Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Greg Coupet Ne Veut Plus Etre N° 2

Featured Replies

Posté(e)

gob: c'est bon on a compris que tu l'aimais pas le barthez :ninja:

• Réponses 181
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai trouvé en tout cas que l'equipe de ce matin ( :ninja:) n'a pas été trés tendre avec barthez. Non?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

d'un autre côté depuis sa suspension ils misent sur coupet, avec des 9 etc... clairement le choix de l'équipe pour la CDM c'est Coupet, n'en déplaise à éxilou :(

Posté(e)
De toute façon l'affaire est pliée. Greg peut bien porter à lui tout seul l'OL en finale de LDC, il ne gardera plus jamais les buts de l'EDF.

Avec une boulette pareille, même si c'est la seule depuis X temps, il vient même probablement de perdre tout à fait sa place dans le groupe au profit de Frey-Landreau.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est de l'humour ? :furax:

Posté(e)

Comme par hasard la boulette de Coupet arrive en même temps que la reprise de Barthez...Et quelle reprise musclée. Ils n'avaient pas la pression tous les deux ! ;) non...merci les médias pour le beau duel que vous avez organisé ! ;)

Et ce n'est que le début !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Et Barthez fait texto la même boulette sauf que le Parisien la met au-dessus. ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et Barthez fait texto la même boulette sauf que le Parisien la met au-dessus.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Barthez est gêné par Pancrate sur cette action.

Parisien à jamais!

Posté(e)
De toute façon l'affaire est pliée. Greg peut bien porter à lui tout seul l'OL en finale de LDC, il ne gardera plus jamais les buts de l'EDF.

Avec une boulette pareille, même si c'est la seule depuis X temps, il vient même probablement de perdre tout à fait sa place dans le groupe au profit de Frey-Landreau.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: Il a même sûrement perdu sa place à l'OL au profit de Hartock-Vercoutre.

Posté(e)

Benh,

- Une bière qu'il n'est plus titulaire en EDF avant la fin de la CDM.

- Deux qu'il n'est pas du voyage en Allemagne...

Ok ? ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Coupet a le mérite d'être franc, mais je pense moi aussi que ce n'est pas avec ce genre de déclaration qu'il va marquer des points auprès du sélectionneur, encore moins de ses coéquipiers...

C'est peut-être un peu dommage de se comporter de la sorte, en prenant le contrepied de ses propres déclarations passées lors des précédents rendez-vous avec l'Equipe de France.

Si Domenech avait souhaité le retour des 'vieux croutons' champions du Monde, ce n'est pas un hasard. Ce ne sera pas facile de faire bouger les choses, si ce n'est en assurant sur le terrain, comme Coupet l'a fait jusqu'à présent. Maintenant, malgré tout son talent et sa forme actuelle, il faut quand même reconnaître qu'à part Irlande-France, son expérience internationale des grands matchs en Bleu reste encore assez limitée. S'il sort de nouveau un grand match en Suisse après s'être mis la pression tout seul, est-ce que cela suffira pour autant à faire oublier les années Barthez ?

Qui plus est, il y a pas mal d'incertitudes sur ce que sera le niveau de Barthez à son retour. Si Coupet n'avait rien dit, c'est Barthez qui aurait eu toute la pression et qui aurait payé cash la moindre toile, ne serait-ce que dans les cages de l'OM, et la transition se serait sans doute faite d'elle même, en douceur... Là c'est Coupet qui va se faire tailler à la première occasion (vous l'avez trouvé souverain à Rosenborg ou à Rennes vous ?) et le réglement du cas Coupet/Barthez passera forcément par un conflit... dont l'Equipe de France se serait bien passé.

Mais je susppose que Domenech va rapidement recadrer Coupet pour qu'il mette un bemol à ses déclarations.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il faut juste se mettre a la place de l'homme. il a ete bon pendant 6 mois avec la France, et encore meilleur avec l'OL. Et la on l'enverrait ruminer sur son banc au sommet de sa carriere...sous pretexte qu'il etait la le dernier...

