Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123970 il n'ets pas questionn de se facher au sujet de cette desolante affaire. Mais dire que la faute vient de l'OM et uniquement d'eux me fait bondir. Y'a eu de la mauvaise foi des trois cotés ( voire des 4 avec C+, propriétaire du ... psg) et je pense que personne n'a eu réellement envie que la situation s'ameliore. Une bonne lecon pour le futur. Et une etape de plus ( malheureusement) vers l'interdiction des deplacements de supporters ... De même, je ne prétend pas que la seule faut vienne de l'OM, mais à la question pourquoi avoir donné 1000 places, la réponse se trouve dans le gentleman agreement de l'an dernier. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_123974 comme je disais a panp par ailleurs, dans ce gentleman agreement, il ne doit pas y avoir de supporters parisiens au dessus des marseillais ( depuis l'accident de geoffrey). c'ets ca qui a fait exploser la situation, qui sinon, se serait résolue sans probeleme. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123979 Certes gob. Maintenant, lutter contre la violence, est-ce taper sur ceux qui tapent ou les inciter à ne pas taper ? Dans cette sombre histoire, les marseillais et les parisiens sont renvoyés dos à dos dans un climat pire encore qu'hier. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123980 J'aimerais bien savoir ce qu'aurait fait Diouf si l'OM avait été à trois points de Lyon par exemple ou en passe d'accrocher la LDC, il aurait envoyé ses minots ? :kisifflote: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_123981 Trunk, c'est totalement vrai. et c'est là que j'en veux énormèment à Thiriez. Il aurait du dire a Diouf: "Coco, t'as 1300 places et pas une de plus et tu respectes le Gentelmen Agreement." a Blayau : " tu rembourses les 1000 places que tu as honteusement vendues". Le match se serait déroulé normalement. Au lieu de ca, il accuse l'OM , citant Cadazamont qui dement a son retour de russie, et il appelle en douce les groupes de supporters marseillais pour les monter contre le dirigeants de l'Om... Modifié le 6 mars 200620 a par gob Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_123985 J'aimerais bien savoir ce qu'aurait fait Diouf si l'OM avait été à trois points de Lyon par exemple ou en passe d'accrocher la LDC, il aurait envoyé ses minots ? :kisifflote: oui je pense. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123986 moi je ne pense pas justement. et à la limite, cet épisode vous aura fait souffler pour la coupe d'Europe Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_123989 Franchement, pour en avoir discuté avec des membres du club ( patients ou pas), le probleme etait ailleurs. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123990 Franchement, pour en avoir discuté avec des membres du club ( patients ou pas), le probleme etait ailleurs. Et puis après tout, nous aussi on avait aligné notre CFA à saint etienne..mais on avait gagné 0-2 :lol: pour mémoire, équipe lilloise : G.MALICKI 2ème gardien B.DANTE jamais titularisé cette saison, parti à charleroi M.VITAKIC rarement titulaire S.LICHTSTEINER remplacant entrant en jeu régulièrement P.FRANQUART quasiment jamais entrant N.PLESTAN quasiment jamais entrant D.GYGAX rarement titulaire Y.CABAYE raremant titulaire N.FAUVERGUE jamais titulaire à l'époque, plus régulier paintenant K.KEITA (83e) idem fauvergue K.MIRALLAS jamais titulaire, parfois remplacant K.BARRALON (68e) jamais titulaire H.ABOUCHEROUANE jamais titulaire, parfois remplacant et on a pas fait tout un potin.... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123991 ils ont perdu !! :lol: :yaisse: http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...p=11151&poule=E On a pas la compo de l'equipe ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_123992 La réserve olympienne s?est inclinée de peu à Corte ce samedi (1-0) avec une équipe remaniée en raison des neuf jeunes qui défendront les couleurs marseillaises à Paris. Malgré une prestation convaincante, les Olympiens ont encaissé un but par Vey à 24e minute. neuf titulaires absents... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124004 A propos, pourquoi le match n'a t'il simplement pas été remis pour gagner en apaisement ? l'arbitre venait, déclarait le terrain impraticable ( monaco l'a bien fait..) et puis tout le monde rentyrait chez soi, on trouvait une solution acceptable pour tout le monde, bref, on prenait le temps de la réflection. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_124009 encore eut il fallu que toutes les parties y mettent de la bonne volonté ... