Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26892 Bonsoir http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26894 à ta signature "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26895 Une juste cause. D'arrière-garde hélas, très générationnelle, mais juste. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26896 450 bornes pour une première journée de titulaire de permis... c'est quand que je repars? Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26910 Il a fait 70 tours du périph' de Lyon à la fois pour s'entraîner et nous impressionner. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26926 Nan, nan, suis allé voir si on respirait mieux à plus de 1500m d'altitude Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26975 8) Au fait, j'ai eu une hallu ou Drogba, après son but d'il y a quelques minutes, a dit "Allez l'OM" au public du Parc ? Excellent Enfin en attendant, l'affaire se corse pour le PSG... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27033 J'ai lu la même chose sur ses lèvres C'est marrant, j'ai beau en avoir plus que marre du tapage qu'on fait sur lui, ça reste un joueur que j'aime beaucoup, malgré tout. François > c'est où qu'il fera beau ce week-end? Glurp Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27034 8) Bonjour de bon matin... Eh bien il devrait faire beau surtout sur la moitié Est de la France, assez chaud en plus (surtout samedi ) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27052 hello.... Pied> TT ou ? Francois> le tps du 25 STP (moi aussi j'aime assez Drogba) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27055 Alors, ce matin, la prévision est repartie vers du beau temps avec chaleur modérée (24-26 en journée) 8) Si ça se confirme demain, ça commence à sentir bon (on t'épargnera le "mariage pluvieux...") Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27057 Moi j'aime pas Drogba de plus, sur son premier but, on pourra reparler du hors jeu de position au départ de l'action... son allez l'OM, c'est ridicule. Trunk Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27065 Trunk, certainement moins ridicules que les insultes de gens présents dans le stade. Il a parfaitement repondu, avec deux buts. Et puis, est ce un crime d'aimer un club ou on a joué ? CFR, la reponse dans mon avatar... Modifié le 15 septembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27066 C'est quand meme beau cette haine entre supp du Psg et de l'OM. Et plus ca va plus ca semble se degrader. A quand le premier mort ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27068 Bel avatar :lol: Drolix > Je ne pense pas que ce geste de Drogba soit de nature à alimenter la "rivalité", ou alors tellement moins que la ridicule affaire Fiorèse :rolleyes: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27069 c'est deja fait drolix... Un supp marseillais est mort il y a deux ans en voulant repondre a des parisiens. Sa tete avait heurté un pont. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27072 Le genre humain etant ce qu il est, c est a dire pas tres sage ni tres reflechi, l'accumulation de petites choses a gauche et a droite peut suffir pour mettre le "foin" / "bordel" etc. Avec les ans, ca va ca vient, on ajoute ou on oublie des choses ( c'est aussi dans le genre humain de vite oublier ), mais j ai plutot l impression que ces temps ci les choses s'accumulent mechament. Ceci dit, soyons clair, om psg je m en tape, et ca ne sera surement pas moi qui resterai sur le carreau avec un coup de bouteille sur la gueule. C'est juste dommage tant de haine pour un amusement. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27073 Trunk, certainement moins ridicules que les insultes de gens présents dans le stade. Il a parfaitement repondu, avec deux buts. Et puis, est ce un crime d'aimer un club ou on a joué ? CFR, la reponse dans mon avatar... <{POST_SNAPBACK}> La question n'est pas de savoir qui est le plus ridicule des deux, m'enfin un joueur de classe ou un mec intelligent répond à la haine par le dédain, pas par des moqueries ou des insultes. Là, Drogba a fait ni plus ni moins que du Diouf quand il faisait des bras d'honneurs aux supporters lilois avinés et abétis par une culture de débiles profonds. je trouve son geste ridicule, comme je trouve l'attitude de certains supps parisiens ridicule, mais j'avais pensé qu'il était inuitil de le mentionner. Trunk Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27074 c'est deja fait drolix... Un supp marseillais est mort il y a deux ans en voulant repondre a des parisiens. Sa tete avait heurté un pont. <{POST_SNAPBACK}> A croire que sa mort n a servi a rien ... et c est encore plus triste. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27075 Avec les ans, ca va ca vient, on ajoute ou on oublie des choses ( c'est aussi dans le genre humain de vite oublier ), mais j ai plutot l impression que ces temps ci les choses s'accumulent mechament. <{POST_SNAPBACK}> le foot n'est souvent que le reflet que d'une époque au sens large et de sa deliquescence en l'occurence... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27076 le foot n'est souvent que le reflet que d'une époque au sens large et de sa deliquescence en l'occurence... <{POST_SNAPBACK}> C'est exact, je le crains Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27077 j'ai du me tromper de post... désolé... je me croyais sur le PDFS Sinon, l'attitude de DD ne fait pas avancer le schmilblick, mais, j'avoue avoir souri en revoyant ses rituels de buteur sous le maillot de l'OM.... Maintenant, la provoc gratuite, je ne suis pas pour, surtout, quand par la suite (ou meme avant) des gens perdent la vie pour un SPECTACLE.... :blink: :kigerbe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27078 PS : Trunk> mercii "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler