Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99181 Marche pô Gaël, je te laisse en poster une ou deux de ton choix Mais choisi bien Enfin, si tu les as à porté de main... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99191 je verrai ca vendredi, je bosse pas demain, et là trop tard... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99198 Tu bosses pas ? Tssss Y'en a qui ont de la chance ;) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99215 Si tu veux, Sèv, je peux mettre une photo de la sortie d'église. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99364 Allez je vous en met 3 ! Modifié le 13 octobre 200520 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99431 :megacool: Marchi soeurette :bisou: Vous en avez fait bcp ? Y'aurait moyen de les récupérer qql part ? :ninja: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99454 :megacool: Marchi soeurette :bisou: Vous en avez fait bcp ? Y'aurait moyen de les récupérer qql part ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Bah je te les enverrais (même les ratés ) y'en a pas beaucoup, une quinzaine ou une vingtaine je pense. Très peu de la soirée, parce que je suis moins douée que Ludo pour shooter... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99501 Tu bosses pas ? Tssss Y'en a qui ont de la chance ;) <{POST_SNAPBACK}> si, je bossais, mais GT à Lyon.. Séminaire Adobe... tu veux quoi comme photos...? (tu as tout récupéré ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99502 si, je bossais, mais GT à Lyon.. Séminaire Adobe... <{POST_SNAPBACK}> :lol: Ils t'ont appris a te servir de photoshop A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99504 non, ils m'ont présenté acrobat 7.0 Joli produit.... enfin un truc puissant... Seul soucis, c'est quand j'ai demandé le prix de la version serveur, elle m'a pas répondu... Alors, j'ai redemandé.... et elle m'a dit 22000? je trouve que ca fait une peu cher... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99509 J'ai vu une jolie voiture, à ce prix-là :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99511 tout ça pour pouvoir retoucher des pdf A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99513 tout ça pour pouvoir retoucher des pdf <{POST_SNAPBACK}> sincèrement tu fais un peu plus que de la retouche... mais le produit, meme tres bon, ne justifie pas le prix. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99515 sincèrement tu fais un peu plus que de la retouche... <{POST_SNAPBACK}> tu peux enlever les pubs :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99522 pas avec 1 version serveur... pour ca il faut 1 standard ou une pro.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99527 et c'est pur quoi faire la version serveur?? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99588 des pdf via des page web "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99609 Bon les pourrisseurs... On parle du mariage de Sev et Toon ici !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99613 Bon les pourrisseurs... On parle du mariage de Sev et Toon ici !!! <{POST_SNAPBACK}> d'un autre côté il est fini pis peut-être ils veulent investir sur akrobat :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99690 Pitètre même que maintenant qu'ils ont bien fait la fête, ils veulent divorcer :lol: J'décon' simon $$ : mets en une où on nous voit en entier et de face Sinon, oui, j'ai tout récupéré :bisou: Céline :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99691 Pitètre même que maintenant qu'ils ont bien fait la fête, ils veulent divorcer :lol: <{POST_SNAPBACK}> on est invités au divorce au moins ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99692 T'inquiette, on réserve un date, et on fête ça dignement On prends les même et on recommence 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99693 j'essayerai de me tenir ce coup là alors :ninja: Signaler