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124014 Un report ? bonjour la jurisprudence. Imaginez qu'un jour Aulas invoque la sécurité (vu ce qu'on a ramassé sur la gueule à GG) pour faire décaler le derby alors que, comme par hasard, il a, mettons, Abidal, Caçapa et Diarra blessés... on dira quoi ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124015 Ce qui est amusant, sur "ton" forum Gobichou, c est que les meme qui limite se foutaient de la gueule des Lyonnais apres le but de Govou "Woaw on aurait cru qu ils etaient champion du monde, alors que c'est juste un match de L1", se touchent le kiki allegrement suite a un match NUL ( certes "heroique" ) pour la course a l intertoto. J'avoue que j hesite a poster mon fiel sur omlive Mais franchement Gob, c est ca maintenant l'OM ? Meme les meilleurs supporteurs de France ( dixit eux ) ne s embrasent QUE pour si peu ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124016 Un report ? bonjour la jurisprudence. Imaginez qu'un jour Aulas invoque la sécurité (vu ce qu'on a ramassé sur la gueule à GG) pour faire décaler le derby alors que, comme par hasard, il a, mettons, Abidal, Caçapa et Diarra blessés... on dira quoi ? d'où mon idée d'une pelouse comme par hasard impraticable :evil: sinon, drolix, j'ai fais la même réflexion ce matin. si un club comme l'OM se touche d'un match nul à l'extérieur lors d'une partie pas top, c'est vraiment que ce n'est pas 'un grand club' Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_124025 Un report ? bonjour la jurisprudence. Imaginez qu'un jour Aulas invoque la sécurité (vu ce qu'on a ramassé sur la gueule à GG) pour faire décaler le derby alors que, comme par hasard, il a, mettons, Abidal, Caçapa et Diarra blessés... on dira quoi ? que c'est un sacré enc... mais que pour defendre son club et ses interet , il n'a pas son égal. Par exemple, beaucoup de marseillais ne le supportent pas mais citent son attitude et son role en exemple. Un peu comme Mourinho a chelsea. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124026 J'ai deverse mon fiel http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_124027 Mais franchement Gob, c est ca maintenant l'OM ? Meme les meilleurs supporteurs de France ( dixit eux ) ne s embrasent QUE pour si peu ? Attend, des jeunes de 18 ans, qui ont du mal en CFA2, et qui tiennent tete au psg au Parc et tu voudrais qu'on fasse la fine bouche ? Moi, c'est ce genre d'evenement que j'aime avec ce club. bien plus qu'une banale victoire en L1. Là, c'est l'union sacré depuis 48 h. Et c'ets bien comme ca. En résumé, c'ets le symbole qu'on aime, bien plus que le resultat brut dont on se fout completement. Modifié le 6 mars 200620 a par gob Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124028 Moi, c'est ce genre d'evenement que j'aime avec ce club Plus ça va, plus je trouve que ces "événements" qui "font de ce club un club pas comme les autres", beaucoup de supp pourraient t'en citer et dans beaucoup de clubs. C'est ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal avec l'OM, à vous entendre, tout ce qui se passe là-bas est inégalable ailleurs... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124029 Moi, pour le symbole, je préfère la victoire par exemple, comme symbole cette année, on a tapé l'OL à gerland. pour le symbole, on a envoye notre reserve pour torcher les stefs. Pour le symbole, on va succésivement taper Marseille auxerre bordeaux et Lyon chez nous histoire de montrer, pour le symbole qu'on est pas des buses. Et si il faut, je pense que Puel a largement les cojones pour faire jouer les réservistes face à l'OM tout en ne pipant mot aux médias. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124030 Pour le symbole, on peut même laisser les lensois gagner chez eux :trap: Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124031 Et si il faut, je pense que Puel a largement les cojones pour faire jouer les réservistes face à l'OM tout en ne pipant mot aux médias. ca, ca aurait été la classe... Diouf qui envoie la CFA au Pärc, mais sans aucune publicité dans les médias, et sasn donner de conf de presse..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124032 Oui, ca aurait été la classe. il aurait vu en interne avec ses supps, ils envoie personne, il fait jouer la cfa sans rien dire. et là, il a l'approbation de la france entière. mais visiblement la classe, on l'a ou on ne l'a pas. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_124033 Plus ça va, plus je trouve que ces "événements" qui "font de ce club un club pas comme les autres", beaucoup de supp pourraient t'en citer et dans beaucoup de clubs. C'est ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal avec l'OM, à vous entendre, tout ce qui se passe là-bas est inégalable ailleurs... tout est inegalable dans le club qui te prend les tripes, rien de plus. Certains raillaient notre pauvre victoire en intertoto mais moi, j'ai pris pendant ce match là un pied phenomenal. Maintenant, tu peux dire ce que tu veux mais on a annoncé qu'on serait entre 5 et 10, on a pas changé d'entraineur, on a pas eu de crise, on est en course pour une qualif europeenne, on est en course en Uefa et en CDF, le club a fait d'enormes efforts pour se redresser financierement, on a plus de sur effectif etc ... Compare avec Paris ou Monaco pour ne citer qu'eux ... Ou peut etre est ce le fait qu'on en soit pas en crise qui te gene ? Modifié le 6 mars 200620 a par gob Signaler