Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"tout Le Sport" Se Moque De Coupet

Featured Replies

Posté(e)

une petite pique de France3, plus précisement "tout le sport" pour le résumé ce soir du match de l'OM en coupe UEFA :

"pendant que certains se font lober de 20m, d'autre arrete des pénalty"

je précise que l'image que l'on voie derrière, c'est l'IMMENSE, que dis-je, l'EXEPTIONNEL Barthez qui arrete un péno....la chose qui est totalement aléatoire....

Voila ce que ca m'évoque :kigerbe:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Coupet a beau être l'un des trois meilleurs gardiens du monde, avec Buffon et Dida (Je partage l'avis de Platini), il sera condamné au banc!

Barthez=le nouveau Desailly!

Faut pas toucher aux icones, quitte à être ridicule...

Posté(e)
une petite pique de France3, plus précisement "tout le sport" pour le résumé ce soir du match de l'OM en coupe UEFA :

"pendant que certains se font lober de 20m, d'autre arrete des pénalty"

je précise que l'image que l'on voie derrière, c'est  l'IMMENSE, que dis-je,  l'EXEPTIONNEL Barthez qui arrete un péno....la chose qui est totalement aléatoire....

Voila ce que ca m'évoque  :kigerbe:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'ecoeure ! :angry: La presse est sensee etre independante ...Honteux :jmecache: Comment peut on comparer les 2....France3 veut qu'on montre un peu les agressions de Barthez sur Kalou....! :blink: Ils rallaient il y a 20 ans de celles de Schumacher sur Battiston. Ils vont encenser Barthez pour ca !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
La presse est sensee etre independante

la presse est surtout sensee vendre des journaux ou faire de l'audience puisqu'on parle d'une emission TV.

Et cette gueguerre est une aubaine pour les medias qui vont en faire des tonnes jusqu'a la coupe du monde.

Et a qui va profiter le crime ? certainement pas a l'Equipe de France ni aux 2 joueurs concernes qui vont subir une pression terrible dont ils n'ont pas besoin.

Je ne peux pas refaire le topic "Greg ne veut plus etre no2" ici, mais je maintiens la position que j'avais exprimee a l'epoque, a savoir que c'etait une erreur d'avoir fait ses declarations et il commence deja a en payer le prix.

Ca ne sent pas bon du tout ca, et je ne raisonne pas en tant que Lyonnais, je raisonne en tant que Francais dans l'optique Coupe du Monde.

Posté(e)
Coupet a beau être l'un des trois meilleurs gardiens du monde, avec Buffon et Dida (Je partage l'avis de Platini)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas plutôt Juninho qui dit ça? :huh: :lol:

'fin bon, sur les deux matches européens qu'ils viennent de livrer, il faut bien que reconnaître que Barthez sauve son équipe en étant excellent, et que Coupet n'a pas été aussi impressionant face aux Grecs.

Ceci dit, je suis persuadé qu'ils sont de valeur sportive équivalente.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Sur ce que dit Platini, je ne suis pas d'accord.

Dire que Dida un des 3 meilleurs au monde, c'est se moquer des gens.

Apres, sur cette polémique qui ne fait que débuter, je dirai " qui séme le vent récolté la tempête"...

Et je rejoins l'avis de Section vis a vis des déclarations de coupet.

Ces déclarations vont peser sur les deux gardiens qui vont jouer en pensant a l'erreur qu'il sont susceptibles de faire.

Et ce n'est sans doute que le début ...

Posté(e)

on pourra toujours leur dire que "pendant qu un gardien crachait sur un arbitre se faisait suspendre 8 mois, effectuait à reculons des TIG parfois de manière honteuse, et abandonnait ses coéquipiers, Coupet répondait présent arrêtait lui aussi des pénalty, participait à la qualification de l EDF"

NA

Posté(e)
Dire que Dida un des 3 meilleurs au monde, c'est se moquer des gens.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :lol:

Rien que Dida ça coupe toute crédibilité :lol:

et puis critiquer les "gestes" de barthez et aduler Buffon... :inlove: :rolleyes:

Posté(e)

Barthez a toutes les cartes en main, l'esprit de revanche, la rage au coeur, le talent et la réussite. Coupet, qui n'avait pas de concurent pendant la suspension de Barthez, se retrouve à présent avec la pression, la comparaison, le non droit à l'erreur et il plonge doucement accumulant les erreurs inhabituelles. Les dés étaient pipés d'avance, et la place de Coupet en EDF n'aura été qu'un intérim, un feu de paille... :inlove:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur
il plonge doucement accumulant les erreurs inhabituelles.

<{POST_SNAPBACK}>

Il a effectivement fait une boulette a Gerland face a Ajaccio, mais surement pas face a l'Olympiakos!

Qd Juni a marqué un but de la sorte y'a pas longtemps, personne n'a parlé de faute du gardien, mais d'un splendide but de Juni!

Le pb il est la, on lui trouve des erreurs qu'il ne fait pas :angry:

N'importe quel gardien se le serait pris ce but!

Posté(e)
C'est pas plutôt Juninho qui dit ça? :huh: :lol:

ON s'en fout c'est la même chose ils mettent les mêmes buts :inlove:

Ah non, c'est vrai que le nôtre est peut-être nettement moins grande gueule...

on pourra toujours leur dire que "pendant qu un gardien crachait sur un arbitre se faisait suspendre 8 mois, effectuait à reculons des TIG parfois de manière honteuse, et abandonnait ses coéquipiers, Coupet répondait présent arrêtait lui aussi des pénalty, participait à la qualification de l EDF"

Qu'est-ce qu'il a fait d'honteux dans ses TIG ?

