Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et si ... 23 membres ont voté

1. 1. Et si ...

• Les Jedis existaient ?
      4%
      1
    • La Matrice etait une realite ?
      19%
      4
    • Les chinois du FBI etaient tapis dans l'ombre ?
      4%
      1
    • Dieu veillait sur nous ?
      9%
      2
    • Les Extra Terrestres etaient deja la ?
      19%
      4
    • Le Pays imaginaire etait tout proche ?
      0%
      0
    • Les monstres dans le placard nous attendaient ?
      0%
      0
    • Les chats etaient les maitres du monde ?
      19%
      4
    • On s'aimait tous les uns les autres ?
      19%
      4
    • Les petits pois klaxonnaient ?
      4%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
je savais bien qu'il ya avait une explication au talent de zidane ...  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Ou la bétise du ptit José A. ;)

Posté(e)
j'ai a peu pres la même perception ...  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Si ca se trouve, l'univers est noir parcequ'on est dans l'ombre du cochonnet :inlove:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
Sinon, je pencherais plutôt pour une autre hypothèse : celle que la réalité de l'univers n'a finalement rien à voir avec la perception qu'on en a. Du genre de la fin de MIB, quand on voit que notre monde est minuscule dans la galaxie, qui elle-même n'est qu'une petite partie de ce qu'on appelle l'univers, qui lui-même est contenu dans une immense boule, avec laquelle joue à la pétanque de gigantesque créature !  :inlove:

Bon ça c'est un peu farfelu, mais l'idée c'est qu'on n'est pas à l'echelle (dimensionnelle mais aussi sans doute intellectuelle) pour comprendre la "vraie" réalité.

Ca rejoint un peu les hypothèses "matrice" et "dieu" d'une certaine manière.

Comme on peut le voir, je suis moins bon en métaphysique qu'en économie.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

De maniere theorique on evoluerait dans un univers a 11 dimensions.

Et l interaction entre deux univers de dimensions differentes, aurait donne naissance a notre univers a 4 Dimensions.

Pour faire imagé. Imaginez un bol d eau avec des bulles d air dedans. Deux bulles se rencontrent et donne naissance a une troisieme. C'est vraiment tres tres schematisé.

On peut donc en effet imaginer sans soucis que des extraterrestres jouent aux billes avec notre univers ;)

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Et si...on ne se sentait pas obligé de poster au boulot pour ne rien dire ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur
Et si...on ne se sentait pas obligé de poster au boulot pour ne rien dire ?

ian

<{POST_SNAPBACK}>

Va falloir fermer le forum hexa alors ;):inlove:

Pour ceux que ca interresse, la theorie des cordes et la theorie M : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Va falloir fermer le forum hexa alors  ;)  :inlove:

Pour ceux que ca interresse, la theorie des cordes et la theorie M : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

<{POST_SNAPBACK}>

je préfère le forum hex@... ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Va falloir fermer le forum hexa alors  ;)  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Je lirai ça quand j'en aurai le temps mais déjà :

La théorie des cordes souffre de deux problèmes majeurs. Le premier est que, selon les mots de Wolfgang Pauli, elle ne peut même pas être fausse. En d'autres mots, elle ne fait aucune prédiction qui pourrait être sujette à vérification expérimentale ; ainsi, elle ne peut être ni prouvée ni réfutée, ce qui est un sérieux problème pour toute théorie physique.

Une théorie irréfutable peut être considérée comme intéressante mais c'est en désaccord totale avec toute méthode scientifique (Cf Karl Popper).

C'est donc une conjecture qui ne restera qu'une conjecture...

Mais bon je lirai quand même hein, c'est sans doute pas plus faux que les boules de pétanque ! ;)

OL, ça l'fait.