August 5, 200421 yr comment_16535 quelle est la dernière version d'ie sous Mac SVP ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16537 l'autre, il taille mac tout le temps, et aprés il voudrait des renseignements .... :rolleyes: je serais vous, je reponderais pas :ninja: :kifoutsamerde: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr Author comment_16539 perso, j'm'en tape... c'est juste pour que mes macs users accèdent aux info de l'intranet.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16583 je sais pas j'utilise pas ie sur mon mac <{POST_SNAPBACK}> je sais pas j'utilise pas de mac La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr Author comment_16595 merci, mais, je veux pas cette daube.... c'est juste pour la compatibilité.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16597 un bon developpeur n'a de probleme de compatibilité :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr Author comment_16601 100% d'accord, je ne suis pas un bon dévelopeur, je ne sais même pas si je suis dévelopeur... Honnetement, je le fais car il en va de mon avancement... mais, sinon, ce serait sans moi.... :KiDetesteleDVP: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16604 tu es un developpeur dreamweaver :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr Author comment_16612 oui.... Mais, y'a des fois, j'y arrive pas avec dream, alors, j'attaque le code directement.... C'est un peu chaud, parce que, je ne connais ni le Hacheteumeuleu, ni le javascript.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16614 dreamweaver :kigerbe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr comment_16619 moi je développe rien, d'ailleurs je sais même pas coder.. je suis chef de projet :lol: Report
August 5, 200421 yr comment_16623 dreamweaver :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> Peux-tu m'expliquer, à moi petit néophite qui utilise DMW4 parce qu'il ne sait pas faire autrement, en quoi ce logiciel te dégoûte à ce point s'il te plaît? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr comment_16626 disons que c bien si tu veux faire uniquement du html et que tu ne te soucis pas du code qui est générée. Quand tu veux faire des pages dynamiques, tu es bon pour te pendre. (je n'utilise pas les dernieres versions peut etre que ça a changé ). Je pense que ça convient trés bien a un utilisateur lambda mais pour un developpeur, je pense que tu ne maitrise pas ton boulot. voilou A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr comment_16629 disons que c bien si tu veux faire uniquement du html et que tu ne te soucis pas du code qui est générée. Quand tu veux faire des pages dynamiques, tu es bon pour te pendre. (je n'utilise pas les dernieres versions peut etre que ça a changé ). Je pense que ça convient trés bien a un utilisateur lambda mais pour un developpeur, je pense que tu ne maitrise pas ton boulot. voilou <{POST_SNAPBACK}> ceci étant valable pour n'importe quel générateur de code. Report
August 5, 200421 yr Author comment_16630 C'est mon cas... je dois dvp mon intranet. J'ai DMW2004... j'arrive à pondre qqc, mais, pour l'optimisation... faut pas compter sur moi.... J'ai une centaine de pages, ca tourne, mais voilà, quoi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16633 Cela veut dire quoi en fait le coup des codes? :neo-phyte: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr comment_16639 ceci étant valable pour n'importe quel générateur de code. <{POST_SNAPBACK}> effectivement W-R>> tu t'en fous A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr comment_16644 effectivement alors il s'y connais pas le chef de projet ? :ange: Report
August 5, 200421 yr comment_16651 si ,il s'y connais bien en générateur de code :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr Author comment_16653 comme moi !!! je pourrais etre chef de proj.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16655 comme moi !!! je pourrais etre chef de proj.... <{POST_SNAPBACK}> tu es deja prez', tu peux pas tout avoir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 5, 200421 yr comment_16657 qui veut l'équipe du jour en PDF avec la présentation de l'OL ? Report