Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Coup franc pour Juninho, un peu loin pour un tireur normal. Rosenborg tente la solution de ne pas mettre de mur. Arrêt de justesse du gardien qui dévie en corner.

Bon ok, derrière ça fait but mais c'était bien essayé ! :lol: 8)

OL, ça l'fait.

je ne sais pas pkoi les gardiens ne mettent ils pas un mur + 1 mec à côté du poteau..

Peut-être parce qu'il faut marquer les attaquants aussi? :unsure:

Glurp

Hexa.jpg

bah tu ne perds qu'un seul joueur... si tu mets un attaquant sur le poteau, tu peux encore former un mur et suivre les attaquants adverses..

si tu met un attaquant au poteau plus de hors jeu et t'a 1 ou deux attaquants qui vont te gener et t'empecher de voir la balle. ou encore mieux de venir se mettre a coté de toi, te genant ou t'empechant de te jeter là ou il faut et sans qu'il n'y ait de fautes...

Pour moi sur un coup franc, l'essentiel est de voir le tireur et le départ du ballon, mon opinion est que le mur doit gener le tireru, pas le gardien. Je met jamais plus de 4 joueurs dans un mur et 99 fosi sur 100, 3 suffisent.

De près, le mur a beaucoup plus d'importance dans le sens le tireur est presque obligé de passer par dessus pour marquer en mettant le gardien en défaut,

au risque de tirer au-dessus comme ça arrive souvent.

A la distance et l'angle du coup-franc en question, il est quand même beaucoup moins utile,

excepté si on a peur d'une frappe "robertocarlossienne".

Avec Juni, on ne sait jamais ce qui va arriver, c'est ça qui est bien :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

je ne sais pas pkoi les gardiens ne mettent ils pas un mur + 1 mec à côté du poteau..

<{POST_SNAPBACK}>

Le SC Bastia l'avait fait l'année dernièer à Gerland en faisant un mur de 4-5 joueurs plus un joueur sur chaque poteau, résultat : But !

L'année dernière, contre Brème, le portier brèmois place son mur décalé sur la droite pour voir le ballon partir, résultat : But !

Avec ou sans mur, il faut savor anticiper la frappe et la trajectoire de la balle qui peut-être plus ou moins liftée et/ou fouettée (via les coups francs et centre de Beckam), ou brossée, sans oublier les rebonds plus ou moins capricieux devant le gardien en fonction de l'état du terrain.

Sans toutes ses assimilations et suppositions, c'est la punition assurée.

14Anonyme-20120802-110755.png

Sachant que Juninho ne frappe pas tous ses CF pareil mais possède une palette assez étendue, il n'est pas possible de se protéger de tout à la fois, c'est tout...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Les onzes joueurs sur la ligne de but ca marche d apres vous ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Author

Une bonne mine sous la barre...

OL, ça l'fait.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois bien que c'est la solution la plus potable.

Parisien à jamais!

Je crois bien que c'est la solution la plus potable.

Ou alors 10 joueurs dans le mur, 5 en bas et 5 sur leurs epaules :D

Faite gaffe, il y a peut-etre des gardiens professionnels futur adversaires de l'ol sur ce forum!!! ;)

Coup franc pour Juninho, un peu loin pour un tireur normal. Rosenborg tente la solution de ne pas mettre de mur. Arrêt de justesse du gardien qui dévie en corner.

A mon avis je ne sais pas si ça été fait expres d'enlever le mur :huh:

On aurait dit qu'ils avaient peur! :blink: