Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98312 mais des jours, on fait des sacrifices... quand tu mets 2h00 pour aller bosser et 2h00 pour en revenir.... <{POST_SNAPBACK}> 1h, c'est déjà trop pour moi. J'ai pas envie de faire des journées de 12h ou plus.... C'est un choix. [modecurieux] T'habites où exactement ? [/modecurieux] ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98313 à Chatonnay "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98315 à Chatonnay <{POST_SNAPBACK}> chatonnay, je connais bien :ninja: :honte: :jmecache: Modifié le 7 octobre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98316 en un seul mot funny, en un seul mot ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98330 Dis moi que tu as fais une faute de frappe avant que je ne fasse basculer le tabouret ... :o <{POST_SNAPBACK}> Euh... :huh: Bah, non !!! Matnad -->dsl pour l'erreur ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a Auteur comment_98375 Vous en avez de la chance J'appelle pas spécialement de la chance de se lever le matin à 3h30 du matin pour aller taffer :lol: Il y a des jours, cependant, où s'est effectivement pratique, ca évite de prendre un RTT pour aller à un RDV par exemple. Mais c'est aussi assez crevant car tu ne peux pas te caler sur des horaires, et ton sommeil en patit. 6h-14h ou 14h-22h, c'est pas les 3x8 mais c'est déjà bien. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98553 chatonnay, je connais bien :ninja: :honte: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> pkoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98556 demande a gob, il a compris A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98728 Quelques liens sur la géothermie pour ceux que ça intéresse : http://www.brgm.fr/domaines/geothermie.htm http://membres.lycos.fr/daney/GeothermieAlsacecor.htm http://www.soultz.com/geie/ http://www.dhm.ch/downloads/EnRen3_03-5000m_fr.pdf Cela a quand même pas mal d'avantages... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98729 j'utiliserait ce qui est pas cher je m'en fout de poluer :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99708 en gros, ton budget global se calcul assez simplement dans le coin. Tu prend prix du terrain, et tu multiplies par 2. L'histoire du 30/70 c'est fini... On en est à 50/50 voir même en fonction d'ou tu cherches 60/40 pour terrain/maison. <{POST_SNAPBACK}> :blink: sérieux? 60/40 c'est les moyennes en IDF en Province c'est plutôt du 25/75 de moyenne Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100128 :blink: sérieux? 60/40 c'est les moyennes en IDF en Province c'est plutôt du 25/75 de moyenne <{POST_SNAPBACK}> 25% terrain, 75% maison ???? tu reves là ???? faut un peu quitter la capitale et venir voir "le petit peuple de province" pour toucher la réalité du doigt "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100292 C'est toujours pareil $$, le Nord, Nord Est, ca fait p-e bcp baisser la moyenne... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100364 25% terrain, 75% maison ???? tu reves là ???? faut un peu quitter la capitale et venir voir "le petit peuple de province" pour toucher la réalité du doigt <{POST_SNAPBACK}> surtout qu en idf, cxa devrait plutot etre le contraire, 75% terrain, 25% maison Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100389 entre Lyon et gre on est loin, très loin du 25/75... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100413 je parle de la province en général la moyenne c'est 25/75 pour tous les projets immobiliers que l on a sachant que sur Rhone Alpes y en a un paquet avec la société SLC rachetée l'an dernier après c'est une moyenne et à Lyon c'est peut etre pas le même rapport faudrait que j'obtienne les rapports par région Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100416 si tu te rapproches de Grenoble, c'est comme Lyon... et, si tu descends vers Valence, les taux ne sont peut etre pas les memes, mais, on est loin de ceux que tu annonces.... Ou alors, c'est pour des tarrains de 150m² pour y implanter une maison de 145m² je ne sais pas comment sont les PLU en IDF, mais ici, tu ne fais pas ce que tu veux... il faut pas mal de terrain pour poser des murs... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100419 les PLU ca s'arrange :lol: bref je verrai mais je pense que ya des régions qui font baisser la moyenne genre en Bretagne après il s'agit d'une moyenne de promoteur donc les terrains on les achète moins cher, et on construit pour cher dessus pour le revendre très très cher 8) Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100438 si tu te rapproches de Grenoble, c'est comme Lyon... et, si tu descends vers Valence, les taux ne sont peut etre pas les memes, mais, on est loin de ceux que tu annonces.... <{POST_SNAPBACK}> bah même dans les bas fonds des campagnes du nord, le prix du terrain dépasse quasi-systématiquement les 50% Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100443 ha oui, les voyous de promoteurs..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100456 bah oui je parle pas des pris payés par un particulier Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100459 bah oui je parle pas des pris payés par un particulier <{POST_SNAPBACK}> C'est dommage, parce que c'est dont parlaient les autres... Pour en revenir au sujet, d'ici quelques années, à moyen terme, je pense que j'aimerais assez faire construire ma maison. et que, comme beaucoup, la géothermie m'intéresserait au plus huat point, dussé-je faire un investissement plus élevé sur ce poste-là. Glurp Signaler