Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99312 1_Quand Jacquet enmène Guivarch, Diomède, boghossian ou charbonnier il se fourvoie autant que domenech actuellement et n'a pas plus de respect pour son pays mais lui a eu la chance d'avoir une génération dorée qui a gagné et il est devenu un demi-dieu 2-quand Santini laisse vikash à la maison parce qu'il s'est frité avec lui, il ne range pas son égo dans un coin 3_je dis pas que domenech a raison mais tous les selectionneurs fonctionnent comme ça alors pourquoi le reprocher juste à domenech ? <{POST_SNAPBACK}> 1_ d'accord 2_d'accord 3_ ben, c'est qui le selectionneur actuel ? c'est lui non ? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99313 3_ ben, c'est qui le selectionneur actuel ? c'est lui non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ça veut dire que si tu mets DD ou PLG aujourd'hui, dans 6 mois on gueulera parce qu'il a sa liste noire Pourquoi veux-tu que ça change ? DD arrive, imaginons qu'il réhabilite Pires, Dacourt, Anelka, il le fera au détriment d'autres qui ont qualifié l'EDF en phase éliminatoire et on dira DD a sa "liste noire"... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99315 DD arrive, imaginons qu'il réhabilite Pires, Dacourt, Anelka, il le fera au détriment d'autres qui ont qualifié l'EDF en phase éliminatoire et on dira DD a sa "liste noire"... <{POST_SNAPBACK}> qui ? mavuba, jurietti et luyindula ? Si j'ai mis le nom de deschamps, c'est qu'il est libre et reconnu par ses pairs ( notamment ceux de 98). Ce n'est pas un choix personnel. Domenech, je ne sais toujours pas au bout de 18 mois quelle equipe il veut construire. Il ne m'a pas convaincu ni tactiquement, ni psychologiquement ... qu'il etait l'homme de la situation. Mais Jacquet ne m'avait pas convaincu en 98 ( y compris apres le 12 juillet). Je lui souhaite la même destinée. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99316 Je suis d'accord avec toi gob, moi non plus, je ne suis pas convaincu par domenech. Par contre je suis convaincu que si on change le selectionneur a quelques match dela coupe du monde, On est certain d'aller dans le mur. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99317 Si j'ai mis le nom de deschamps, c'est qu'il est libre et reconnu par ses pairs ( notamment ceux de 98). Et s'il gère l'EDF comme il l'a fait avec Marco Simone ? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99319 Juste pour corriger Grob, Thuram n'est pas gras :angry: Il est juste parti un petit peu à la retraite et il s'est laissé aller... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99320 On est bien d'accord, moi non plus je ne suis pas trop convaincu par Domenech, et je ne l'etais ni par Jacquet, Lemerre et Santini. Mais le changer maintenant me parait etre une erreur Et lui reprocher sa liste noire n'est pas un argument Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99321 Aucun sélectionneur ne fera des miracles non plus... Mais Deschamps, il est tellement reconnu par les pairs de 98 qu'avec lui, on serait bons pour se traîner Barthez, Zidane, Thuram et consorts jusqu'en 2008. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99322 Aucun sélectionneur ne fera des miracles non plus... Mais Deschamps, il est tellement reconnu par les pairs de 98 qu'avec lui, on serait bons pour se traîner Barthez, Zidane, Thuram et consorts jusqu'en 2008. <{POST_SNAPBACK}> Sans oublier Candela Par contre, Ray serait il encore apres la CdM ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99336 on a dû se dire qu'avec un astrologue ce serait plus facile d'accrocher la 2ème étoile sur le maillot :bleh: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99349 et y a qui sur cette fameuse "liste noire"??? pires, anelka? <{POST_SNAPBACK}> Pires, Anelka et Dacourt, et Sylvestre....elle est pas mal sa liste noire finalement Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99358 Je suis d'accord avec toi gob, moi non plus, je ne suis pas convaincu par domenech. Par contre je suis convaincu que si on change le selectionneur a quelques match dela coupe du monde, On est certain d'aller dans le mur. <{POST_SNAPBACK}> + 1 On est bien d'accord, moi non plus je ne suis pas trop convaincu par Domenech, et je ne l'etais ni par Jacquet, Lemerre et Santini. Mais le changer maintenant me parait etre une erreur Et lui reprocher sa liste noire n'est pas un argument <{POST_SNAPBACK}> + 1 Pires, Anelka et Dacourt, et Sylvestre....elle est pas mal sa liste noire finalement <{POST_SNAPBACK}> + 1 (sauf pour Dacourt que j'ai toujours trouvé bon en EDF) Enfin bref, non il ne faut surtout pas virer Domenech maintenant, par contre après la CDM... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99362 Domenech : 1) - j'aime ce qu'il dit (surtout quand il taille la presse genre "Vous devriez être contents que je fasse des convocations bizarres selon vous, ça vous donne des trucs à écrire") - je n'apprécie pas ses choix 2) Qu'est-ce qu'on peut reprocher à un sélectionneur qui qualifie une équipe en reconstruction en faisant 0 défaites ? Si on commence à remettre en cause sa place dans cette situation, c'est qu'on n'a vraiment rien d'autre à foutre et surtout un esprit tordu. 3) De toute façon je m'en fous je supporte le Mexique qui était déjà qualifié --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99371 3) De toute façon je m'en fous je supporte le Mexique qui était déjà qualifié <{POST_SNAPBACK}> :blink: DiabOLo = JFK ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99383 :blink: DiabOLo = JFK ??? <{POST_SNAPBACK}> Eh non, mais on est d'accord sur la bonne équipe à supporter Modifié le 13 octobre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99417 Pourquoi virer Domenech, après tout, malgré des mauvais choix ou des choix plutôt bizarres, il a réussi sa mission. Et quelle mission, car on oublie un peu vite que ca fait 20 ans que la France n'est plus allé en coupe du monde en passant par les qualifs ! pas mal et en tout cas c'est mieux que ses prédécesseurs, comme quoi l'astrologie peut-être... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99418 Gob faudra donner le resultat d omlive demain ou apres demain. Je suis quasi sur qu une majortie voudra son depart. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler