Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99017 Bien. Je m'incline. <{POST_SNAPBACK}> :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99018 J'étais à peu près sûr de mon petit effet Glurp Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99019 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99022 Un pied qui s'incline ça peut être beau comme le mouvement d'une danseuse de ballet. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99024 Au fait je suis bête... L'équimentier des Angolais c'est Olympic, que tout supporter du RC Lens qui se respecte peut reconnaître. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99042 ZONE EUROPE Allemagne - Adidas Angleterre - Umbro Croatie - Nike Italie - Puma Pays-Bas - Nike Pologne - Puma Portugal - Nike Ukraine - Lotto ZONE AFRIQUE Angola - Olympic Côte d?Ivoire - Puma Ghana - Puma Togo - Kappa Tunisie - Puma ZONE AMSUD Argentine - Adidas Brésil - Nike Équateur - Marathon Paraguay - Puma ZONE CONCACAF Costa Rica - Jomo États-Unis - Nike Mexique - Nike ZONE ASIE Arabie Saoudite - Adidas Corée du Sud - Nike Iran Japon - Adidas Modifié le 12 octobre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99044 Il connaît pas la marque aux trois bandes, parce qu'elle n'a jamais équipé l'OL (à ma connaissance). Faut pas lui en vouloir. C'est peut-être même carrément du rejet, cette marque étant fidèle à l'OM. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99046 j'avais pas vu... j'ai un métier moi ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99048 Donc, sans l'Iran.... 7 Nike 6 Puma 4 Adidas 1 umbro, Lotto,Kappa+diverses autres petites marques... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99051 Il connaît pas la marque aux trois bandes, parce qu'elle n'a jamais équipé l'OL (à ma connaissance). Faut pas lui en vouloir. C'est peut-être même carrément du rejet, cette marque étant fidèle à l'OM. <{POST_SNAPBACK}> Tes connaissances ont donc atteint leur limites. A moins que tu ne regardais pas le match le jour de la fête à... euuh, le 4 mai 2002, pardon Glurp Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99076 Il connaît pas la marque aux trois bandes, parce qu'elle n'a jamais équipé l'OL (à ma connaissance). Faut pas lui en vouloir. C'est peut-être même carrément du rejet, cette marque étant fidèle à l'OM. <{POST_SNAPBACK}> Avant Umbro, c'était Adidas l'équipementier Avant on avait eu Nike, Duarig et d'autres encore --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99120 Avant Umbro, c'était Adidas l'équipementier Avant on avait eu Nike, Duarig et d'autres encore <{POST_SNAPBACK}> Meme qu'Adidas nous a fait les maillots les plus moches possibles (les petits damiers Justin Bridou, les manches bleues Aoste....) de la saison 95-96 a 2001. La saison DU TITRE le maillot etait pas mal et sobre ! D'ailleurs je me demande comment on peut oublier le Maillot du sacre Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99123 D'ailleurs je me demande comment on peut oublier le Maillot du sacre <{POST_SNAPBACK}> Je pense que du côté Lensois, la réponse se trouve du côté de litres de binouze. Glurp Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99131 Je pense que du côté Lensois, la réponse se trouve du côté de litres de binouze. <{POST_SNAPBACK}> d'hectolitres stp, on a notre réputation Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99137 ou alors caché derrière une écharpe... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99146 tu paries une couille ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99241 Maillot Duarig (à mon souvenir) Maillot Nike (je préférais l'autre) Maillot Adidas (au hasard :wink:) Le plus moche (et encore c pas Justin Bridou) : Les plus beaux (pour moi,s urtout le premier très spécifique à Lyon): - --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99645 Petite mise à jour.... ZONE EUROPE Allemagne - Adidas Angleterre - Umbro Croatie - Nike Italie - Puma Pays-Bas - Nike Pologne - Puma Portugal - Nike Ukraine - Lotto France - Adidas Serbie-Monténégro Suède - Umbro ZONE AFRIQUE Angola - Olympic Côte d?Ivoire - Puma Ghana - Puma Togo - Kappa Tunisie - Puma ZONE AMSUD Argentine - Adidas Brésil - Nike Équateur - Marathon Paraguay - Puma ZONE CONCACAF Costa Rica - Jomo États-Unis - Nike Mexique - Nike ZONE ASIE Arabie Saoudite - Adidas Corée du Sud - Nike Iran Japon - Adidas Modifié le 14 octobre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99647 Benh ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler