October 9, 200520 yr comment_98501 La soirée étudiante se déroulera à La Voile Lyon 2ème 12 quai Maréchal Joffre 69002 Lyon Métro Perrache (A) Pour ceux qui ont beaucoup de mal pour s'y rendre, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur mappy.fr pour visualiser l'endroit. Les préventes sont vendues 8 euros (entrée avec une conso offerte) auprès du BDE Prépa ECAM, du BDE Idrac et auprès de certains BDE. L'entrée sur place s'élèvera à 10 euros et une conso sera offerte. Pour toutes questions ou informations, vous pouvez contacter Rodolphe LEVEQUE (06 60 93 70 17) Merci beaucoup de contribuer dans la communication. On n'est jamais au courant des evenements ou on l'ai mais trois semaines plus tard. La Prepa ECAM, l'Idrac et leur BDE vous attendent donc le mercredi 19 octobre à la Voile pour une soirée Hallowen Party. PS: Dans le cas où vous voudriez transmettre le mail a vos amis, je vous demanderai de ne pas oublier de transmettre l'affiche de la soirée. Dans un premier temps, enregistrez l'affiche sur votre ordinateur, puis créez un nouveau mail en copiant et collant le mail d'origine, ajoutez une piece jointe (l'affiche) et enfin envoyez le mail à toutes les personnes que vous voulez. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
October 10, 200520 yr comment_98642 Yankee go home. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 10, 200520 yr comment_98653 là dessus je te suis Exilé :lol: je trouve ca d une connerie de fêtre Halloween en France en même temps c'est en déclin et tant mieux Report
October 10, 200520 yr comment_98654 à la vbase, c'est pas européen halloween ? : PiedsDansLePlat: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 10, 200520 yr comment_98655 La base est tellement loin que c'est de la malhonnêteté intellectuelle, de dire que fêter Halloween c'est ressusciter la fête celtique. Si on l'a réimporté, c'est en tant que fête américaine, pas à cause d'une poussée subite de celtitude en Europe occidentale. :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 10, 200520 yr Author comment_98667 oui mais toujours est-il que même si on importe la fête américaine, j'aime pas entendre dire qu'halloween est américain. donc d'une part, pourquoi fêter halloween en france c'est stupide vu que c'est européen ? d'autre part, les gens ont le droit de s'amuser, même si c'est américain, pourquoi les en empêcher dans ce monde qui devient de plus en plus brutal ? ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
October 10, 200520 yr comment_98670 Sur cette forme je suis du meme avis qu exile ca reste ricain Ensuite le but ca n est pas de s amuser dans ce monde de brute, mais de lever de la poulette pour sa propre hygiene sexuelle. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 10, 200520 yr comment_98675 Halloween le 19 octobre... Excellente idée ma foi. :rolleyes: Report
October 10, 200520 yr comment_98681 oui mais toujours est-il que même si on importe la fête américaine, j'aime pas entendre dire qu'halloween est américain. donc d'une part, pourquoi fêter halloween en france c'est stupide vu que c'est européen ? d'autre part, les gens ont le droit de s'amuser, même si c'est américain, pourquoi les en empêcher dans ce monde qui devient de plus en plus brutal ? ... <{POST_SNAPBACK}> Halloween est américain. Samain est européenne. Et l'écart dans le folklore est considérable... Après, la question n'est pas de savoir si on a le droit ou pas. Chacun fait la fête sur ce qu'il veut. A telle enseigne qu'on n'a pas besoin de chercher une occasion outre-Atlantique. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 11, 200520 yr comment_98752 Ensuite le but ca n est pas de s amuser dans ce monde de brute, mais de lever de la poulette pour sa propre hygiene sexuelle. <{POST_SNAPBACK}> :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report