Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118327 en tout cas, le topic sur cissé est collector <{POST_SNAPBACK}> perso, j'en rigole encore... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118328 On t'a reconnu manu chao A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118330 c'est les cheveux ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur comment_118333 pourtant les indices sont sombreux..... pseudo, avatar et mail... Attention, tu deviens aussi rapide en reflexion que dehu en action... <{POST_SNAPBACK}> faut dire que je me suis pas trop connecté aujourd'hui .. C'est la bobox qui m'a mis la puce a l'oreille. J'ai même pas verifié le mail... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118334 j'ai bien vu que tu réagissais pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118624 Resultat decevant pour l'om ce week end. Pas eu de bol sur le but refuse neanmoins. Mais je n ai point vu le match http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a Auteur comment_118653 Mouais decevant car on rate un peno et le but de maoulida est valable. Mais on aurait pu aussi perdre ce match. Les 3/4 de la defense absente c'etait vraiment trop. Ca a permis a barthez de briller. Par contre, nous, on nous a fait jouer malgré le vent et la pluie ... :rolleyes: Et nasri s'est fait casser sans que l'arbitre n'y trouve a redire... Bref, faire le dos rond et attendre que ca passe. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118682 Facon JMA a payé Eole :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118782 Gob, il m'a semble lire une stat surprenante. 5 penalties obtenus cette saison cette annee (ce qui me parait d'ailleurs pas mal du tout) et 5 penalties rates .. tu confirmes ? ca me parait trop gros pour etre vrai. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a Auteur comment_118792 je n'en vois que 2 ratés: taiwo contre monaco et lamouchi contre sochaux. A noter que l'OM va engager un jeune DC argentin ( champion du monde -20 ans) : Renato Civelli CIVELLI A FRANCIA Banfield habría recibido una oferta directa del Olympique de Marsella por el pase de Renato Civelli. Las condiciones serían 150.000 euros por el préstamo de 6 meses y una opción de compra por 2.000.000 euros. De esta forma el juvenil defensor estaría viajando a Francia hoy mismo. La intención de los dirigentes del Olympique es probarlo en su equipo muleto y evaluar su adaptación al fútbol francés. et une autre qui a l'air de venir de leur site officiel http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm " Banfield a reçu une offre directe de l'Olympique de Marseille pour Renato Civelli. Les conditions seraient 150.000 euros pour un prêt de 6 mois et une option d'achat de 2M?. Sous cette forme, le jeune défenseur voyagerait en France aujourd'hui-même. L'intention des dirigeants de l'Olympique est de le juger avec l'équipe réserve et évaluer son adaptation au football français." On verra bien, depuis un an, beaucoup de jeunes sont mis a l'essai. un réel changement de politique. Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119219 Bon il a sauté manuchao ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119220 Gimenez qui marque un but :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a Auteur comment_119227 Bon il a sauté manuchao ??? <{POST_SNAPBACK}> oui, on reflechi a sa sanction ( le ban pour moi) Gimenez qui marque un but :o <{POST_SNAPBACK}> enfin, ca me fait plaisir pour lui. il vaut mieux que ce qu'il a montré recemment. Pb mental ? Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a Auteur comment_119325 les gif des deux buts ici. http://www.omlive.com/infos.php?id=2075 faut laisser charger pour que ce soit fluide. Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119329 les gif des deux buts ici. http://www.omlive.com/infos.php?id=2075 faut laisser charger pour que ce soit fluide. <{POST_SNAPBACK}> t'as pas les buts de lyon, plutot... impossible de les voir.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119332 pas mieux que le prez' A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119337 pas mieux que le prez' <{POST_SNAPBACK}> c'est clair que si tu étais mieux que moi, ca se saurait.... :chevilles: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119341 je n'ai pas cette ambition ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a Auteur comment_119349 venez pas polluer mon topic sur les tracteurs. :angry: Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119353 tu devrais t'installer adns l'ain avec tous tes tracteurs. Tu ferais fortune A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a Auteur comment_119355 ils font les tracteurs gimenez, le meilleur de l'italo-ragentin ... ? Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119358 :lol: Gimenez qui défonce les panneaux publicitaires pour avoir marqué un but contre Metz :lol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119359 un tracteur lancé, c'est pas facile a arréter A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119511 On peut comprendre sa joie cela dit, Gimenez qui marque un but, c'est à l'instar d'un but d'Alioune touré, c'est très rare 8) Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119515 un tracteur lancé, c'est pas facile a arréter <{POST_SNAPBACK}> A quand le remake de speed a Bourg avec un Massey Ferguson ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler