Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rennes - Lyon

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
A partir du moement ou un partenaire en position régulière touche le ballon, il s'agit d'une nouvelle action. Le hors jeu sur cette pahse de jeu se juge au moement ou dhorasso touche la balle et dans un deuxième temps au moement ou Kalou touche la balle. les deux actions devant être jugées indépendamment.

Donc soit l'arbitre siflle au moement ou dhorasso fait la passe, soit il accorde le but, pas de solutions intermédiaires. Et en vertu des précisions de la loi du hors jeu cet été, yepes ne doit plsu etre sanctionné pour sa position lors de la passe de dhorasso.

<{POST_SNAPBACK}>

On en revient alors au problème initial : si le jeu de Yepes est légitime, il est légitime que les défenseurs nantais décrochent pour anticiper ce genre de coup. Et il devient donc difficilement soutenable qu'on est là en train de laisser jouer parce que l'homme n'influe pas le déroulement du jeu. Ce que je comprends, c'est qu'il faut maintenant se prémunir contre un joueur en position de HJ... parce qu'il est censé ne pas influer sur le jeu, sinon il serait sifflé. C'est contradictoire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Faudrait savoir ce qu'on veut aussi, tout le monde pleure du nombre de buts en L1, des défenses qui prennent le pas sur les attaques et pour une fois qu'une règle va dans le sens des attaquants ca fait "scandale"....

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'un peu plus de répression sur les défenseurs qui accrochent les attaquants (ailiers en particulier, généralement par le maillot ou le bras)

permettrait aussi d'avoir un peu plus de buts <_<

Pour moi qui suis 100% vidéo,

je pense que la seule alternative est de sanctionner plus sévèrement toute sorte d'accrochage ET de simulation

Pour ce qui est de la règle du HJ, même clarifiée, il y a encore une trop grande part donnée à l'interprétation ;)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Je pense qu'un peu plus de répression sur les défenseurs qui accrochent les attaquants (ailiers en particulier, généralement par le maillot ou le bras)

permettrait aussi d'avoir un peu plus de buts  <_<

Pour moi qui suis 100% vidéo,

je pense que la seule alternative est de sanctionner plus sévèrement toute sorte d'accrochage ET de simulation

Pour ce qui est de la règle du HJ, même clarifiée, il y a encore une trop grande part donnée à l'interprétation  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1...J'ai vu par hasard le match Lecce-XXX hier. L'arbitrage italien est super cool. Le gars se laisse tomber dans la surface, le defenseur est a 1 m et paf penalty. Apres ca on s'etonne qu il y ait plus de buts dans les championnats etrangers. Je serai curieux de savoir combien de penalty sont siffles en Angleterre, Italie, Espagne, ...par opposition au Championnat francais...Quelqu'uns a t il la stat ? ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Et ce qui est encore plus vrai c'ets que les deux commentateurs sur kiosque sont des buses comme j'en ai rarement vu ! le journaliste qui au lieu de noter que Coupet s'arrete de jouer fait remarquer qu'avec la main de Cris ca commence a faire beaucoup.... et guy Lacombe, qui affirme que wiltord était peut etre hors jeu sur le troisième alors qu'aucun autre lyonnais ne touche la balle ... Qu'un éducateur dont le football est le métier puisse ne pas connaitre la plus élémentaire des règles de son métier/sport ca me désole au plus haut point. Les mêmes qui ralent après les arbitres quand ils perdent alors qu'il ne connaissent meme pas les règles du jeu........

Entierement d'accord avec toi