Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99214 On va les torcher A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99218 On est en train de les torcher A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99227 On les a torcher A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99229 Quel nul ce Domenech, il a réussi à qualifier l'équipe de France. Qui c'est qu'on va lyncher, maintenant? Glurp Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99231 Sympa ce ptit match de préparation de la CDM ;) :yaisse: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99234 :yaisse: :yaisse: ;) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99249 L'essentiel est assuré....ouf....mais franchement si les suisses avaient marqué (C'est pas la période Frei en ce moment :o ...) on aurait longtemps regrétté les occases de Cissé :angry: , parce qu'hier il y avait la place pour un 7-0 tranquillou. Sur le match, même si Zizou n'est pas au top physiquement actuellement, on a vu ce qu'etait un très grand joueur à savoir se sublimer et répondre présent quand il faut. Quand je pense qu'il y en avaient qui étaient contre son retour... :blink: :rolleyes: Outre zidane j'ai bien aimé : Wiltord, Govou, Dhorasoo, Diarra (vous etes surs que c'etait pas le notre ? :lol: ), Sagnol. Bon sortir le dernier jour d'un groupe avec Suisse et Eire c'est pas forcément folichon, mais cette EDF court après la "confiance en elle" depuis le match contre le Sénégal en 2002, on l'a vu hier tant qu'elle n'a pas ouvert le score elle était hyper crispé, alors une qualification, même de raccroc, reste une qualification et pour l'instant je pense que c'est la seule chose qui compte quand on voit que l'Espagne, les tchèques et la Turquie sont barragistes et que Danois et grecs sont éliminés. Cet été en Allemagne, vu son parcours cahotique et vu ses 2 dernières compet internationnales, l'EDF ne partira pas comme un favori ce qui ne lui était pas arrivé depuis 1996, et je suis persuadé que s'ils vont là-bas sereins et sans la (mauvaise et inutile) pression médiatique de 2002, ils peuvent faire un "coup", aller je prends les paris aujourd'hui pour une demi-finale.... parce que ces competitions se jouent d'abord dans la tête, raison pour laquelle des pays comme le Portugal et les Pays-Bas iront surement moins loin que nous PS : méa culpa pour Alou Diarra (l'autre jour je disais que jurietti c'etait pas pire que Diarra ou Zebina), je retire, il a fait un très gros match hier Reemarquez, jurietti est rentré et n'a fait aucune erreur :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99250 mouais ben a partir de juin on va avoir le droit a des emissions sur la coupe du monde présenté par pernaud :kigerbe: :kiserappelledumondial2002: Modifié le 13 octobre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99255 Ouf, l'essentiel est acquis. les + : zidane, sagnol, thuram, diarra ( qui m'a étonné), wiltord ( toujours present , même s'il ne sera jamais spontané dans ses frappes, ce qui est enervant). les - : cissé ( trop d'occases manquées même s'il est impliqué sur deux buts), Govou ( toujours aussi inefficace des qu'il est a moins de 20 metres des cages), viera, le reste ce fut moyen. En tout cas, je suis dégouté de voir Escalettes soutenir Domenech. J'espère que l'Equipe ( voire les joueurs) mettra(ont) la pression pour qu'il ne soit pas renouvelé. Maintenant ca suffit avec l'astrologue. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99258 pas d'accord gob ... Autant on peut etre sceptique sur les choix de domenech, autant changer de selectionneur ( qui a rempli son objectif soit dit au passage) a 8 mois de la coupe du monde me parait totalement abérent. C'était avant qu'il fallait mieux choisir ... Modifié le 13 octobre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99261 on peut en parler a coté si tu veux. mais je ne suis pas sur qu'il soit renouvelé tant il est contesté au sein même de l'EDF. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99262 Govou ( toujours aussi inefficace des qu'il est a moins de 20 metres des cages), En tout cas, je suis dégouté de voir Escalettes soutenir Domenech. Le jour où vous aurez compris que Govou n'est pas un buteur :blink: Curieux de reprocher à Sidney un but non marqué alors que sa belle frappe est arrété d'une remarquable parade par le gardien.....quand je vois tout ce que le Dieu Henry vendange... :rolleyes: Tu crois sincèrement qu'après une qualification, il faut changer d'entraineur ?? :blink: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99263 Gob, si Cissé est impliqué sur 2 buts, Govou l'est sur les 4 Et il a cadré la moitié de ses frappes, lui, et n'a vendangé qu'une seule occase nette. Il a aussi été le seul à éliminer ses adversaires pendant un long moment. Je ne dis pas qu'il a fait un grand match, il y a effectivement trop de déchêt dans son jeu, et il s'éteint un peu trop souvent durant le match. Mais le mettre en moins, c'est plus lié à son nom :huh: D'ailleurs, si Giuly marque, il a foiré tous ses contrôles. Il a été franchement mauvais, et il valait mieux qu'il soit sur le banc. Enfin, Domenech a réussi sa mission, mais c'est quand même un naze. Soit :rolleyes: Modifié le 13 octobre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99270 Tu crois sincèrement qu'après une qualification, il faut changer d'entraineur ?? :blink: :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas. je me demande simplement ce qu'il a créé de bien ( tactiquement, collectivement ...) en 18 mois ? et là, je ne trouve pas. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99275 je ne sais pas. je me demande simplement ce qu'il a créé de bien ( tactiquement, collectivement ...) en 18 mois ? et là, je ne trouve pas. <{POST_SNAPBACK}> L'EDF est en manque de confiance, c'est la chose sur laquelle on est tous d'accord je suppose, elle se qualifie, le plus dur est fait en quelque sorte, si on met un nouvel entraineur je pense que ça peut briser un élan qui est peut-etre né depuis l'Irlande Je ne suis pas fana de domenech, mais je crois pas que ce soit le moment de le virer. Et puis tu devrais esperer qu'il reste, c'est la seule chance de Barthez Avec PLG coupet sera titulaire Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99281 Et puis tu devrais esperer qu'il reste, c'est la seule chance de Barthez Avec PLG coupet sera titulaire <{POST_SNAPBACK}> ca ce n'est pas prépondérant vu les qualités de coupet et mon amour pour barthez ( le personnage pas le joueur). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99285 Le SDF a scandé le nom de Coupet en début de match et quelques articles sont parus sur lui (même dans lemonde.fr)... Le vent serait-il en train de tourner du côté du public ?... Sérieusement, ça serait pris comment, après les prestations de Greg en poules, un Barthez qui reviendrait mains dans les poches et sunglasses, en récolter paisiblement le fruit ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99288 les sondages ces dernières semaines sur l equipe.fr ou foot365 qui sont quand même assez représentatifs des supps de différents horizons (lafrancedufoot chère à Exilé) montrent que 75% voulaient coupet et 25% barthez Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99292 Sérieusement, ça serait pris comment, après les prestations de Greg en poules, un Barthez qui reviendrait mains dans les poches et sunglasses, en récolter paisiblement le fruit ? Perso je le prendrais comme le scandale de l'année Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99293 diarra ( qui m'a étonné), <{POST_SNAPBACK}> si ça peut te rassurer nous aussi, il nous a étonnés :lol: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99297 un peu d'humour en prolongement du match d'hier soir: la saison des vendanges NB: le deuxieme est niang. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99305 un peu d'humour en prolongement du match d'hier soir: la saison des vendanges NB: le deuxieme est niang. <{POST_SNAPBACK}> Et au mercato, Cissé risque de rejoindre niang à l'OM :lol: Signaler