Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce sera sans nous :jmecache:

ol3.gifol3.gifol3.gif

Je boude pas, nous serons à Nantes ce week-end là :D enfin ;) quand même :(

ol3.gifol3.gifol3.gif

Ouai, à Nantes, pour les anciens de l'école d'ingé de tOOn :D:(

Tant pis, on sera là pour les féminines :yaisse:

1 + 1 = 4

j'aimerais bcp être présent pour ce match, mais je viens d'apprendre que je vais peut être bosser ce jour là ;)

J'essai de voir cela rapidement

Bond 07 est intéressé.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

C'est décidé je viens

:respect:<_<

Chers tous,

Le tarif des places pour TOULOUSE/OL est arrivé : 13 ?

Désolé

Je vous tiens au courant quand on les aura reçu

A très bientôt

Guillaume

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Eh bé !

déçue de ne pouvoir y être, mais vu le prix... ça me fait un peu moins mal !

1 + 1 = 4

Bonjour à tous.

J'ai été redirigé vers ce forum par l'un de vos membres (Exilé17). Je réside à Toulouse depuis quelques mois et ayant contacté le TFC pour savoir s'il était possible d'acheter des places en parcage visiteur, je me suis vu répondre qu'il me fallait m'adresser à l'OL pour obtenir ce type de billet.

Je suis quand même assez étonné qu'il n'y ait pas de "guichet visiteur" ouvert le jour du match. Avez-vous des infos à ce sujet. Par avance merci.

;)

Il y a, d'habitude, un guichet visiteur avec un parking visiteur d'ailleurs.

Je ne pense pas que ça change...

1 + 1 = 4

Il y a, d'habitude, un guichet visiteur avec un parking visiteur d'ailleurs.

Je ne pense pas que ça change...

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci.

Tu peux m'indiquer où il se trouve ce guichet par rapport au Stadium?

Ca sera indiqué je pense, au pire, tu auras toujours quelqu'un à qui demander ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Bati, comme je t'ai dit sur OLWeb, quand tu arrives au Stadium depuis le centre ville, sur le pont avec le Stadium en bas sur ta gauche, tu as d'abord l'entrée principale - et pour trouver l'entrée visiteurs, il faut se taper toute la longueur du pont et ne descendre au stade qu'après, au moment où tu l'as dépassé.

Inutile de chercher à te renseigner aux autres guichets : d'après ce que certains disaient l'an passé sur olweb, il peut arriver qu'on te réponde froidement qu'il n'y a pas de guichet, ou qu'on t'oriente mal. Classique à l'extérieur. ;)

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Bati, comme je t'ai dit sur OLWeb, quand tu arrives au Stadium depuis le centre ville, sur le pont avec le Stadium en bas sur ta gauche, tu as d'abord l'entrée principale - et pour trouver l'entrée visiteurs, il faut se taper toute la longueur du pont et ne descendre au stade qu'après, au moment où tu l'as dépassé.

Inutile de chercher à te renseigner aux autres guichets : d'après ce que certains disaient l'an passé sur olweb, il peut arriver qu'on te réponde froidement qu'il n'y a pas de guichet, ou qu'on t'oriente mal. Classique à l'extérieur.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci. Je pense que je vois à peu près où ça se trouve. ;)

r1093590635.jpg

Bref, il faut arrivée côté pont de la croix de Pierre...

ol3.gifol3.gifol3.gif
Inutile de chercher à te renseigner aux autres guichets : d'après ce que certains disaient l'an passé sur olweb, il peut arriver qu'on te réponde froidement qu'il n'y a pas de guichet, ou qu'on t'oriente mal. Classique à l'extérieur.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'en sais quelque chose! :lol:

En tout cas il reste des places sèches en vente et il y aura bien un guichet visiteur!! Pour réserver : apeller la billeterie de l'Ol (0892461230)

Edited by fab

J'en sais quelque chose!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

boussole.jpg

:kisifflote:

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

billeterie: 39 69

tout simplement, et tu as les infos très rapidemment.