Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73126 Ce week end, je suis allé voir le championnat d'europe de full-contact. Et j'ai assisté a la victoire du boxeur de priay qui décroche la ceinture wkn en super lourd. :yaisse: bon le gars fait un 1m98, 115 Kg et il est bucheron dans la vie J'aurais pas voulu etre sur le ring A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73130 Pour les possesseurs de la mule, je vous suggere Star Wars - Revelation(s). <{POST_SNAPBACK}> Avec en prime une belle amende :jmecache: Comprenne qui pourra. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73131 Bonjour tout le monde. Excellent week end pour moi Un victoire de raccroc en championnat une bouteille de gevrey chambertin vendredi qui était excellente. j'ai fait mon jardin..ca commence a avoir de la gueule J'ai trouvé un excellent Julienas que j'ai bû samedi Il faisait beau Le stade toulousain a niqué les anglais. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73132 Que nenni. C'est dispo sur Xfire, c est comme cela que je le sais 40 Min de bonnes qualites. Un petit film fait par des fans avec l autorisation de Lucas. C est vraiment pas mal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73466 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Pourquoi ca bug mechant quand : 1 . Mon chef de service est en vac 2 . Mon collegue est en Rtt 3 . L'interlocuteur de la societe de service est en vacs 4 . l assistante 1 de l interlocuteur n est pas sur site 5 . l assistante 2 de l interlocuteur est en rtt 6 . le collegue de l interlocuteur n est pas prevenu des modifs faites hier :kipleure: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73467 vive la loi de Murphy Lien Modifié le 27 avril 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73475 ouaaaaaaaaaaaaaaaaain je veux partir http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73478 Funny, comment ca se passe ? pas encore d'allergie a l'eau ? Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73538 semaine de formation sur le terrain je finit mes journées a 22h A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73539 et, tu dois gouter ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73540 tu es fou :o :kiroule: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73588 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73589 je l'avais déjà recue mais ca me fait toujours autant rigoler :lol: Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73850 Salut tout le monde de retour de vacances tout va bien pour moi je péte la forme dommage que je reprenne les cours lundi mais bon plus que 3semaines aprés stage et vacancessssssssssssssss Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73884 Salut !! Badgonette > Faut bien qu'il y en est qui bosse de temps en temps Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_74023 www.20q.net Pensez à un objet, on vous pose des questions toutes simples et la plupart du temps, on découvre quel est l'objet avant la 20ème question. :o Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74129 Personne n aurait une photo de ce jeu mythique qu est l 'Hippoglouton' http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74215 putain je suis stressé comme une pucelle devant rocco :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74219 putain je suis stressé comme une pucelle devant rocco :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ça sert à rien, c'est pas nous qui jouons ce soir! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74220 warum ? <{POST_SNAPBACK}> premiere demo de vente dans 1 heure chez le client :kisecakedessus: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74227 c'est sur, vendre de l'eau a un paysan elevé au gros rouge, ca va pas être evident ... Signaler