Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56479 C'est ma journée grand chelem :yaisse: je vais me faire les anti-avortement avant la fin de journée, les normes sur la bouffe, le rap et les intellectuels à la con de canal...la journée sera longue :lol: <{POST_SNAPBACK}> Pourtant le rap n'est ni vert, ni intellectuel, ni féministe... :huh: :kiroule: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56486 Pourtant le rap n'est ni vert, ni intellectuel, ni féministe... :huh: :kiroule: <{POST_SNAPBACK}> Il peut être les trois..ou aucun, c'est selon mais si tu parles de Joey Satrr avec son singe et sa gueunon, c'est exact. Pollueur machiste <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56488 Pollueur machiste <{POST_SNAPBACK}> Dans ma Benz Benz Benz (c'est vrai qu'il est drôlement phallique, ce levier de vitesses) Il peut être les trois..ou aucun, c'est selon mais si tu parles de Joey Satrr avec son singe et sa gueunon, c'est exact. <{POST_SNAPBACK}> Cite-m'en un qui soit les trois? :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56491 Cite-m'en un qui soit les trois? :diable: <{POST_SNAPBACK}> euh... Diams? Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec.. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56495 Cite-m'en un qui soit les trois? :diable: <{POST_SNAPBACK}> Beastie Boys : pas spécialement machistes. Gauchistes. Intellectuels dans leur genre Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56496 Beastie Boys : pas spécialement machistes. Gauchistes. Intellectuels dans leur genre <{POST_SNAPBACK}> Mais pas écolos Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56497 Sinon, sollar, pas spécialement stupide, pas vraiment macho, et assez écolo. Doc Gyneco, très intelligent, il aime les femmes et les respecte, et coté écolo t'as pas mieux. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56499 Sinon, sollar, pas spécialement stupide, pas vraiment macho, et assez écolo. Doc Gyneco, très intelligent, il aime les femmes et les respecte, et coté écolo t'as pas mieux. <{POST_SNAPBACK}> T'es assez énorme, dans ton genre Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56500 :lol: Doc Gyneco, féministe et écolo ! "Ben oui, les meufs et les plantes, j'les fume" Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56505 très sincèrement, merci les gars j'avais besoin de rire...et c'est pas un blague. vous m'avez fait marrer, et ca faisait longtemps. Trunk, sérieux pour une fois. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56584 un ptit cadeau, un clip d'electro russe/slave des années 80 (le monologue du gars est vraiment énorme :lol: ) >>>ici<<< Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56628 Trop fort 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56630 Bon, je vous met les paroles et la source exacte du clip les paroles Hey baby wake up from your asleep We have arrived onto the future And the whole world is become... Electronik Supersonik Supersonik Electronik Hey baby ride with me away We doesn't have much time My blue jeans is tight So onto my love rocket climb Inside tank of fuel is not fuel, But love - Above us! There is nothing above, but the stars Above All systems Gone! Prepare for down count! 5 4 3 1 Off blast! Fly away in my space rocket You no need put money in my pocket The door is closed I just lock it I put my blow plug in your socket The sun and sky is bright like fire You and me gets higher and higher Heart of communication wire Only thing that can stop us is flat tyre Hey love crusader I want to be your space invader For you I would descend the deepest moon crater Eyes more stronger than Darth Vapor Obey me, I is your new dictator For you is Venus I am Mars With you I is more richer than all the Tsars Make a wishes on a shooting stars Then for you I will play on my cosmic GUITARS! Ladies and Gentlemen fasten your beltseats We has commenced our descent I trust you enjoy this flight as much as you enjoy this accent NOW back on Earth is time for down splash Into sea of eternal glory my space ship crash People have arrived on to cheer me from near and far And as I float I open door and shout "I AM WORLDS BIGGEST WASHED UP SUPER STAR!" As for sure as the sun rises in the west Of all the singers and poets on earth I am the bestest Come, let me put ring of Jupiter on your finger Then like a smell around you I will forever linger Okay is time for end No more will I sang Let me take you back in time I want for you to experience BIG BANG! Long live Space Race Long live... Molvania le site de l'office de tourisme de Molvanie Molvania: A land Untouched by modern dentistry (Soit dit au passage, le livre concernant ce pays se vend réellement sur amazon.co.uk). Vous trouverez sur le site en cliquant sur l'etoile eurovision les déboires du chanteur :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56681 A demain pour gloser sur ce grand match de championnat qui se profile. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56779 salut les filles A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56793 Plop all :Loebcestunpetitjoueursurlaneigefaceamoi: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler