October 15, 200520 yr comment_99850 Allez, on se motive les gens En train de Lyon, ca se fait très bien, TGV à l'aller le matin, train de nuit au retour le soir. Mais s'il y a du monde, on peut faire une voiture ou même plus Report
October 15, 200520 yr comment_99860 Présent mais au départ de paris et en train. Toon ne fait pas ton boudeur et avec Sevi. Report
October 16, 200520 yr comment_99889 Je boude pas, nous serons à Nantes ce week-end là enfin quand même Report
October 16, 200520 yr comment_99891 Ouai, à Nantes, pour les anciens de l'école d'ingé de tOOn Tant pis, on sera là pour les féminines :yaisse: 1 + 1 = 4 Report
October 18, 200520 yr comment_100141 j'aimerais bcp être présent pour ce match, mais je viens d'apprendre que je vais peut être bosser ce jour là J'essai de voir cela rapidement Report
October 18, 200520 yr comment_100220 Bond 07 est intéressé. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
October 25, 200520 yr comment_101572 Chers tous, Le tarif des places pour TOULOUSE/OL est arrivé : 13 ? Désolé Je vous tiens au courant quand on les aura reçu A très bientôt Guillaume "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 25, 200520 yr comment_101846 Eh bé ! déçue de ne pouvoir y être, mais vu le prix... ça me fait un peu moins mal ! 1 + 1 = 4 Report
October 31, 200520 yr comment_103265 Bonjour à tous. J'ai été redirigé vers ce forum par l'un de vos membres (Exilé17). Je réside à Toulouse depuis quelques mois et ayant contacté le TFC pour savoir s'il était possible d'acheter des places en parcage visiteur, je me suis vu répondre qu'il me fallait m'adresser à l'OL pour obtenir ce type de billet. Je suis quand même assez étonné qu'il n'y ait pas de "guichet visiteur" ouvert le jour du match. Avez-vous des infos à ce sujet. Par avance merci. Report
October 31, 200520 yr Author comment_103267 Pour le moment aucune, mais ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de guichet visiteurs... Prez, des infos ? Report
November 1, 200520 yr comment_103297 Il y a, d'habitude, un guichet visiteur avec un parking visiteur d'ailleurs. Je ne pense pas que ça change... 1 + 1 = 4 Report
November 1, 200520 yr comment_103300 Il y a, d'habitude, un guichet visiteur avec un parking visiteur d'ailleurs. Je ne pense pas que ça change... <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci. Tu peux m'indiquer où il se trouve ce guichet par rapport au Stadium? Report
November 1, 200520 yr comment_103306 Ca sera indiqué je pense, au pire, tu auras toujours quelqu'un à qui demander Report
November 1, 200520 yr comment_103308 Bati, comme je t'ai dit sur OLWeb, quand tu arrives au Stadium depuis le centre ville, sur le pont avec le Stadium en bas sur ta gauche, tu as d'abord l'entrée principale - et pour trouver l'entrée visiteurs, il faut se taper toute la longueur du pont et ne descendre au stade qu'après, au moment où tu l'as dépassé. Inutile de chercher à te renseigner aux autres guichets : d'après ce que certains disaient l'an passé sur olweb, il peut arriver qu'on te réponde froidement qu'il n'y a pas de guichet, ou qu'on t'oriente mal. Classique à l'extérieur. Edited November 1, 200520 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
November 1, 200520 yr comment_103314 Bati, comme je t'ai dit sur OLWeb, quand tu arrives au Stadium depuis le centre ville, sur le pont avec le Stadium en bas sur ta gauche, tu as d'abord l'entrée principale - et pour trouver l'entrée visiteurs, il faut se taper toute la longueur du pont et ne descendre au stade qu'après, au moment où tu l'as dépassé. Inutile de chercher à te renseigner aux autres guichets : d'après ce que certains disaient l'an passé sur olweb, il peut arriver qu'on te réponde froidement qu'il n'y a pas de guichet, ou qu'on t'oriente mal. Classique à l'extérieur. <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci. Je pense que je vois à peu près où ça se trouve. Report
November 4, 200520 yr comment_104336 Inutile de chercher à te renseigner aux autres guichets : d'après ce que certains disaient l'an passé sur olweb, il peut arriver qu'on te réponde froidement qu'il n'y a pas de guichet, ou qu'on t'oriente mal. Classique à l'extérieur. <{POST_SNAPBACK}> J'en sais quelque chose! :lol: En tout cas il reste des places sèches en vente et il y aura bien un guichet visiteur!! Pour réserver : apeller la billeterie de l'Ol (0892461230) Edited November 4, 200520 yr by fab Report
November 4, 200520 yr comment_104359 J'en sais quelque chose! :lol: <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: Edited November 4, 200520 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
November 4, 200520 yr comment_104363 billeterie: 39 69 tout simplement, et tu as les infos très rapidemment. Report