October 11, 200520 yr comment_98929 message à indiana ou autres responsables hexas comment recevoir rapidement cartes d adhérents? courrier envoyé mi septembre. ces cartes de membres sont importantes pour avoir des places à l extérieur qd on a pas eu le temps de les reserver par mail. Par ex à auxerre, il fallait montrer carte d identité et justifier dun domicile sur lyon pour avoir des billets pour le kop OL... sympa pour les supporters venant d'ailleurs!! la carte de membre hexas évite cela... donc ce serait bien que chaque membre hexas possède une carted e membre merci herve Report
October 12, 200520 yr comment_98954 il y a eu une rupture de cartes. Nous en avons retiré, elles seront dispos sous peu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 12, 200520 yr comment_99188 cette information aurait tout de même pu etre divilgué avant je trouve champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
October 12, 200520 yr comment_99190 elle l'a été sur le forum encartés. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 13, 200520 yr comment_99420 ok mais quand j'ai vu des hexas en dep on ne me l'a pas dit si bien ce n'est qu'une broutille,le principal c'est de l'avoir un jour champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
October 14, 200520 yr comment_99486 ok mais quand j'ai vu des hexas en dep on ne me l'a pas dit si bien ce n'est qu'une broutille,le principal c'est de l'avoir un jour <{POST_SNAPBACK}> Leur as-tu posé la question ? Etaient-ils au courant ? rassure toi, elle arrive... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 14, 200520 yr comment_99679 Toutes les informations dont tu as besoin sont publiées, ne tiens qu'à toi d'aller les consulter. Je pense que tu es assez grand pour qu'on ne t'apporte plus la becquée... Edited October 14, 200520 yr by Delf Delf Report
October 14, 200520 yr comment_99683 sans aller jusque là, mais il nous est difficile voir impossible de publier toutes les infos sur tous les forums.... on essaie de garder une certaine cohérence pour les infos et les endroits ou on les publie... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 14, 200520 yr comment_99713 C'est bon, il a dit c'est qu'une broutille, ne le rouez pas en place de Grève Cela dit, de façon générale, il faut que dans la gestion des cartes de membre, on prenne en compte ce nouveau paramètre. Jusque-là nos cartes étaient un peu là "pour décorer". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 14, 200520 yr comment_99722 surtout que ds le cas deschasseaux y a une inconnue que vous ne prenez pas en compte dans votre équation... cool delf coooooooool Report
October 14, 200520 yr comment_99739 y'a de la posteuse aggressive dans l'air ou je rêve :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
October 14, 200520 yr comment_99741 Tu crois que quelqu'un lui donne des cours privées ou? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
October 14, 200520 yr comment_99745 tu vas voir que ça va être de ma faute maintenant... <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
October 15, 200520 yr comment_99791 je dis sa posement e je me fais lynché de coup c'est scandaleux comme de faire jouer clerc à al place d epedretti à rennes :oops: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
October 15, 200520 yr comment_99793 surtout qu il a pas eu de bol dans le parcours de son adhesion ! :lol: :lol: bon moi non plus j ai pas ma carte ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 15, 200520 yr comment_99801 surtout qu il a pas eu de bol dans le parcours de son adhesion ! :lol: :lol: bon moi non plus j ai pas ma carte ! <{POST_SNAPBACK}> ouais, c'est clairement une question de bol !!! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
October 15, 200520 yr comment_99805 faudrait quil rentre en contact avec son RS :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
October 20, 200520 yr comment_100778 la miene arrive à pieds ralys m'a dis qu'il avait reçu moi je l'attend avec impatience mais je vais l'avoir demain je sais aps pourquoi champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
October 21, 200520 yr comment_101025 on devrait couper les accès à deschasseaux, il est même pas membre ! bouhhhhhhhh si ca fait le même chemin au retour qu'à l'aller, tu as un peu de temps devant toi ... :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 21, 200520 yr comment_101036 Ben il les as même pas ses accès encore en plus, je vais quand même lui donner histoire de... Report
October 21, 200520 yr comment_101037 je parlais de tout lui interdire, il arrête pas de polluer ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 22, 200520 yr comment_101117 le facteur est passé ce samedi et surpirise toujours pas ma carte mais je l'ai lundi c'est sur champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report