Posté(e) le 12 janvier 200620 a Auteur comment_115906 drolix, je suis "presque" d'accord avec toi et tu n'avais même pas besoin de noter le "rigolard" pour moi. Mais certains etaient passablement énervés apres cette defaite et la plupart de ceux qui t'ont repondu ( sonny, papinade) sont ininteressants, bornés et monosynaptiques. Donc focalise toi plutot sur ceux qui te repondent normalement. Les autres, BLC ... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115907 tu es amour gob http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a Auteur comment_115948 je sais pourquoi Garibian a mal arbitré hier soir : Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115956 :lol: Ca evite de se poser des questions sur les vraies raisons :rolleyes: ( smiley qui va bien a priori ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a Auteur comment_115958 t'inquiète, le titre du mag est assez explicite pour cela ... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_116054 pique ce gif sur omlive (d'un supporter parisien bien connu du forum). Je trouve que c'est bien fait. En fait, non, c'est trop gros, ca ne passe pas :jmecache: (pour info, le gars l'a en signature sur OM Live). Tiens, Gob, j'en profite pour me plaindre. Les avatars et signatures sont tellement gros sur omlive que parfois ca fait un peu mal au yeux, mais aussi et surtout quand tu es sur du bas debit, c'est franchement infernal de consulter le forum. Dans le bus, j'ai mon petit Blackberry, c'est bien pratique et ca passe le temps, Hexa c'est un peu long mais bon, on y arrive, OMLive, j'ai simplement abandonne. Modifié le 12 janvier 200620 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a Auteur comment_116075 section, sur quel topic as tu vu ce gif ( ce n'ets pas celui de HAL dont tu parles) ? Pour le prob des signatures, je vais faire une demande ... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116080 de toute façon, le serveur repond tres mal. Une fois sur 2, j'arrive pas a me connecter ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a Auteur comment_116082 bizarre, moi ca ne me fait pas ca ... :huh: mais nos progs vont faire un enorme nettoyage de printemps pour ameliorer la fluidité. ca devrait aller un peu mieux sous peu. Mais le probleme vient du nombre croissant de connectés. Certains soirs, ca devient tres tres limite ... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116085 bizarre, moi ca ne me fait pas ca ... :huh: mais nos progs vont faire un enorme nettoyage de printemps pour ameliorer la fluidité. ca devrait aller un peu mieux sous peu. Mais le probleme vient du nombre croissant de connectés. Certains soirs, ca devient tres tres limite ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon la Bresse ... :jmecache: Perso des fois c'est lent, mais j'ai rarement des soucis de connexion. Certaines pages sont longuettes, mais en general ca n a rien a voir avec du foot ... :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116107 :ange: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a Auteur comment_116281 Un Stade Vélodrome rénové [ 13/01/06 ]Après plusieurs mois de réflexion, Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, a choisi de donner suite au projet d'agrandissement et de couverture du Stade Vélodrome. « Mais il doit rester municipal et ces travaux ne devront rien coûter à la ville », insiste-t-il. Estimant que le partenariat public-privé est désormais « tout à fait précisé par les textes réglementaires », l'élu veut lancer un appel d'offres avant juillet pour un démarrage des travaux fin 2007, après la Coupe du monde de rugby. Le projet qui a séduit le maire est signé par un jeune architecte marseillais, Christophe Gulizzi, qui a imaginé de réaliser quatre tours aux quatre côtés du stade. De forme triangulaire et de tailles inégales, elles représenteront un ensemble de 43.500 mètres carrés construit à partir de 8 mètres de hauteur pour permettre l'accès au stade par des passerelles. « Ces surfaces seront dédiées à des bureaux, mais aussi au rez-de-chaussée à des commerces, restaurants et services, le but étant que le Stade Vélodrome vive en permanence », explique Robert Vilani. Dans les tours et au-dessus de l'arène actuelle sera créé un anneau qui accueillera 20.000 places avec 3.500 mètres carrés de loges supplémentaires, un restaurant pour l'OM et un amphithéâtre de 250 places dans les salons à l'intérieur. Enfin, l'ensemble sera recouvert par un toit en polycarbonate, ouvert dans sa partie centrale, au-dessus de la pelouse. Le projet prévoit aussi la réalisation d'un parking de 2.000 places, une nouvelle tribune de presse et le réaménagement des loges actuelles. L'investissement total est estimé à 140 millions d'euros. La mairie, propriétaire des terrains, pourrait les mettre à la disposition de l'investisseur-promoteur. Elle paierait la réalisation du toit grâce aux baux de construction. Des études juridiques sont en cours pour déterminer le meilleur montage de partenariat public-privé Les Echos Bon, petit a petit ca avance . Reste plus qu'a construire l'équipe... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116293 gob > le gif en question est celui de Fan_coach vahid. je ne sais pas si c'est a cause des signatures / avatars tres larges ou si c'est a cause des serveurs, mais c'est vrai que le chargement des pages d'OM Live est long en general. Pas trop au bureau, mais meme chez moi, c'est quand meme long. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200620 a Auteur comment_116522 Koke serait transféré a la Juve ... :surpris: :bravo: Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200620 a comment_116530 Koke serait transféré a la Juve ... :surpris: :bravo: <{POST_SNAPBACK}> C'est un club bolivien non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116702 On ne voit plus Gob depuis que Koke est parti a Sienne via la Juve. Son petit coeur a sans doute lache http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116706 ou ils sont partis ensemble :ninja: ou koke et gob sont la meme personne :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a Auteur comment_116715 j'ai suivi la même ligne blanche que Koke ... Ca m'a conduit jusqu'a ma live box sur laquelle, enervé, j'ai fait reset et là, tout remarche ... Je ne comprend pas ce qui se passe ... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a Auteur comment_117402 une nouvelle affaire de corruption a l'Om ( a sortir le 24 janvier dans France Football) : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13860 c'est de l'acharnement Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117403 Que justice soit faite !!! :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117411 Cela devient même ridicule. J'espere seulement que le centenaire a touché une bonne somme, et qu'il va en faire profiter ses arrieres petits-enfants. Pour finir, je croyais qu'il n'y avait eu que Jerome BURO à l'equipe pour remuer la M...., mais finalement c'est toute la rédac qui aime mettre les deux pieds dedans. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117596 je n'étais jamais allé sur ton forum mais on dirait qu'il y a une bonne ambiance sinon, les Franc-Comtois sont incorruptibles 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a Auteur comment_117600 donne moi ton pseudo si un jour tu te connectes. Hstoire que je surveille les boulets qui ne manqueront pas de te faire chier ( et que j'en profite pour les virer par la même occasion). cela dit, depuis que drolix et funny postent, les omlivers se sentent agressés ... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117648 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler