Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51649 Il y aura du monde demain ou je vais m ennuyer ferme ? <{POST_SNAPBACK}> y'a moi mais avec du taf Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51651 Drolix> je serais pas sur le net , si tu veux je passe te voir au boulot :lol: , t'es dans quel batiment (le tout nouveau, ou de l'autre coté de la rue) ? Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51653 Drolix> je serais pas sur le net , si tu veux je passe te voir au boulot :lol: , t'es dans quel batiment (le tout nouveau, ou de l'autre coté de la rue) ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis au siege, donc l ancien, au 68 Je t offrirai un cafe, meme si je ne sais pas comment marche la machine a café :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51654 Bah y'a pas grand chose à comprendre, enfin si, c'est le nombre de cartons, ca me semble assez adapté pour juger du niveau de boucherie, et Lille et Lens se tiennent de très peu. <{POST_SNAPBACK}> 0,4 carton/match d'écart. Si tu vas par là, Lens et Lyon se tiennent aussi de très peu C'est d'ailleurs étonnant que Lens ne survolle pas ce classement comme c'etait le cas les saisons dernières, serait ce le départ de Rool ? <{POST_SNAPBACK}> Rool est un incompris. D'ailleurs, en termes de cartons, son départ lui a fait autant de bien qu'à nous... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51655 je serai là... enfin, le matin, sur, pour l'aprem... c'est à voir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51657 Salut tout le monde, ava bien ?? Master > Ne nous fait pas croire que tu vas à la Réunion pour bosser, t'es pas crédible Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51659 Dans une petite ile que l'on appelle Réunion. Deux mois et demi de stage (oui, parce que c'est pour un stage, et non pour des vacances... ) <{POST_SNAPBACK}> moi non plus c'est pas des vacances... c'est un voyage2noces "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51662 Master > Ne nous fait pas croire que tu vas à la Réunion pour bosser, t'es pas crédible <{POST_SNAPBACK}> Si si, je t'assure :jmecache: moi non plus c'est pas des vacances... c'est un voyage2noces <{POST_SNAPBACK}> Effectivement... Bon courage à toi Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51666 moi non plus c'est pas des vacances... c'est un voyage2noces <{POST_SNAPBACK}> Argh ! Combien de jours à tirer ? :honte: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51668 07/01 au 01/02.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51674 salut tout le monde ce matin j'ai été faire des petites courses de pinard, pour les quelques copains qui m'avaient passé des commandes.. je vous laise admirer les deux caddies et le chariot. que du saint julien et de margaux Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51683 marie toi... :ange: Ma soeur en revient, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à encore des étoiles plein les yeux. C'est, on s'en doutait, un très très beau voyage; Sydney, Camberra (ça c'est le moins zoli), traversée du désert en voiture avec dodo sur le toit et vu sur le gros rocher , barrière de corail, kangourous, phoques, koalas, et pour finir et se remettre 4 jours dans un hotel paradisiaque; bref ça donne envie. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51686 Ma soeur en revient, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à encore des étoiles plein les yeux. C'est, on s'en doutait, un très très beau voyage; Sydney, Camberra (ça c'est le moins zoli), traversée du désert en voiture avec dodo sur le toit et vu sur le gros rocher , barrière de corail, kangourous, phoques, koalas, et pour finir et se remettre 4 jours dans un hotel paradisiaque; bref ça donne envie. <{POST_SNAPBACK}> elle est partie avec qui, parce que là, ce ressemble méchemment à ce qu'on va faire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51688 Son homme! Plus serieusement, sa liste de mariage était au Printemps, qui lui même je crois était lié à différents organismes de voyages de noces, mais j'ai pas le nom exact. Cela dit, je pense que les voyages de 3 semaines en Australie se ressemblent tous plus ou moins. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51704 elle est partie avec qui, parce que là, ce ressemble méchemment à ce qu'on va faire... <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs ta signature est fausse.... tu t'es planté de trajet 'spèce de nul... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51706 d'ailleurs ta signature est fausse.... tu t'es planté de trajet 'spèce de nul... <{POST_SNAPBACK}> :troplol: mais quel abruiti :troplol: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51714 :troplol: mais quel abruiti :troplol: <{POST_SNAPBACK}> abruiti...? Mais oui, bien sur... Lule> je sais que c'est faux, mais j'ai plus le trajet sous la main.... D'autre part, ton portable.... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51715 D'autre part, ton portable.... :furax: <{POST_SNAPBACK}> ... ne réponds pas car je n'ai pas quitté mon bureau de la journée Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51718 et alors ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51723 [JTBG] [/JTBG] Modifié le 23 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51727 oui, mais j'ai mis les tags adéquats.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51731 oui, mais j'ai mis les tags adéquats.... <{POST_SNAPBACK}> avait pas vu :honte: Signaler