Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:)

sinon, ca va toi et ta petite famille ?

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ca y est les marseillais mettent la pression sur le corps arbitral en disant qu'ils ont été floués lors du dernier match...

comme ca, l'équilbre se fera avec celui de demain soir....

ca a bien marché pour bordeaux... :)

MAUVAIS PERDANTS !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On pourra toujours se dire qu'il vaut mieux perdre avec les honneurs que gagner sans gloire...

:hautinismedebase:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Ca fera peut être au moins 2-4 cette fois ci ... :)

Posté(e)
Ca fera peut être au moins 2-4 cette fois ci ... :)

avec 2 buts non valables....?

par exemple 1 HJ et 1 CF direct de Taiwo avec un "bloc" de Cana

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:)

sinon, ca va toi et ta petite famille ?

Oui nickel...

pas mal de taf, mais tout va bien.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur
Nous allons passer beaucoup plus de temps sur place à travailler. Manifestement, les propriétaires précédents avaient une façon différente de voir les choses et de mener leur affaire. Notre méthode à nous sera d’être présent ici, de travailler dur, d’apporter une énergie positive, des idées nouvelles, de nouvelles opportunités commerciales. Nous voulons être impliqués, avoir notre mot à dire dans business, au niveau des joueurs et à propos des affaires de terrains.

L’Olympique de Marseille est l’un des dix clubs de football les plus connus au monde. C’est incroyable, vous allez n’importe où aux Etats-Unis, vous trouvez des supporters de l’OM. Nous, ce que nous voulons, c’est mettre en œuvre une vraie exposition internationale de l’OM, de sa marque. Nous sommes persuadés que cela changera la dynamique. Au niveau commercial, mais aussi au niveau sportif. Si l’OM devient une marque internationale, mondiale, les meilleurs joueurs internationaux auront envie de nous rejoindre."

notez bien le petit cassage sur RLD :)

Posté(e)
  • Auteur

Encore deux points lamentablement perdus.

merci les feignasses. :angry2:

Posté(e)
merci les feignasses. :angry2:

tiens pour une fois c'est pas l'arbitre.....

:ninja:

Posté(e)

Ribéry il joue à 30 % de ses moyens...Louche.

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur

30 % t'es gentil...

en tout cas, si vous continuez comme ca, no souci pour le maintien en L1. ;)

Posté(e)

Ca fait plusieurs journées que je me dit ça également et on avance toujours pas.

Sans compter que les Sedan, Troyes, Nice ou même Nantes sont loin de proposer un jeu dégueu. Bref, j'ai quand même sacrément peur ;)

Parisien à jamais!

Posté(e)

en tout cas ca sera sans Yepes.

J'aimais deja pas Cissé mais alors avec ce geste... en plus il a une reaction de Gros Con ! Cissé dans le texte : "Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui"

Franchement indigne... je suis pas parisien mais Frau pour la meme chose (indisponibilite de Noro) il avait pris 3 mois ... !!! on va voir si le traitement sera le meme.

Il a beau dire qu'il le fait pas expres, je pense qu'il y va pour faire mal et il merite rouge (Henry en coupe du monde 2002 contre le Chili, il est dehors pour moins que ca !)

Posté(e)
  • Auteur

si je partage ton avis pour sa reaction un peu ridicule, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Il ne quitte jamais le ballon des yeux et n'a jamais voulu le blesser.

Par contre, le coup de Yepes apres cet accrochage etait lui tout a fait volontaire.

Posté(e)

je prends le coup que Yepes prend c'est pas mon coude que j'essaie de lui mettre a Cisse... il faut quand meme se mettre a sa place : son corps c'est son outil de travail, il vient de se faire ravager quand meme !

en meme temps je dis pas qu'il veut lui demonter le cheville mais qui a deja joue au foot sait tres bien que là tu vas chopper le mec ! Mais c'est vrai que Cisse il joue pas au foot, il fait de la course a pied derriere un ballon !

Modifié par southgone

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

superbe prestation hier soir.

etat d'esprit déplorable

collectif inexistant

niang bakayeske

maoulida inexisant

carrasso pas rassurant

Cissé pris a partie ( apres avoir chambré le public)

Emon qui fait rentrer olembé

pagis qui ne rentre qu'a la 80e

etc ...

Autrement dit, ne changez rien , le bateau coule.

Posté(e)

y'a ni femme ni enfants, donc c'est coule....

:jmecache:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour moi :closedeyes: :D

Posté(e)

dans le 11 de départ....

pffffffff

sinon, passe voir ici

Posté(e)
superbe prestation hier soir.

etat d'esprit déplorable

collectif inexistant

niang bakayeske

maoulida inexisant

carrasso pas rassurant

Cissé pris a partie ( apres avoir chambré le public)

Emon qui fait rentrer olembé

pagis qui ne rentre qu'a la 80e

etc ...

Autrement dit, ne changez rien , le bateau coule.

T'es sûr que vous avez gagné 5-0? :jmecache:

Posté(e)
T'es sûr que vous avez gagné 5-0? :jmecache:

Déçu d'avoir abdiquer avant la fin du set... :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Déçu d'avoir abdiquer avant la fin du set... :telletubbies:

pour voir vu le match c'est vrai qu'ils peuvent dire merci a l'incroyable faiblesse de vannes et surtout au malheureux arriere vannetais qui provoquent 2 penalties d'une conn... incroyable !

5-0 c'est flatteur mais pas non plus immerite !

Ce qui craint c'est que les joueurs vont peut-etre se voir plus beaux qu'ils ne sont apres ca ! Et Lens qui va se croire tres mauvais apres son elimination en coupe de france contre Montceau...

ca sent la defaite au velodrome pour dimanche...

Posté(e)
pour voir vu le match c'est vrai qu'ils peuvent dire merci a l'incroyable faiblesse de vannes et surtout au malheureux arriere vannetais qui provoquent 2 penalties d'une conn... incroyable !

Ce qui craint c'est que les joueurs vont peut-etre se voir plus beaux qu'ils ne sont apres ca ! Et Lens qui va se croire tres mauvais apres son elimination en coupe de france contre Montceau...

Un petit nul nous arrangerait bien quand même (voire une victoire de Marseille).

Posté(e)

j'ai ete plutot bon sur ce coup la non ????????

Posté(e)

Que le meilleur des deux Olympique gagne dimanche soir :kitrinque:

mais ;):...:

;)