En tous cas, je rejoins évidemment Section.

Quant à France 3, niveau foot franchement tout le monde s'en fout. Les seuls qui auront vu ça sont les amateurs de lutte grécquo-romaine ou autres curling et cyclisme sur piste. Alors leur influence :lol:

Posté(e)
Il a effectivement fait une boulette a Gerland face a Ajaccio, mais surement pas face a l'Olympiakos!

Qd Juni a marqué un but de la sorte y'a pas longtemps, personne n'a parlé de faute du gardien, mais d'un splendide but de Juni!

Le pb il est la, on lui trouve des erreurs qu'il ne fait pas  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

100 % d'accord il est là le fond du problème !

Gob > arrete avec ton discours sur qui sème la tempete :angry: , et regarde les choses en face plutot...

D'un coté rien n'est prdonné à coupet : le but d'Olympiakos sur un lob et on le montre du doigt, mais personne n'a trouvé à redire sur Porato lorsque Juni lui en plante 1 de la même distance après avoir contourné le mur par ex.....

De l'autre on pardonne à Barthez une sortie kamikaze "carton rouge", que la France entière reproche encore à Schumacher depuis le 8 juillet 1982... :inlove:

Quant au fait que Barthez ait stoppé un péno, Greg sait le faire (Nantes par ex)...

Stras > effectivement je crois que les dés sont pippés mais de toutes façons ils auraient été pippés même si Greg n'avait fait aucune déclaration

On pourra dire dans quelques temps : "Pendant qu'un voyou qui a craché sur les arbitres et retrouvé sa place en EDF, un bosseur qui a qualifié l'EDF a retrouvé le banc"

Posté(e)

N'empeche ca va super vite en foot.

Coupet c'est pris 2 mois dans les dents suite a une mauvaise reception.

Barthez ( je ne lui souhaite pas ) peut se faire les ligaments des cet aprem a l entrainement, ou rate toutes ces interventions au prochain match.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Qu'est-ce qu'il a fait d'honteux dans ses TIG ?

<{POST_SNAPBACK}>

il a eu la honte ultime de dire "mouais moi ça m'a servi à rien mais me suis amusé avec les gamins", rends toi compte :inlove:

Posté(e)
il a eu la honte ultime de dire "mouais moi ça m'a servi à rien mais me suis amusé avec les gamins", rends toi compte :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Ces TIG étaient limite honteux dans leur existence mais ça Barthez n'y est pour rien

Posté(e)

Tout le Sport... ils connaissent quelque chose au foot? :lol: A voir les commentaires de M6, Marseille a réalisé un exploit en gagnant l'Intertoto, en battant un CSKA Moscou diminué.

Perso, seule la décision et le choix de Domenech m'importe.... Réponse le 9 et le 12 Novembre. :inlove: Il faut espérer qu'il gère bien cette période, car en EdF, à n'en pas douter il y a des pro Coupet, et des pro Barthez... C'est avec un groupe solidaire qu'on gagne une CdM: le seul Jacquet a réussi jusqu'à présent.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que certains oublient un peu (trop) vite le fait que cette émission était il y a qq années, le seul moyen d'avoir des infos sur les fait sportif qui se passaient.

Cette émission a plus de 10 ans, et a cette époque la, on surfait pas comment maintenant et on avait pas la possibilité d'avoir des résultats aussi facilement.

Elle est encore bcp regardée, car tlm ne va pas voir les sites d'infos sportives.

Posté(e)
Je pense que certains oublient un peu (trop) vite le fait que cette émission était il y a qq années, le seul moyen d'avoir des infos sur les fait sportif qui se passaient.

Cette émission a plus de 10 ans, et a cette époque la, on surfait pas comment maintenant et on avait pas la possibilité d'avoir des résultats aussi facilement.

Elle est encore bcp regardée, car tlm ne va pas voir les sites d'infos sportives.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas bête... je me souviens que c'est Tout le Sport qui m'a appris la signature de Cavégol à l'OL. :inlove:

Posté(e)

Le pb il est la, on lui trouve des erreurs qu'il ne fait pas  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Un gardien qui se fait lober c'est tout de même une erreur de position quelque part, un lob n'est pas imparable ni un tir dans une lucarne, tout est une question de position du gardien au moment du tir, de reflexe, d'anticipation et de détente. En l'occurence Coupet était trop avancé et surpris par le tir du Grec. :inlove:

Ceci dit ces deux erreurs sont pardonnables "ho combien" vu tout ce que notre Greg a sauvé jusqu'à présent ! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

En meme temps s'il reste sur sa ligne, et que le grec met une grosse purge, il peut pas forcément aller la chercher... S'avancer c'est un peu normal... Après si l'autre fait un geste parfait...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'a pas fait de boulette. Je serai plutot de l'avis d'Houiller : l'attaquant grec a eu un geste de genie. Lorsque l'attaquant est a 30m-35m des cages je ne vois pas un gardien en Europe rester sagement sur sa ligne. :inlove:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
(...)

Apres, sur cette polémique qui ne fait que débuter, je dirai " qui séme le vent récolté la tempête"...

(...)

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont les médias qui ont semé le vent et récoltent malheureusement la tempête qu'ils espéraient :inlove:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

et l epublic est pas dupe

sondage de l'equipe hier "barthez doit-il rester gardien titulaire de l'equipe de france ?"

resultats : non à 60% !

j'avoue j'ai vote 20 fois... :D