Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16474 tu as juste besoin de garder hex@boulet2003 <{POST_SNAPBACK}> personne ne pourra lui oter ca... Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16510 devinez quoi... ce midi j'ai mangé chez le chinois à gogo :miam: :pufaim: :tropdenems: Trunk Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16519 et tu vas le changer ton navatar eud brun ? moi j'ai bouffé de la purée savoyarde sinon Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16520 moi, pas mangé, je suis allé chez le coiffeur.... elles étaient presque toutes en string.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16523 moi, pas mangé, je suis allé chez le coiffeur.... elles étaient presque toutes en string.... <{POST_SNAPBACK}> presque ca veut dire que celle qui t'a coiffé, c'était la grosse aprentie avec la culotte qui lui fait 4 fesses :lol: Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16527 non, ca, c'était celle d'à coté.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16529 en général, celle qu'on voit le mieux, c'est celle qui fait le client de derrière, ..merci le miroir Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16531 moi, je ne regarde pas, je me marie sous peu..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16532 Pfiouuuu je vais faire un tour en bateau et vous changez tout la classe :bravo: :exilé: bon dites moi tout de suite quelles sont les nouvelles options ?? Man without trouble Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16533 j'ai pas encore été averti !! va falloir que ça change ça ... panp tu n'es qu'un pâle buveur de bière Man without trouble Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16594 et tu vas le changer ton navatar eud brun ? moi j'ai bouffé de la purée savoyarde sinon <{POST_SNAPBACK}> hmm koikes ? j'connais pas c'te specialité la boudiou (a faire avec l'accent des vieux paysans d'part chez moi) de la purée avec du roblochon ? des diots ? du beaufort ? de la tome ? des crozets ? encore une invention d'touristes I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16695 hmm koikes ? j'connais pas c'te specialité la boudiou (a faire avec l'accent des vieux paysans d'part chez moi) de la purée avec du roblochon ? des diots ? du beaufort ? de la tome ? des crozets ? encore une invention d'touristes <{POST_SNAPBACK}> La recette est un secret qui se transmet de génération en génération et d'oreille de druide à oreille de druide sinon tOOn la connait :kisifflote: et il a fait ça ce midi, la recette: Tu fais une purée mousline classique, tu te tapes la tête sur un mur et tu te dis "tiens si j'y rajoutais le jus du poulet" (jus de poulet + vin blanc + vin blanc) et tu saupoudres le tout avec du gruyère rapé. Moi j'ai "mangé" une purée au vin blanc et au fromage j'ai failli y tremper mon pain PS: laissez jamais tOOn faire la bouffe Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16696 La recette est un secret qui se transmet de génération en génération et d'oreille de druide à oreille de druide sinon tOOn la connait :kisifflote: et il a fait ça ce midi, la recette: Tu fais une purée mousline classique, tu te tapes la tête sur un mur et tu te dis "tiens si j'y rajoutais le jus du poulet" (jus de poulet + vin blanc + vin blanc) et tu saupoudres le tout avec du gruyère rapé. Moi j'ai "mangé" une purée au vin blanc et au fromage j'ai failli y tremper mon pain PS: laissez jamais tOOn faire la bouffe <{POST_SNAPBACK}> hmm , interessant pour faire passer la puree mousline I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16697 NON ps: nous déclinons toute responsabilité quand aux suites d'une tentative de goutage Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16751 13 connectés, pas un qui poste ! C'est triste Hex@ ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16760 Salut tout le monde, bonne journée sur ce merveilleux post Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_16761 BonCHour Avec l'accent HALLEMANT Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16773 elle me plait cette recette... (coucou les gens) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16888 Tiens, on a trouvé un mec encore moins drôle que noussur le PDFS. Merci Hugo :ninja: 'accordavecTrunksurcecouplà: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16891 Yep tout le monde ava bien ? :bisou: © A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_16894 ava yep :bisou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler