Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99331 Le jour où vous aurez compris que Govou n'est pas un buteur :blink: Curieux de reprocher à Sidney un but non marqué alors que sa belle frappe est arrété d'une remarquable parade par le gardien..... (...) <{POST_SNAPBACK}> Et oui, et c'est exactement la même chose pour l'occasion que tout le monde lui reproche contre le PSV en 1/4 l'an passé, le gardien anticipe un peu grand côté ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99332 un peu d'humour en prolongement du match d'hier soir: la saison des vendanges (img) NB: le deuxieme est niang. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tu aurais pu rajouter Frei Cissé a effectivement vendangé 2 voire 3 occasions nettes hier soir, les autres étaient loins d'être nettes. Ce que je trouve dommage, c'est la mémoire volatile des footeux, parce que s'il n'avait pas marqué contre la Suisse il y a 5 jours, la France serait bonne pour les barrages là ... :ninja: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99334 Je pense que tu aurais pu rajouter Frei Cissé a effectivement vendangé 2 voire 3 occasions nettes hier soir, les autres étaient loins d'être nettes. Ce que je trouve dommage, c'est la mémoire volatile des footeux, parce que s'il n'avait pas marqué contre la Suisse il y a 5 jours, la France serait bonne pour les barrages là ... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Il marque, mais le reste du temps il ne participe pas au replacement défensif. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'un but marqué suffit pour interdire toutes critiques sur la prestation d'un joueur lors du match en question, a fortiori les autres... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99346 Le jour où vous aurez compris que Govou n'est pas un buteur :blink: Curieux de reprocher à Sidney un but non marqué alors que sa belle frappe est arrété d'une remarquable parade par le gardien.....quand je vois tout ce que le Dieu Henry vendange... :rolleyes: Tu crois sincèrement qu'après une qualification, il faut changer d'entraineur ?? :blink: :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> +1....pour Govou et +1 pour Domenech...il a remplit sa mission, il merite d'aller a la CdM facon Lemerre ou Santini Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99347 Il marque, mais le reste du temps il ne participe pas au replacement défensif. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'un but marqué suffit pour interdire toutes critiques sur la prestation d'un joueur lors du match en question, a fortiori les autres... <{POST_SNAPBACK}> Notre Fred a un profil similaire à Djibril, mais il est vrai qu'il m'a fait plaisir ces derniers matchs en redescendant défendre (et en faisant des fautes :lol:). Pour hier, il est difficile de reprocher à un avant centre de ne pas venir défendre dans un match où on lui demande de rester en pointe pour marquer "juste" 5 buts.(ce qu'il n'a pas fait non plus). Je parlais en fait plus d'un point de vue général, parce que si la Suisse avait gagné 2-0 en Irlande, on aurait eu droit à de nombreux commentaires de supporters et de la presse du genre " Merci Cissé ! :-( " Après il est vrai qu'il n'a pas été en veine, mais nombre d'autres joueurs ont été mauvais contre la Suisse, mais sous couvert du fait qu'ils ont un "CV" et diverses excuses, on n'en a pas fait tout un fromage Voilà, c'était mon message du "défenseur des attaquants opprimés" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99348 Et oui, et c'est exactement la même chose pour l'occasion que tout le monde lui reproche contre le PSV en 1/4 l'an passé, le gardien anticipe un peu grand côté ... <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs Sidney a une formation de numero 10.... pas de buteur...c'est vrai qu'une saison il en a plante 11 ou 12...mais bon Juni en plante aussi 13 par saison et ca n'a jamais fait de luichhh un avant-chentree ..."Je ne chuis pas un butor" :lol: Sidney est un ailier a l'ancienne ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler