October 11, 200520 yr comment_98772 Il y a 24 pays qualifiés. ZONE EUROPE Allemagne - Adidas Angleterre - Umbro Croatie - Nike Italie - Puma Pays-Bas - Nike Pologne - Puma Portugal - Nike Ukraine - Lotto ZONE AFRIQUE Angola Côte d?Ivoire Ghana Togo Tunisie - Puma ZONE AMSUD Argentine - Adidas Brésil - Nike Équateur Paraguay - Puma ZONE CONCACAF Costa Rica - Jomo États-Unis - Nike Mexique - Nike ZONE ASIE Arabie Saoudite Corée du Sud Iran Japon - Adidas qui est en tete des sponsors ? Connaissez-vous les sponsors des différentes équipes ? Edited October 11, 200520 yr by $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 11, 200520 yr Author comment_98774 la tunisie, c'est pas puma ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 11, 200520 yr comment_98806 EU Nike http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 11, 200520 yr comment_98874 Completez au mieux de ma connaissance ... ZONE EUROPE Allemagne - Adidas Angleterre - Umbro Croatie - Nike Italie - Puma Pays-Bas - Nike Pologne - Puma Portugal - Nike Ukraine - Lotto ZONE AFRIQUE Angola Côte d?Ivoire Ghana Togo - Nike ??? Tunisie - Puma ZONE AMSUD Argentine - Adidas Brésil - Nike Équateur - Paraguay - Puma ZONE CONCACAF Costa Rica - Jomo États-Unis - Nike Mexique - Nike ZONE ASIE Arabie Saoudite Corée du Sud Iran Japon - Adidas Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Report
October 11, 200520 yr Author comment_98879 Il y a 24 pays qualifiés. ZONE EUROPE Allemagne - Adidas Angleterre - Umbro Croatie - Nike Italie - Puma Pays-Bas - Nike Pologne - Puma Portugal - Nike Ukraine - Lotto ZONE AFRIQUE Angola Côte d?Ivoire - Puma Ghana Togo Tunisie - Puma ZONE AMSUD Argentine - Adidas Brésil - Nike Équateur Paraguay - Puma ZONE CONCACAF Costa Rica - Jomo États-Unis - Nike Mexique - Nike ZONE ASIE Arabie Saoudite Corée du Sud Iran Japon - Adidas qui est en tete des sponsors ? Connaissez-vous les sponsors des différentes équipes ? <{POST_SNAPBACK}> Adidas qui voit la coupe du monde organisée dans son fief est pas super bien représenté.... La France ne peut QUE se qualifier... quels qu'en soient les moyens... Edited October 12, 200520 yr by $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 11, 200520 yr comment_98885 Adidas qui voit la coupe du monde organisée dans son fief est pas super bien représenté.... La France ne peut QUE se qualifier... quels qu'en soient les moyens... <{POST_SNAPBACK}> tout ça pour ça... :lol: Report
October 11, 200520 yr Author comment_98890 pas que... il faut bien se douter qua ca va entrer en ligne de compte... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 11, 200520 yr comment_98892 pas que... il faut bien se douter qua ca va entrer en ligne de compte... <{POST_SNAPBACK}> Ligue contre la Sodomie des Diptères en Vol :ninja: tu nous fais un rappel des sponsors de l'eire et la suisse, pour voir si ça peut jouer ? :ninja: Report
October 11, 200520 yr Author comment_98893 connais pô ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 11, 200520 yr comment_98907 connais pô ! <{POST_SNAPBACK}> Eire = Umbro et Swchich = Puma.....pas gagne !!! Avec l'Allemagne et l'Argentine ca suffira a Adidas...J'ai peur que 2006 soit une annee Nike de toute facon : Bresil, Pays-Bas, Portugal ca figure parmi les favoris tout ca ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Report
October 11, 200520 yr comment_98934 Surpris qu'aucun d'entre vous ne connaisse l'équipementier des Elephants : Puma. Pourtant nous les avons rencontrés pas plus tard que cet été. Report
October 12, 200520 yr Author comment_98978 Surpris qu'aucun d'entre vous ne connaisse l'équipementier des Elephants : Puma. Pourtant nous les avons rencontrés pas plus tard que cet été. <{POST_SNAPBACK}> MAJ... Nike toujours avec 6 Puma, désormais 5 et Adidas, seulement 3... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 12, 200520 yr Author comment_98986 ZONE EUROPE Allemagne - Adidas Angleterre - Umbro Croatie - Nike Italie - Puma Pays-Bas - Nike Pologne - Puma Portugal - Nike Ukraine - Lotto ZONE AFRIQUE Angola Côte d?Ivoire - Puma Ghana - Puma Togo - Kappa Tunisie - Puma ZONE AMSUD Argentine - Adidas Brésil - Nike Équateur Paraguay - Puma ZONE CONCACAF Costa Rica - Jomo États-Unis - Nike Mexique - Nike ZONE ASIE Arabie Saoudite Corée du Sud Iran Japon - Adidas "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 12, 200520 yr comment_98989 Corée du Sud : Nike Equateur : Marathon Marques inconnues pour Iran et Angola Pas facile de trouver des photos récentes des Saoudiens. Glurp Report
October 12, 200520 yr comment_99000 Corée du Sud : Nike Equateur : Marathon Marques inconnues pour Iran et Angola Pas facile de trouver des photos récentes des Saoudiens. <{POST_SNAPBACK}> C est pas la marque aux kiwis l angola ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 12, 200520 yr comment_99005 oncle ben's est angolais ??? :o :dehors: :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 12, 200520 yr comment_99009 Tu es sûr que la photo est assez récente? edit pour message tronqué :huh: Edited October 12, 200520 yr by pied Glurp Report
October 12, 200520 yr comment_99015 17 août 2005, match qualificatif contre la Corée du Sud à Séoul. Difficile de faire plus récent. Report