Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103287 Si l'on en juge d'après notre propre expérience, pour qu'ils commencent à réaliser que vous existez, il vous faut trois titres consécutifs, pas moins. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104117 selon l'equipe du jour, Domenech annoncera mardi qui sera son numero 1. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104649 Pas un grand match de Barthez face au Mans. Au delà du duel avec Coupet, je me demande si Barthez ne porte pas un peu préjudice à L'Om avec ses sorties kamikazes et ses prises de balles pas toujours rassurantes (sur le deuxième but manceau par exemple). Même si il conserve par ailleurs une enorme qualité en terme de reflexe, Carasso me semblait plus serein. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104652 on peut même dire match calamiteux. et l'equipe ( qui a deja fait son choix) le souligne bien ... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104829 je parie barthez. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104902 Contrairement à ce que j'ai pu dire il y a 2 semaines, je commence à ne plus du tout apprécier Domenech, entre le match "caritatif à l'autre bout du monde dans un stade de 16000 places avec une équipe de remplaçants du Costa-Rica" (surtout pour le fait qu'il pique le projet quasiment bouclé de Bernard Lama), la deuxième convocation de Jurietti (bon on s'en fout en fait), et le coup du "duel" des gardiens ... Annoncer un titulaire 8 mois avant est complètement débile, même si "un gardien doit vivre dans la sérénité" (dixit Raymond), où est le principe de la concurrence ? Hier dans 100% foot, Courbis a eu un raisonnement et un exemple qui paraissait cohérent d'un premier abord : "Coupet a été le remplaçant de Barthez, celui-ci revient, il reprend donc sa place !" "Regardes, si je te prête ma voiture, tu vas faire un tour, et en rentrant tu me dis <<elle est bien ta voiture, je la garde>>, et bien non, tu me rends ma voiture c'est tout !" La seule conclusion que l'on peut tirer de ce raisonnement est que ce n'est pas l'équipe de France, mais l'équipe de Barthez ... On n'est pas dans une entreprise avec des employés qui peuvent être remplacés temporairement pour X raisons et revenir à leur place sans aucune discussion ... Si Domenech était dans l'obligation de désigner un gardien, à la vue de ces dernières semaines/mois, ce devrait être Greg, mais comme il y a "l'aura Barthez", alors ce sera lui ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler