Posté(e) le 5 août 200421 a Auteur comment_16660 je l'ai HT...... et, je regrette... je me dis que ca servira à emballer les assiètes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16662 je l'ai HT...... et, je regrette... je me dis que ca servira à emballer les assiètes... <{POST_SNAPBACK}> le coup prochain tu me demandes, je le rçois en pDF via un mec qui via un mec qui via un mec qui via... .... ..... .... un mec qui est abonné au format electronique :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16663 qui veut l'équipe du jour en PDF avec la présentation de l'OL ? <{POST_SNAPBACK}> euh moi je veux bien merci d'avance :bisou: I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a Auteur comment_16666 le coup prochain tu me demandes, je le rçois en pDF via un mec qui via un mec qui via un mec qui via... .... ..... .... un mec qui est abonné au format electronique :ninja: <{POST_SNAPBACK}> je le saurais... Mais, c'est pas trop grave, j'ai encore des assiètes et des verres à emballer et à mettre en cartons.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16668 euh moi je veux bien merci d'avance :bisou: <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas ton mail Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16689 100% d'accord, je ne suis pas un bon dévelopeur, je ne sais même pas si je suis dévelopeur... Honnetement, je le fais car il en va de mon avancement... mais, sinon, ce serait sans moi.... :KiDetesteleDVP: <{POST_SNAPBACK}> tu cherches pas un développeur à ton taf des fois ? :ange: :chomeur-inside: Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_16770 malheureusement... non... désolé... Trunk> ta proposition d'hier tient toujours ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16780 W-R>> tu t'en fous <{POST_SNAPBACK}> Feignant... Panpanche: Pourquoi tu ne cherches pas à être goûteur de bière? :jmecache: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16787 malheureusement... non... désolé... Trunk> ta proposition d'hier tient toujours ? <{POST_SNAPBACK}> je l'ai pas encore recu... mais dès que je l'ai je te l'envoie ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_16792 merci m'sieur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler