Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99695 Et d'enlever les patates avant de te coucher 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99697 et nous, on cherchera une date ou lulu ne bosse pas.... panp> c'est quoi cette histoire ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200520 a comment_99775 Coumsine> changes ton "Mlle Toon" Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200520 a comment_99830 Oui Coumsine, j'y pense, mais j'ai la flemme d'écrire un PM à Zoltan pour qu'il me le change... :honte: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99954 et nous, on cherchera une date ou lulu ne bosse pas.... panp> c'est quoi cette histoire ? <{POST_SNAPBACK}> bah comme prévu j'ai dormi dans la paille posée vers l'entrée sauf que des indélicats y avaient laissé des patates, et qu'à 12g j'ai eu la flemme de sortir de mon duvet pour les enlever :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_100000 Oui Coumsine, j'y pense, mais j'ai la flemme d'écrire un PM à Zoltan pour qu'il me le change... :honte: <{POST_SNAPBACK}> Vala c'est fait Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100131 :lol: pas eu le tps pour les photos.... j'ai filé le lien à Franck, Flo et Adeline.... Pffff, faut tooujours tout faire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100322 Pas grave Un site est en cours d'élaboration, pour tout rassembler... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100388 ok.. je l'ai ai plus sur mon PC, faut que je les rappatrie de mon FTP... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler