Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124619 en même temps, jouer contre nice est un exercice à risque.. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a Auteur comment_124626 jouer et nice dans une même phrase, ca sonne faux d'ailleurs ... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124642 Moi je trouve que Nice joue plutôt bien. C'est une équipe de bûcheron, mais depuis quelque temps, voir jouer Nice devient un plaisir, d'ailleurs contre Lens ils ont été très bons Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124647 quand on s'appelle llacer, je comprends qu'on trouve le jeu de nice agréable A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124650 et de 1, contre lens, en ce moment n'importe qui parait bon, et de 2 on parle d'une équipe ou joue rool ! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124726 Y'a de beaux "rageux" quand meme sur Omlive http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124734 Je note que pour le même poste occupé, Bocaly a eu la même note contre le PSG que Clerc contre le PSV pourtant, ce n'était pas le même adversaire, pas la même qualité, pas la même vitesse ni le même talent :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124870 ENORME !!!!!!!! http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14341&start=260 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124874 bonjour la promiscuité ... Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1044 le Ven Juin 10, 2005 12:26 pm Utilisateurs enregistrés: carlosOM, chris92300, Cookies, gob, JC2MARS, jod.ko, KarlOM, kenny, Krahor, le vengeur, magic_chris, manuchao, marseillais2naissance, Nessie69, Olympien, Padrino, PeeWee, peops, Rados38, THa WeSCOAstdON Modifié le 9 mars 200620 a par gob Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124881 le match de l'ol je l'avais enregistre des que ya eu le premier but j'ai arrete,il y avait plus d'enjeu par contre le resume du match d'arsenal,ca allait a deux mille a l'heure,bon c'etait un resume d'un 1/4 mais ca bombardait.moi,je vous dit mefiez vous de la juve,vous verrez.apres l'ol a fait une grande performance mais le psv franchement ca casse pas des briques non plus(gros collectif et tactiquement c'est beton mais apres les individualites,c'est le desert).par contre barca,cette equipe!! je vois bien l'inter cette annee aller loin franchement, il y a du tendreg dans ce mec. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124907 Ca promet le match de ce soir. Miam alors http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124909 Gob> rien compris à ton PM.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124911 drolix, Je ne sais pas quoi penser ... Modifié le 9 mars 200620 a par gob Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124912 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1044 le Ven Juin 10, 2005 12:26 pm Utilisateurs enregistrés: carlosOM, chris92300, Cookies, gob, JC2MARS, jod.ko, KarlOM, kenny, Krahor, le vengeur, magic_chris, manuchao, marseillais2naissance, Nessie69, Olympien, Padrino, PeeWee, peops, Rados38, THa WeSCOAstdON Gob> rien compris à ton PM.... and now ? Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124914 drolix, Je ne sais pas quoi penser ... Encore un 5-2-3 de la part de Jeannot ca promet :x Le stade va etre plein au moins ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124917 non, plutot vide, environ 45 000 je pense. sinon, ce schema tactqiue est le bon. Cana est suspendu, Pagis et Maoulida non qualifiés. donc axe a trois pour bloquer leurs deux attaquants et des lateraux tres offensifs. Lamouchi et Oruma en recup. devant ribery et nasri avec Niang en pointe. selon la config du match, on repasse a 4 derriere avec montée d'oruma en MO axial. Le probleme, c'ets qu'on a pas un joueur de plus ... Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124920 non, plutot vide, environ 45 000 je pense. c'est assez lamentable,même moi j'ai plus d'engouement pour ce match que la plupart des Marseillais :o Le probleme, c'ets qu'on a pas un joueur de plus ... et la CFA2 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124923 le Zenit n'est pas le psg ... question engouement, cette année est aussi une année de transition ( puisqu'on est passé de 52000 a 48 000 de moyenne) mais la reaction lors du retour des "petits" lundi a montré que la passion était toujours là. Manque juste l'etincelle ... Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124949 Notre L1 est aussi nul que ca ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124950 Le Zenit peut se les bouffer d'avoir manqué de réalisme de la sorte... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a Auteur comment_124963 au moins les choses sont claires et en phase avec un recrutement qui a sacrifié l'UEFA. si on y rajoute deux grosses erreurs de JF: - mettre niang en pointe au lieu de le mettre a droite - mettre ferreira a droite au lieu de beye. Le pire c'est que cette equipe du zenit est tres faible, surtout en défense. enfin, avec un effectif aussi faible quantitativement, comment peut on jouer trois competitions ? Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_124964 sur le peu que j'ai vu du match (la toute fin); je ne les ai pas trouvé faible, moi. Vous pouvez même dire un grand merci à Barthez qui sauve le dernier espoir de qualif à la dernière minute. Mais bon, forcément, le Zénith Saint-Pétersbourg, c'est un nom qui fait rire, ils jouent dans un championnat jamais médiatisé (les clubs russes ont pourtant gagné + de coupes d'Europe que les clubs français ces dernières années !), on connait aucun de leurs joueurs etc. En définitive, c'est toujours pareil cette coupe UEFA : chaque année on se dit que les clubs français peuvent la gagner, parce que soit disant notre championnat est homogène et que donc les clubs français engagés ont leur chance face à leurs homologues espagnols, italiens, anglais (dont les cadors disputent la LDC, reste donc seulement des seconds couteaux en UEFA), et à chaque fois on se fait sortir par des pauv' équipes (Liberec, Gaziantepspor, Roda etc.) Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_124965 Le pire c'est que cette equipe du zenit est tres faible Vu comment elle a baladé l'OM techniquement et dans la construction de ses actions, comment qualifierait-on, alors, le niveau technique et l'animation offensive marseillais ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a Auteur comment_124973 ridicule ? nillissime ? pathetique ? allez je m'arreterai sur inexistant. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_124976 Ce qui est marrant, c'est que le zénith était aussi dans notre poule l'année dernière en UEFA. a l'époque, c'était l'équipe qui m'avait fait la plus grosse impression. ils n'ont l'air de rien, mais c'est technique, ca circule vite et bien et c'est très costaud. Ca ne m'étonne même pas qu'ils aient tapé l'OM au match aller. et sur le match d'hier, on ne peut pas dire que le zenith ait volé quoi que ce soit bien au contraire. en plus ils mettent un fort joli but. Trunk Signaler