Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Coupe De La Ligue

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si j'étais pas lyonnais, je crois que je nous détesterais ;)

Modifié par benh

Posté(e)

c'est exactement ca benh ...

désespérant. ;)

Posté(e)

penalty ....

On va paumer ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

malouda tire mal..

Posté(e)

On s'en fout, on n'a pas perdu 8)

Posté(e)

de toute façon ca vaut rien cette coupe artificielle sans histoire ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

A quoi ca nous sert de marquer à la 90ème, on se fait à chaque fois avoir ! On se fatigue pour rien, et en plus, on perd.

L'histoire se répète encore...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

bon bah tant pis...

Posté(e)

encore perdu au peno on a des stat qui font tres peur on peut pas gagne la LDC si on sait pas gerer les peno car ca va se reproduire c est sur

ca a rien a voir mais le commentateur (de velo vu sa connaissance du foot) il m a saoule avec signorino ohh ouiiiiiiii signorinooooooooooo qu il est beauuuuuuu

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Diatta, Clerc Pedretti et Frau était pas a univeau ce soir. Peuvent chercher toutes les excuses du monde, ils ont eu leur chance et ont été mauvais....

Deception....

Posté(e)
L'histoire se répète encore...

<{POST_SNAPBACK}>

C'ets bien ca qui m'emmerde le plus ce soir...

Et aussi de voir les eventuelles émotion d'une coupe s'éloigner.

Posté(e)

On allege le calendrier de cette coupe de merde.

Bonne affaire.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Maintenant qu'on a soi-disant perdu, attendons les commentaires et articles de nos amis journaleux ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
On allege le calendrier de cette coupe de merde.

Bonne affaire.

<{POST_SNAPBACK}>

allege , allege , c etait surtt un bon moyen de faire jouer les remplacant , et ca evite qu ils pleurent parce qu ils ne jouent pas . Facile de dire ca apres avoir ete elimine un peut d ambition lyon a l effectif pour jouer sur TOUT les tableaux

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

C'est en effet toujours la même rengaine, tu fais jouer tous en même temps les remplaçants, et à la fin tu fais mine de constater avec dépit que non, ben tant pis, vous n'avez pas le niveau les gars, vous nous avez éliminés notre belle équipe qui gagnait tout, c'est pas sympa, retournez donc en cfa et ne prétendez plus jouer en équipe une...

C'est une stratégie très efficace pour délimiter et maintenir une équipe-type dans ses prérogatives, mais on peut quand même trouver que, cette année encore plus que les autres, y avait peut-être mieux à faire.

Bon, le but était sans doute de gagner 2-3 jours de vacances pour tout le monde à Noël, c'est réussi...

Posté(e)
allege , allege , c etait surtt un bon moyen de faire jouer les remplacant , et ca evite qu ils pleurent parce qu ils ne jouent pas . Facile de dire ca apres avoir ete elimine un peut d ambition lyon a l effectif pour jouer sur TOUT les tableaux

<{POST_SNAPBACK}>

Retenons qu'a chaque fois qu'on a ete elimine prematurement de la CL, on a ete champion ! ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Depuis que l on ne s epuise plus sur cette coupe mickey, on est champion.

Quand tt les clubs recommencent sur des terrains de merde en janvier, on fait du foncier pour le printemps.

Rien a battre de cette coupe, qui gagne ou pas n apportera rien maintenant a la gloire de lyon.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Retenons aussi qu'à chaque fois on a aussi été ensuite éliminés prématurément de la Coupe de France (et de la Ligue des Champions)...  :drapeau:

<{POST_SNAPBACK}>

Retenons enfin qu'à chaque fois que l'on a été éliminés prématurément des toutes ces coupes, on ne les a pas gagné ! ;);):fumi:

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif1053174315.gif

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Faut p-e pas dire que la Coupe de la Ligue est une coupe de merde, elle a été notre 1ère source de joie (pour les plus jeunes) et nous a permis de faire vibrer le SDF.

Mais à choisir, je préfère qu'on gagne, en plus du championnat, la Coupe de France. Et ne me parler pas de la Ligue des Champions, je pense qu'on n'est pas encore assez mature pour la remporter.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas l'impressions qu'ils se soient tous reposés hier... Govou a joué 120 mintutes, fred 120 minutes, carew près d'une heure etc ...tout ça pr revenir au score, ce qui est encore plus crevant...au vu du match d'hier, je me suis demandé s'il n'aurait pas mieux voulu mettre soit l'équipe type d'entrée (et le match aurait été plié en 90mn) soit assumer la relève des remplacants (et perdre le match en 90mn), sans se fatiguer en prolongations...

Posté(e)

pourquoi les journalistes parlent ils de 1ere defaite lyonnaise ?

y'a eu match nul non ?

Posté(e)
De toute facon, Coupe ou pas coupe le maillot de l'OL est moche ....avec tous ces sponsors colles partout sur le maillot Home, on dirait plus des pilotes de F1, Rallye ou moto que des joueurs de foot...Vive le Barca.

<{POST_SNAPBACK}>

le Barca ceux qui vont peut etre avoir une pub, celle du comité d organisation des jeux de Pékin? :rolleyes:

Posté(e)

Je maintiens que c est une coupe de merde ;)

Et oui ca a permis d'aller au SDF, mais je suis quasi sur que cela nous a bouffer la tronche pour le titre cette annee la.

2-3 jours de repos en plus pour tout le monde a noel ? Je vois pas ou est le soucis, ils vont se reposer, passer du temps supplementaire avec des gens qu ils apprecient, tout benef.

La coupe de France oui ca par contre c est un objectif.

La coupe de la Ligue ca a ete mis en place comme ca il y a 10-12 ans. Avant ca n etait rien. C est tellement rien, que la LNF doit alligner le chequier pour que des clubs essaient de l avoir.

Une place en coupe de l UEFA, desole mais j ai un peu plus d ambition pour l OL.

De l'argent, il est clair que c est tjrs bon a prendre, mais basiquement nous n en avons pas besoin.

Ensuite meme si on ne s est pas qualifie ( et tant mieux ) on a montre que sur le temps normal d une rencontre, on ne lache rien jusqu a la derniere seconde.

Le point noir, on est nul aux penos, mais que l on ne me dise pas que l'arbitrage nous avantage, Landreau pouvait se mettre au point de peno sans que l homme en noir ne dise rien ;)

Hexa.jpg