Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_27999 Et pour la soirée, sous les watts de DJ lucien : il y aura les supers danceuses :oghéééééééééé: alors on attaquera la méga choré que même kamel ouali il fait pas mieux... le tout sous la houlette de l'oncle Jean pierre et de son swing inimitable... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28000 ouanondedjiou ca va chauffer dans les bermudas ! Co co co disco ! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28008 :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28040 Il a pas la top classe mon oncle jean pierre ? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28079 Il a de la famille, des amis, des sosies? Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28082 par contre, pour les patins, y'a de quoi faire... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28089 ouanondedjiou ca va chauffer dans les bermudas ! Co co co disco ! <{POST_SNAPBACK}> Et toi, tu vas manquer tout ça... :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28090 Il a de la famille, des amis, des sosies? <{POST_SNAPBACK}> Ils arrivent lundi en provenance directe de Calais ayez confiance, papa trunk est là :ninja: bon week end les clous. ( par antici_pation ) Trunk Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28092 Ils arrivent lundi en provenance directe de Calais J'ai reconnu les Boutoille. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28099 Entretien lundi 9h30 du mat, mardi 11h du mat :o ils vont me tuer :kipleure: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28101 Travailler, c'est trop dur, et voler, c'est pas beau. D'mander la charité, c'est quéqu' chose j'peux pas faire. Chaque jour que moi j' vis, on m' demande de quoi j'vis. J' dis que j' vis sur l'amour, et j'espère de viv' vieux ! Et je prends mon vieux ch'val, et j'attrap' ma vieille selle Et je sell' mon vieux ch'val pour aller chercher ma bell'. Tu connais, c'est loin d'un grand bout d' là, de Saint-Antoine à Beaumont Mais le long du grand Texas, j' l'ai cherchée bien longtemps. Et je prends mon violon, et j'attrap' mon archet, Et je joue ma vieille valse pour fair' le monde danser. Vous connaissez, mes chers amis, la vie est bien trop courte Pour se faire des soucis, alors... allons danser ! Travailler, c'est trop dur, et voler c'est pas beau. D'mander la charité, c'est quéqu' chose j' peux pas faire. Chaque jour que moi j' vis, on m' demand' de quoi j' vis, J' dis que j' vis sur l'amour! et j'espère de viv' vieux ! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28106 bon n'empêche que: - cv par mail jeudi 13h30 - appel pour prise de rdv jeudi 14h10 - entretien jeudi 17h30 - rappel vendredi 17h00 pour rencontrer la dernière personne de l'équipe pour voir si ça colle - entretien lundi 9h30 ça me parait positif en tout cas et mardi 3ème entretien avec une 2ème boite 8) Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28107 Sans indiscrétion, c'est où et quoi, cette affaire? Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28109 société qui bosse pour Toyota (d'ailleurs sont sur leur site), qui fait de la logistique sur des pièces automobiles (ouais pour toyota c'est mieux que de la moutarde ) Basée à Onnaing (60km de chez moi quand même ) pour un poste d'analyste programmeur en CDD de 6 mois + peut etre CDI si le soft plait à la direction, beau challenge quoi Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28118 avec un peu de chance je vais même avoir le choix entre challenge et stabilité avec l'autre boite :o Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28124 Un bouquin d'Andrée Chédid que j'ai lu en 5e. :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28131 C'est quoi l'autre ? <{POST_SNAPBACK}> SSII villeneuve d'acquoise (?) pour de la maintenance d'un soft interne et "hot line" chez les clients mais en CDI là en revanche... aucun des deux n'est fait mais gros espoir sur chaque Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28133 Villeneuve d'Ascq Ca pue le Trunk, par là-bas Signaler