>

je suis moi-meme tres pacifiste je crois (en partie par obligation, car j'ai vite compris dans les cours de recreation qu'il fallait le gabarit qui va bien pour faire le guerrier <_< ), mais dans certains cas, c'est aussi le seul langage que le chieur peut comprendre.

Posté(e)
  • Auteur

Ma secretaire a Paris a eu un probleme similaire. Elle achete un appart toute contente. Un soir, le bebe pleure et le voisin est monte .. avec une carabine  :o

<{POST_SNAPBACK}>

il n'est pas armé <_<

et, je en veux pas déménager.. il n'en est meme pas question... ca va se terminer en ignorance mutuelle...

Posté(e)
  • Auteur

c'est comme en prison, si t'as pas le physique, ca se sait tout de suite....

dixit michel muller :P

Posté(e)

Il n'est pas de la famille Cecillon j espere :black: :ninja:

Hexa.jpg

Posté(e)

il en est où Cécillon d'ailleurs ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Je mis "mix", car ca dépend du/des pbs!

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: Et elle a pas appelé les flics ???

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ils devaient faire la reconstitution y a pas longtemps mais ca a ete annulé pour mauvais temps, repoussé debut 2006 il me semble

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

je vais raconter un truc ok

l'annee derniere je devient copain avec mon voisin mais un soir on fait la teuf il y a sa famille ses potes moi et ma femme je met de l'ambiance :jmecache: on boit les coktails on fume on s'engeule je bagarre avec lui l'autre voisin a appellé les keufs ;)

en suite je parle toute la nuit je dis pitié ma femme est enceinte finalement personne pose plainte apres on se réconcile je vais voir des matchs de l'ol sur son canalpluche je lui offre de partager un petard il faut s'expliquer samedi nous jouons au boules si il fait chier je casse une boule sur son crane pas besoin de casque décon' biensur :jmecache:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points