Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Plus Grand Choc De L'histoire Du Foot

le plus grand choc de l'histoire du foot 21 membres ont voté

1. 1. le plus grand choc de l'histoire du foot

• - Milan qui se fait remonter 3 buts en finale de la LDC
      15%
      3
    • - la Grece qui gagne l'Euro 2004
      10%
      2
    • - la France eliminee de la Coupe du Monde 94
      5%
      1
    • - L'OL qui remonte 10 points a Monaco
      5%
      1
    • - Calais en finale de la Coupe de France
      10%
      2
    • - Metz qui va eliminer le Barca au Nou Camp
      15%
      3
    • - Palermo qui rate 3 penalties dans le meme match
      5%
      1
    • - Rogerio, gardien de Sao Paulo, meilleur buteur de la Copa Libertadores 2005
      0%
      0
    • - Marseille mene 0-4 a la mi-temps et qui bat Montpellier 5-4
      5%
      1
    • - autre ? (preciser)
      26%
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon, j'ai repondu marseille car je n'ai pu juger que les éléments que j'ai vécu.

et c'est celui qui m'a le plus retourné, le coté emotionnel y jouant sans doute pour beaucoup.

ensuite: je mettrai milan-liverpool et metz-barca.

Modifié par gob

Posté(e)

Pour moi Calais, Lens-Kaiserslautern :P, et Milan-Liverpool

Posté(e)

OL-Bruges, bien sûr.

Posté(e)
OL-Bruges, bien sûr.

<{POST_SNAPBACK}>

:P :ninja:

Posté(e)

La France éliminée de la Coupe du Monde 94, reste le plus choc du football.

A 3 matchs de la fin, les journaux avaient déjà mis en "une" de leur journal "QUALIFIES".

Le 1er des matchs restant se jouait au PdP, face à l'Israël, équipe considérée comme la plus "nulle" au monde par Platini. Au final, il s'impose 3-2, alors que la France menait 2-1...

Par la suite, on se souvient encore de la mine de Kostadinov qui crucifiera la France entière...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

c'est pas ginola qui a marqué csc selon houiller ? :ninja:

Modifié par gob

Posté(e)
c'est pas ginola qui a marqué csc selon houiller ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il donne surtout un magnifique caviar à Kostadinov, non ? :ninja:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Le match qui restera a vie dans ma mémoire, que je ne lasse pas de revoir et que je raconterais a mes petits enfants c'est ce Lyon-Lens du 4 Mais 2002. et de ce jour, le match n'est qu'un instant, tout ce qui allait autour était inoubliable !!

Modifié par gbec

Posté(e)
  • Auteur

et ce qui ne gache rien, etait aussi un tres beau match, meme si seul le score etait important.

Je garde en memoire aussi 2 fabuleux matchs de la grande epopee marseillaise, c'est le OM-Milan de 91 et le Rangers-OM de 93 (match et ambiance extrordinaires).

Et pour la petite histoire, avant de partir ici, j'avais confie toutes mes cassettes, ainsi que tout l'equipement qui va avec (belle tele, magnetoscope, DVD), a mon frere.

La derniere fois que je passe a Lyon et que je demande a voir une des cassettes, mon frere qui me dit "oui, mais y'a un probleme la, j'avais besoin de cassettes et je pensais pas que tu voulais revoir ces matchs, donc je les ai effacees". Je l'aurais tue. Non seulement, il oublie systematiquement de m'enregistrer les matchs de LDC, alors qu'a chaque fois je lui rappelle, mais en plus le con m'efface mes cassettes.

Posté(e)
  • Auteur

la plus grande emotion au stade, c'etait notre 2e victoire consecutive a GG au debut des annees 90 (90 ?).

Les Stefs etaient assoiffes de revanche, ils prennent l'avantage en tout debut de match, ils nous bousculent comme jamais, le public - grandiose - nous chambre a mort, franchement j'ai peur qu'on se prenne une branlee memorable et a la demi-heure de jeu, contre le cours du jeu et devant le parcage lyonnais, l'egalisation de notre yougo dont je ne me souviens plus le nom.

Franchement, et c'est la seule fois ou ca m'est arrive, l'espace de quelques secondes, j'ai litteralement planne. Un sentiment proche de l'orgasme sexuel. Ca fait un peu bizarre de se dire qu'un mec en short et avec un ballon puisse te donner le meme genre d'emotion que ta femme, qui est forcement la plus belle du monde, mais c'est difficile a expliquer, j'ai litteralement plane.

Pour la petite historie, on a enchaine juste quelques minutes plus tard avec un but sur penalty de Remi Garde. Et on a finalement bien controle cette partie apres un debut catastrophique et donc gagne a GG pour la 2e fois consecutive apres des annees de disette.

Je me souviens qu'a l'epoque TLM retransmettait en differe les rencontres le lundi soir (avec un subtil decoupage des commentaires ou Olivier Blanc commentait l'action des lyonnais et des qu'un Steph' prenait le ballon, c'etait l'autre commentateur qui intervenait). J'ai du revoir ce match et cette egalisation des milliers de fois. Au bas mot.

Un peu le meme sentiment que l'egalisation de ZZ contre l'Angleterre. Tellement peur de perdre contre l'ennemi jure que l'egalisation est un immense soulagement.