Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79331 c'est le sabre laser j'te dis "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79891 Bon go second entretien !! Que la force soit avec moi. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79892 Chwooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn (bon, ok, j'imite vachement mal le sabre laser) Je vais en oral d'angliche aussi. Glurp Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79897 Chwooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn <{POST_SNAPBACK}> wayne's world ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79903 Back from Ubi. Cela c est pas trop mal passe. Une tite demi heure de tests pratiques et de questions / reponses techniques. Un gros quart d heure a discuter avec l admin en place pour savoir comment c est orga, comment ca tourne etc. Et Et ... En route pour un entretien telephonique, dont la date reste a definir, avec l admin "general" :3615mylife: :drolixcontentmalgreledeceshierduneratounette:'(: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79905 aprés le traitement de l'eau, demain j'ai un entretien pour vendre du vin :yaisse: :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79907 ben moi, je reste dans ma boite, je ne veux pas changer, et tout se passe bien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79908 meme avec compatel ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79909 compatel, je sais pas.... Completel heu, c'est plus moi qui gère.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80431 J'ai peur je passe le bac français tout à l'heure... Voila mon coup de gueule de la journée Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80441 Beaucoup de personnes sont passées par là, il ne faut pas avoir peur, c'est le seul moyen de se planter, vas-y serein et sur de toi et celà se passera très bien. Bonne chance quand même. Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80442 surtout que maintenant c est limite donne le bac :vieucon: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80445 bon ca y est je vends du vin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80450 cool... tu vends quoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80452 J'ai peur je passe le bac français tout à l'heure... Voila mon coup de gueule de la journée Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80460 cool... tu vends quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Un peu de tout mais principalement du bourgogne (meursault, nuit saint georges, ...), mais aussi du bordeaux, beaujolais, cotes du rhone, champagne, et alcool fort (marc de bourgogne, armagnac, cognac,...). Bref je démarre par une formation mardi prochain A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80463 du meursault.... j'aime.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80465 la caisse de bouteilles de cavon mouton rothshild 1973 est a 4573 ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80466 Funny t'as une liste ? ca tombe bien, ma cave se vide en ce moment. PS: j'achèterait surement pas du mouton en 1973, c'est pas terrible... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80469 Bref je démarre par une formation mardi prochain <{POST_SNAPBACK}> j'achèterait surement pas du mouton en 1973, c'est pas terrible... <{POST_SNAPBACK}> fais un effort pour suivre.... OK, c'est funny, mais quand meme... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80473 Funny t'as une liste ? ca tombe bien, ma cave se vide en ce moment. PS: j'achèterait surement pas du mouton en 1973, c'est pas terrible... <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas encore de liste, mais des que je commence, je te fais passer ça la semaine prochaine A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80475 dans le meme genre d'idée, j'ai vu une bouteille de cognac (je me rappelle plus du nom) de 1913 a 1500 ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler