Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

" mariage pluvieux, mariage heureux"

c'etait la phrase con du jour ;)

• Réponses 8,8 k
  • Vues 333,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut Pdfs !!

:jmecache: vous allez bien ?? :ninja:

Man without trouble

Posté(e)

Tranquille au taf et toi ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Pas trop tranquille ces derniers temps

au taf aussi ... pour une fois au bureau 8)

Man without trouble

Posté(e)

Qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave ? :JTABG69assistantesociale: :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Tout va bien merci !!

juste beaucoup de boulot :D

Man without trouble

Posté(e)
Il ya des choses qu'on ne peut porter même dans ces occasions là.. :D

<{POST_SNAPBACK}>

==> oui, un maillot de l'Ohème..... :ninja:

Pour Gael > La prévision de ce matin pour le 25 est beaucoup moins optimiste qu'hier, mais une fois de plus pas la peine de s'inquiéter ça peut encore se retourner, ce serait assez orageux comme temps, et un peu moins chaud (24-26), pluies possibles...

<{POST_SNAPBACK}>

==> merci m'sieur...

" mariage pluvieux, mariage heureux"

c'etait la phrase con du jour  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

==> t'as raison, la phrase TRES con du jour... j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois on me l'a déjà dite... ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

en même temps Prez se marier en Septembre augmente le risque d'entendre cette phrase :D

Man without trouble

Posté(e)

oui, ben hein...

aux gens de faire preuve d'imagination... :D

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Mariage en septembre..... euh... Noël en décembre :D

Posté(e)

mariage en aout, paté en croute, oui, je sais.... :D

Posté(e)
t'as raison, la phrase TRES con du jour... j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois on me l'a déjà dite... :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement cela, on me l'a sorti 50 000 fois egalement ( mariage en septembre).

Les gens doivent avoir l'impression de dire quelque chose de gentil ou d'aimable en sortant cette connerie.

Posté(e)

Moi c'était en octobre, et évidemment, il pleuvait.

j'ai eu droit ahh c'est dommage pour le temps 25000 fois, et le mariage pluvieux mariage heureux je ne sais combine :D

m'enfin je m'en foutait un peu des commentaires sur le temps, mais le sgens pourraient être originaux... genre :

'Il pleut, manquerait plus que la robe de la mariée soit transparente et tout serait parfait.'

'cheveux mouillés à midi, frisée mouillée à minuit.'

' tu avais dit que ton mariage serait arrosé mais je ne te croyais pas pingre au point de nous refiler de la flotte ;) '

Ta femme, je savais qu'elle était pas vierge, maintenant je sais qu'elle est poisson."

enfin toute une série de bons mots qui font tjs rire :honte: :dehors:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

je pense surtout qu'ils ne se doutent pas que tut le monde n'a que cette phrase à la bouche..... :D

Posté(e)
je pense surtout qu'ils ne se doutent pas que tut le monde n'a que cette phrase à la bouche..... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Gaël, tu peux changer ta signature STP, c'est super lourd toutes les croix rouges :D

Signature sans croix, signature heureuse.

Posté(e)

Les gens sont cons, moi je vous le dis. Ils parlent sans réfléchir. Parce qu'en réfléchissant deux secondes, on sait que tout le monde le dit, et que donc on va lasser les mariés. Mais non, c'est plus fort qu'eux, ils l'ont en tête, il faut qu'ils le fassent endurer, coûte que coûte, plutôt que de trouver un truc venant d'eux, parlant d'eux plutôt que des intempéries, sur lesquelles ils n'ont aucune prise, et qui font vraiment partie des péripéties négligeables un jour pareil. Les gens sont cons, mais faut faire avec.

Posté(e)

C'est pour ca que je ne parle jamais de la météo, que j'ordonne à mon coiffeur de sa taire quand il oeuvre, et que je ne discute jamais avec les secrétaires en pause café.

je ne m'y connais pas plus en horoscope qu'en météo et les deux me gonflent autant l'un que l'autre.

Franchement pour un mariage, on peut parler de n'importe quoi sauf du temps, c'est un fête, pas les cinq minutes d'horreurs quotidienne de francoise laborde avec son physique d'alcolo-tabagique sur le retour.

La mariée est belle est heureuse, le marié éssaie de sourire, y'a plein de trucs à raconter.

Posté(e)

@Gaël : Merci pour la corrrection de signature :D

Posté(e)
C'est pour ca que je ne parle jamais de la météo, que j'ordonne à mon coiffeur de sa taire quand il oeuvre, et que je ne discute jamais avec les secrétaires en pause café.

je ne m'y connais pas plus en horoscope qu'en météo et les deux me gonflent autant l'un que l'autre.

Franchement pour un mariage, on peut parler de n'importe quoi sauf du temps, c'est un fête, pas les cinq minutes d'horreurs quotidienne de francoise laborde avec son physique d'alcolo-tabagique sur le retour.

La mariée est belle est heureuse, le marié éssaie de sourire, y'a plein de trucs à raconter.

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Si, ils pouvaient te lire.... :anniv:

@Gaël : Merci pour la corrrection de signature ;)

<{POST_SNAPBACK}>

de rien ;)

Posté(e)
:D

Si, ils pouvaient te lire.... :fumi:

de rien :anniv:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour celà que ma belle mère trouve que je suis le gendre idéal ;) ;)

Posté(e)

moi aussi, je le suis, mais pas tout à fait pour les memes raisons... :D

Posté(e)

C'est la photo de mon CV elle pète non ?

j'ai m'air motivé, dynamique, convivial et sûr de lui, la main de fer dans un gant de velour.

moi je dit merci photoshop :lol:

trunk

Posté(e)

et, en plus, tu prouves que tu connais les soft qui sont sur ton CV :D

Posté(e)

Bah en fait pas tous :honte: SSIIpowa ! 64 ans d'expérience...

bon allez à demain, je file à la poste, j'ai des candidatures à poster..

Posté(e)

Rebonjour :D

Glurp

Hexa.jpg