Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99143 ses travaux de gros oeuvre, c'est pour GJII nan ? :troplol: <{POST_SNAPBACK}> GjII = Guillaume Junior II ? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99144 petite, la tete plate, et elle fait bilibilip.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99147 non ça c'est le gamin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99149 coté sexe, je te savais rouillé, mais pas au point d'engendrer des robots... ca fait longtemps que ca n'a pas servi ???? peut etre ce soir en cas de victoire 7-1 !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99150 je vois que monsieur est expert.... je veux un local stock !!!!! <{POST_SNAPBACK}> N empeche 15-30 min dans un coin tranquille de temps en temps ca fait du bien Modifié le 12 octobre 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99152 coté sexe, je te savais rouillé, mais pas au point d'engendrer des robots... ca fait longtemps que ca n'a pas servi ???? peut etre ce soir en cas de victoire 7-1 !!!! <{POST_SNAPBACK}> je n'ai de rapport sexuellement uniquement pour me reproduire :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99154 alors, à l'avenir, abstien toi une descendant, ca suffit... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99172 alors, à l'avenir, abstien toi une descendant, ca suffit... <{POST_SNAPBACK}> :kiveutrepeuplerlemonde: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99202 kiveutrepeuplerlemonde: non, ça c'est moi :yaisse: être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100214 Tient c est l anniv du Grand Cthullu ce jour Tremblons pauvres mortels que nous sommes http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101736 j'ai une petite question, certe mais serieuse sur ma ps2(eviter d'ironiser svp) elle fait enormement de bruit et elle a complement rayer un jeu un gars a dit de la demonter et de l'essuyer la lentille, si vous pouvez m'expliquer un peu plus clairement ou avec des photos pour bien cerner le truc a essuyer... un autre probleme se montre lorsque je devisse simplement la ps2 mais pas le boitier du lecteur encore!!! je voi une etiquette jaune disant en gros faite gaffe au exposition des radiation et eviter de je ne sais quoi...est ce que c'est risquer ou le simple fait qu'elle est eteinte suffit pour ne pas etre en danger!!!??? Alors svp aidez moi Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101742 Tu passes un coton tige avé de l alcool 90 pour nettoyer la lentille. Pour le generateur d'impulsion atomique de la Ps2, faut bien la laisser refroidir et la manipuler avec des gants en plomb. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101747 cad c'est risqué les radiations qui a dans la console meme si elle est eteinte Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101750 d'un coté ca fait un mois que je l'ai aps touché a ma console Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101752 :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101754 Des radiations tu en prend tt les jours dans la tete Ca vient du soleil, de la tele ou de ton fruit prefere. Alors un peu plus un peu moins ... Sinon les radiations d'un objet ( a savoir ici ton generateur d impulsion atomique ) ca ne s arrete jamais. Il arrive simplement a un moment donne ou elles ne sont plus nocives. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101755 Sinon les radiations d'un objet ( a savoir ici ton generateur d impulsion atomique ) ca ne s arrete jamais. Il arrive simplement a un moment donne ou elles ne sont plus nocives. <{POST_SNAPBACK}> AMHA, ca vient des polarités inversées du générateur de la PS2 ... :unsure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101756 Parce que le forum hexa vous rend meilleur, voila ami Pindou la courbe de decroissance radioactive du carbone 14 Le principe est equivalent pour tt autres elements. Il n y a que la duree, et l energie initiale et qui se degage de ces desintegrations qui varie. ( en gros ) Si un vrai physicien pouvait completer mes dires cela serait pas mal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101758 AMHA, ca vient des polarités inversées du générateur de la PS2 ... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Faut donc que notre ami Pindou verifie avec attention les branchements. et evite le contact direct avec des elements conducteurs. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101761 faux. je pense que plus que la durée,C'est le rapport carbone 14/carbone 12 qui influe sur la désintégration... d'ailleur le graphique suivant l'explique bien A noter l'importance du flood. Modifié le 25 octobre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101769 svp dites ce que je dois faire je ne comprend plus rien!!! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101770 le fil bleu sur le bouton bleu, et le fil rouge..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101771 Tout ce qu'on peut apprendre sur le forum hexas ... :huh: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101772 1/ alors je peux devisser le boitier où y'a des radiations? 2/ y'a des risques? 3/ je m'equipe de quoi pour bidouiller la console? 4/le gars ma dit que le truc a nettoyer est une sorte de barre en tirebouchon c'est vrai?? Signaler