Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_68203 Extrait des CdF : La fierté corse : ne pas montrer qu'on a mal, même quand on vient de se rendre compte qu'on s'est enfoncé une tige métallique de cinq centimètres dans la cuisse. :trap: <{POST_SNAPBACK}> :ninja: :lol: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 27 mars 200520 a comment_68326 Bravo tu as écrit la 7.500e réponse du PDFS. <{POST_SNAPBACK}> Je remercie ceux sans qui je n'en serais jamais arrivé là, notamment le grand trappeur Pied Une grande joie, un aboutissement pour moi, incontestablement j'ai franchi un palier en même temps que cette 7500ème marche... Salut au fait et joyeuses Pâques ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68418 Ma chérie > J'ai changé d'avatar et de signature, tu peux te faire plaisir :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68419 Nan t'as laissé ton avatar qui commence à me sortir par les yeux la signature peut aller encore. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68448 :sansemploi: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68510 :sansemploi: <{POST_SNAPBACK}> Entretien d embauche pour changer de job dans pas longtemps :crossfinger: je veux vivre tout le temps a annecy ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68521 Candidat à une mutation. :crossfinger: <{POST_SNAPBACK}> Me too Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68522 Alors souhaitons qu'à l'avenir, je travaille plus au sud que toi. Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68872 Wahouuuuuuuuu !!! Vous etes en formes Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les crustacés !!! (c'est moi le bulot !!!!) Vous avez aussi le bonjour de crevette Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68874 salut les huitres (grasses et laiteuses) ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68875 Je serais une femme... maman qui plus est... je le prendrais très mal Glurp Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68876 :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler