Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27080 Sinon, l'attitude de DD ne fait pas avancer le schmilblick, mais, j'avoue avoir souri en revoyant ses rituels de buteur sous le maillot de l'OM.... <{POST_SNAPBACK}> Ca se sent quand les origines Marseillaises refont surface, hein ? :lol: P.S : le PDFS est étrange en effet aujourd'hui :blink: C'est de ma faute en fait :jmecache: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27081 Moi j'aime pas Drogba de plus, sur son premier but, on pourra reparler du hors jeu de position au départ de l'action... son allez l'OM, c'est ridicule. Trunk <{POST_SNAPBACK}> pareil, il est du même niveau que Mourinho ou Henry niveau arrogance Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27082 Ca se sent quand les origines Marseillaises refont surface, hein ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ah, la génétique... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27083 je pense sourire de la même manière quand fiorèse plantera un but au parc... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27085 je pense sourire de la même manière quand fiorèse plantera un but au parc... <{POST_SNAPBACK}> Fiorèse de... Marseille ! Ca confirme donc la tendance Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27087 Fiorèse de... Marseille ! Ca confirme donc la tendance <{POST_SNAPBACK}> T'as fumé quoi CFR ? T'imagines Fiorese signer a marseille un jour ?... Non, impossible. Il ne me restera plus qu'a encourager l'OL.... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27088 :lol: ben, oui, les gueguerre me font toujours sourire.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27089 Le pire est déjà là En attendant des jours meilleurs :sombre: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27091 J'ai comme l impression que l on a tous pris un coup de spleen exilien Bon le taff en info ca existe ailleurs qu a Lyon et Paris et si possible dans un coin fort agreable, style annecy ou biarritz ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27092 Moi j'aime pas les grands clubs :kiboude: Trunk :lol: Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27094 Bon le taff en info ca existe ailleurs qu a Lyon et Paris <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas l'impression Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27098 J'ai comme l impression que l on a tous pris un coup de spleen exilien Bon le taff en info ca existe ailleurs qu a Lyon et Paris et si possible dans un coin fort agreable, style annecy ou biarritz ? <{POST_SNAPBACK}> Dans le nord, c'est pas la fête.. ou alors tu as déjà bossé dans la grande distri ou la VPC trunk qui furte. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27100 pourquoi je n ai pas fais maçon ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27101 parce qu'aligner des moellons, c'est plus chiant que porter des claviers... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27129 parce qu'aligner des moellons, c'est plus chiant que porter des claviers... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Chez nous on dit parpaings Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27133 alors que ce sont des blocs de béton cellulaire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27134 alors que ce sont des blocs de béton cellulaire... <{POST_SNAPBACK}> Non, les blocs de béton céllulaire, ce sont des ytongs :pasbien: Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27139 t'es sur ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27160 t'es sur ? <{POST_SNAPBACK}> Absolument.. chez nous, un parpaing, c'est ca : tu en trouves plein sur google, dans certaines régions, le mot parpaing est appelé moellon, ce qui est un erreur, car le moellon est en fait une pierre blanche calcaire et tendre. Le béton cellulaire, appelé Ytong par chez nous, pour faire plus court, comme on dit scotch au lieu de ruban adhésif, Ytong étant le numéro un mon,dial du bloc de béton célulaire, léger et résistant matériau de construction. bref, chez nous, le moellon n'existe pas. Trunk Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27203 Roolala, l'autre il débarque, et il insulte Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27205 C'est parce qu'il se sent con et inférieur. Un peu comme la gent masculine vis-à-vis fafa sur ce forum Glurp Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27206 Bon, je file, @+ (allez l'OL 8) ) Corse à Paris Signaler