QUI VA LA CHASSE PERD SA PLACE , na nan nerreee :lol: ;);)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Je pense qu'il faut juste se mettre a la place de l'homme. il a ete bon pendant 6 mois avec la France, et encore meilleur avec l'OL. Et la on l'enverrait ruminer sur son banc au sommet de sa carriere...sous pretexte qu'il etait la le dernier...

QUI VA LA CHASSE PERD SA PLACE , na nan nerreee  :lol:  ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Le proverbe a changé, tu ne savais pas ???

QUI VA AUX TIG PERD SA PLACE :cartonj:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

lequipe.fr :

L1 - PSG - Kalou accuse Barthez

Victime d'un choc en dehors de la surface avec Fabien Barthez au début d'OM-PSG dimanche (1-0), Bonaventure Kalou a estimé lundi que Fabien Barthez était « plus sorti pour faire mal » que pour jouer le ballon. « Maintenant, l'arbitre - qui était peut-être mieux placé - n'a pas jugé opportun de siffler un coup franc et de lui donner au moins un carton jaune », a-t-il regretté.

Dès la 10e minute, Bonaventure Kalou, bien lancé par Vikash Dhorasoo, avait été « séché » et au niveau de la tête par la hanche de Fabien Barthez. Une action qui n'est pas sans rappeler, dans une moindre mesure, la tristement célèbre sortie du gardien allemand Harald Schumacher sur Patrick Battiston lors de la demi-finale de Coupe du monde France-RFA, en juillet 1982 à Séville. Le défenseur français était, lui, sorti sur une civière, inconscient. (AFP)

Pas vu les actions, mais selon un journaliste entendu sur Europe1 ce soir, Barthez méritait un rouge... :rolleyes:

Les notes de l'Equipe ce week-end : Barthez 5,5 / Coupet 5

celles de football365 : Barthez 7 / Coupet 6

Posté(e)
1_Pas vu les actions, mais selon un journaliste entendu sur Europe1 ce soir, Barthez méritait un rouge...  :rolleyes:

2_Les notes de l'Equipe ce week-end : Barthez 5,5 / Coupet 5

<{POST_SNAPBACK}>

1_ non.

j'ai revu plusieurs fois l'action hier soir et ni il n'empeche Kalou de tirer, ni il ne va volontairement le blesser.

Il saute pour contrer un lob et kalou poursuit sa course apres avoir tiré et les deux se percutent.

D'ailleurs Kalou n'a rien.

Neanmoins, on peut trouver l'engagement trop important ( j'aurai été l'arbitre, je lui en aurait fait la remarque).

Mais de là a parler de rouge ... :rolleyes:

2_ c'est correct.

Moi je lui ai mis 3.5 etoiles sur 6, car j'ai sanctionné sa sortie aerienne ratée a la 86e.

Mais comme le dit Llacer, il est géné par pancrate qui l'ecarte du coude.

Il n'empeche qu'il lui faudra 5-10 matches pour revenir a son niveau, notamment sur les balles aériennes.

Posté(e)
1/ Pas vu les actions, mais selon un journaliste entendu sur Europe1 ce soir, Barthez méritait un rouge...  :rolleyes:

2/ Les notes de l'Equipe ce week-end : Barthez 5,5 / Coupet 5

<{POST_SNAPBACK}>

1/ Barthez sort le pied plus en avant que le genou, en-dehors de sa surface, et plus haut que Kalou.

