Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27576 T'sais ce qui va arriver à la peau de ton fondement, à ce train? A toi :kiroule: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27577 La culture tactique, petit, la culture tactique. A toi. <{POST_SNAPBACK}> en force et corse, y'a un truc qui me gène quand même ... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27578 Ca ne pouvait plus durer. tu comprends mieux? A toi, vous, nous :aspro: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27580 A vous la police, phase de déliquescence avancée de l'état de pétrification socratique cérébral des membres de ce forum, save our souls... (NDtraducteur : on se saoûle...) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27587 Soleil ! <{POST_SNAPBACK}> Raté Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27589 Bon ok, je sors, je me sens tout grisé :honte: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27590 Bon ok, je sors, je me sens tout grisé :honte: <{POST_SNAPBACK}> Boulaouane ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27592 Premier choix, grand crû ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai arrété le Ausone depuis qu'ils font de la musique roumaine Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27593 Brûlons les hérétiques ! :diable: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27594 Salut Vous. Désolé d'interompre votre partie de "grand n'imp' " , mais je voullais pas créer un topic pour poser ma question alors je me sers de ce post. Comment puis je faire pour retrouver le topic avec le lien vers les photos des membres, je crois que c'etait sur l'ancien forum, est ce qu'il y a eu une migration des posts d'un forum à l'autre ? Marchi d'avance. Je vous en prie, reprenez ... :kiroule: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27595 - Alllo otaku? - Allo oui c'est moi otaku! - Saluuut ca vas toi ? - oui ca va et t'est qui ? ca va toi ? - ah c'ets un forumeur de web hex@! je t'admire !!! - Ahhh c'est toi! t'est foufou bon je t'accroche ... fu**... - Ouiiiiiiiin arrete otaku!! ppf t'es c** 5 mn plus tard ... - Allo otaku? - oui allo ici je suis otaku et t'est qui ? - Oui c'est moi ton cheri ! ca va ? - ahhh cooll oui ca roule et toi ? - oui ca va ! et ton cu* ? - heu ouais ca va mon cu** et j'ai un rv avec un mec ce soir ! - coolll il va te niq****? - heu ooui si tu veut..... bon je dois te laisser et je verrai mon futur cu* ce soirr je suis tres impatient ... - bonne chance mon cheri ciaooo a suivre ... - Alllo Docteur Maboule ? - oui c'est moi ! - ahh je veut te parler now - oui si tu veut je t'ecoutes ... t'as un pb ? - oui je deteste olympique lyonnais pourquoi ? - hum je sais pas ! heu vas lire le journal l'equipe - ok je vais achter merci docteur - de rien - ciao - au revoir :kiroule: bon je vais chercher mon colis .... :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27598 je pars bosser une heure, et voilà que je reviens sans plus rien comprendre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27600 - Alllo otaku? - Allo oui c'est moi otaku! - Saluuut ca vas toi ? - oui ca va et t'est qui ? ca va toi ? - ah c'ets un forumeur de web hex@! je t'admire !!! - Ahhh c'est toi! t'est foufou bon je t'accroche ... fu**... - Ouiiiiiiiin arrete otaku!! ppf t'es c** 5 mn plus tard ... - Allo otaku? - oui allo ici je suis otaku et t'est qui ? - Oui c'est moi ton cheri ! ca va ? - ahhh cooll oui ca roule et toi ? - oui ca va ! et ton cu* ? - heu ouais ca va mon cu** et j'ai un rv avec un mec ce soir ! - coolll il va te niq****? - heu ooui si tu veut..... bon je dois te laisser et je verrai mon futur cu* ce soirr je suis tres impatient ... - bonne chance mon cheri ciaooo a suivre ... - Alllo Docteur Maboule ? - oui c'est moi ! - ahh je veut te parler now - oui si tu veut je t'ecoutes ... t'as un pb ? - oui je deteste olympique lyonnais pourquoi ? - hum je sais pas ! heu vas lire le journal l'equipe - ok je vais achter merci docteur - de rien - ciao - au revoir :kiroule: bon je vais chercher mon colis .... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Otaku tu as encore pris des produits :pasbien: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27601 salut chérie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27605 c'est bon, les enfants, j'ai vos gouttes mais aujourd'hui, on va doubler les doses quand même. prenez votre RVN 22, ca calme rapidement.... :ange: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27633 Oulalalala !! Et moi qui me pense dingue ! Ca va pas mal les aprem chez vous Signaler