Pour moi il y a au minimum carton jaune + coup-franc sachant qu'il avait fait un joli "tacle" quelques minutes auparavant

2/

- Barthez fait 2 sorties agressives + une sortie vers le point de penalty où le parigo lui tire dessus + du standard

- Coupet fait une claquette réflexe de ouf à bout portant sur une magnifique reprise de colée de Diawara + 1 boulette "superman" + du standard

Voilà objectivement ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
1/ sachant qu'il avait fait un joli "tacle" quelques minutes auparavant

2/

+ 1 boulette "superman"

Voilà objectivement  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

1/ tu sous entend que ce tacle etait irrégulier ? :huh:

2/ j'adore ;)

Posté(e)
Benh,

Ok ?  ;)

ON peut jouer aussi, au moins pour la deuxième assertion ? :kiasoif:

Posté(e)
1/ tu sous entend que ce tacle etait irrégulier ?  :huh:

2/ boulette "superman" j'adore  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je sous-entend qu'il était joli mais qu'il n'y va pas de main-morte, du coup il a tendance à bien embarquer le joueur avec.

Je pense que Barthez a profité de ses dimanches pour revoir toute la collection des "Chintok Ninja contre les hommes araignée" de JPP ;)

2/ ce sont les propres termes de Greg :lol:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
+1 :ninja:

Normal, 11:00 c'est l'heure de l'apéro ;)

Posté(e)

Mouaif, on juge des gardiens sur deux matches? (où en plus, il n'y pas grand-chose entre eux : de beaux arrêts et une boulette similaire).

Perso, il y a 3 ans, je mettais Barthez vraiment au-dessus. Juste avent sa suspension, Coupet était pour moi parvenu au même niveau que lui. Maintenant, après les 6 mois de suspensions du chauve, le chevelu (ridicule) s'est qualifié avec l'EDF en étant très bon. Dans ma logique, c'est lui le titulaire "logique". Mais bon, Barthez reste a priori un excellent gardien... pas de quoi se lamenter pour qui supporte les Bleus.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Benh,

Ok ?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

le 1er je sais pas mais sure le deuxième je parie sans pb!!! Coupet IRA à la CDM

• 2 semaines après...
Posté(e)

En tout cas, si Barthez est titulaire, je crois que je ne suivrais plus l'équipe de France. Barthez est un gardien kamikase, qui met en danger l'équipe entière. C'est la champion du monde pour ca! Le seul au monde d'ailleurs! Jamais vu un gardien méritant le rouge sur 4 ou 5 matchs dans l'année. Au moins, coupet, il reste sur ses appuis.

Et depuis 98, il est toujours aussi nul dans les sorties aériennes...

Ps: Je sais pas où le mettre, mais Ribery est vraiment excellent, même si je ne le supporte pas. Malouda et Rothen devront se battre pour une place dans les 23!

Modifié par JFK

Posté(e)

match tres moyen ce soir malgre deux arrets en fin de match.

2 ou 3 sorties ratées :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Effarant :angry: :(

Barthez a repris en L1 depuis 3 matchs et il en est à 2 sorties méritant

- Contre PSG (Kalou) : 1 rouge

- contre lille (Tafforeau) : 1 pénalty et 1 rouge

Au bout du compte, même pas 1 seul jaune et pas de pénalty contre lille (pour ne pas le voir à part fermer les yeux je sais pas comment l'arbitre peut faire...)

Bref puisqu'il est tendance de parler de protection arbitrale, je crois que les choses sont désormais claires, Barthez doit etre proté gé car il est evidnet que le staff de l'EDf a déjà pris sa décision de le titulariser

:kigerbe: :kigerbe:

Posté(e)
Barthez doit etre proté gé car il est evidnet que le staff de l'EDf a déjà pris sa décision de le titulariser

:kigerbe:  :kigerbe:

<{POST_SNAPBACK}>

Et pour la coupe du monde, si on passe en 8ième, il nous fera une "Schumacher" ou" une "Barthez" face au Costa Rica ou au Mexique. On va se retrouver à 10 et mener 1-0 sur penalty, et après avoir fait perdre Marseille en finale de UEFA, on se fera honteusement éliminer!

Bref, même si j'exagère, je le pense... il me fait peur ce gardien!

Modifié par JFK