Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

et ben non ils vont pas te lacher ! ils vont vouloir Meite en attaque a la place de gimenez !!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par southgone

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

il ferait pas pire ...

Bon, sans doute pas mieux non plus... :D

Posté(e)

par contre j'ai pas tout compris au debut avec taiwo en milieu de terrain voire ailier gauche !!! il est puissant mais il a pas la finesse pour deborder !

il a bu trop de bordeaux le jeannot non ????

Posté(e)

tiens en lisant l'équipe ce matin, j'ai un peu l'impression que les 11 guignols qui jouent la ligue des champions plutot pas trop mal ne seront pas de trop pour tenter veinement de museler la star intergalactique du dribble de folie, du but prodigieux et de la pointe de vitesse qu'est franck ribery.

je m'excuse mais je crois que j'hésite entre le :troplol: et le :kigerbe:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

j'etais au match au velodrome et sincerement le LOSC m'a beaucoup plu ! ca joue bien, c'est costaud au milieu, ca va vite en transmission de balle ! Vraiment une belle equipe !

par contre barthez, quand ils veulent ils lui mettent un rouge les arbitres !! Ce serait pas lui qui serait protege par les arbitres plutot que l'OL ????

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, enfin le Losc a bu la tasse en premiere periode.

Avec un vrai attaquant devant y'aurai eu 3-0 a la mi-temps et le match etait plié.

Ils n'auront pas toujours Gimenez en face. :rolleyes:

Pour le reste, c'est vrai que c'est solide.

Posté(e)
Ouais, enfin le Losc a bu la tasse en premiere periode.

Avec un vrai attaquant devant y'aurai eu 3-0 a la mi-temps et le match etait plié.

Ils n'auront pas toujours Gimenez en face.  :rolleyes:

Pour le reste, c'est vrai que c'est solide.

<{POST_SNAPBACK}>

De la même façon, le PSG avait bu la tasse une bonne demi-heure contre Metz au Parc, et pas qu'un peu. ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

on en revient ala même conclusion:

si tu ne marques pas, tu t'exposes au pire.

Posté(e)

Il devient quoi titi camara ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

aucune idée

je crois qu'il jouait a amiens l'an passé mais cette année je ne sais pas ... :huh:

Posté(e)

Ah ben c est du joli.

A ce demander si le prez represente pas mieux Marseille que toi ami Gob :D

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

comme je ne suis pas de genre a lacher prise, je peux te dire qu'apres l'interim d'Amiens, il est actuellement sur la liste des joueurs au chomage. :P

Posté(e)

D'un cote c est triste pour un joueur qui mouillait le maillot.

D'un autre cote, c est deja bien qu il ai pu jouer aussi longtemps :D

Hexa.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

une reaction nantaise apres le OM- nantes du WE dernier :

Moi qui entendait parler du joueur magnifique et extraordinaire depuis quelques temps, et bien , jai rien vu !!!

J'ai vu un pauvre gars qui courait un peu nimporte comment et nimporte où, mais qui ne proposait pas de reelles solutions....

Son coup franc sur la barre est a chié, on voit bien Landreau qui se relache et n'essait pas d'aller la chercher...

Quand a son but... le mec a les deux yeux qui regarde ses pieds et frappe nimporte comment et nimporte où, et avec sa chance de cocu, il arrive a la placer entre Landreau et la barre...

ptain, et maintenant, tout le monde le suce, meme les nantais...

sur C+, un moment, ya Guy Roux qui crie comme un boeuf ! Moi et mon pote on comprenait pas, et la il passe un ralenti ou Ribery fait une talonnade a l'arrache dans le vide pour se degager......

Vu que Zidane va prendre sa retraite, tout le monde pense que le nouveau 10 de l'equipe de France est un ptit gars qui joue près de la canebiere... faut arreter de deconner....

Si je vois un topic qui emt Ribery 2 Nantes 1, je pête un cable !!!!!!!!!!!!!."

dans une autre vie, il a du etre marseillais ... :inlove:

Posté(e)

c'est assez énorme! :troplol:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Surtout le coup-franc sur la barre pas dangereux :troplol: Surtout Landreau :backTrunk: :diable:

Par contre, je pense le "rejoindre" sur un point : il n'y a pas de juste milieu à l'OM, chèvre ou dieu vivant. Ribéry est juste un très bon footballeur. C'est déjà beaucoup, mais c'est tout.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je le trouve de + en + éblouissant, il fait un match avec les espoirs ;)

Posté(e)
  • Auteur

mais Pied, au milieu de tant de chevres, il passe pour un dieu vivant ...

:kilafaitavantquunautrenelafasse: ;)

Posté(e)

;)

J'avoue qu'il me surprend vraiment. Reste à voir sur la durée.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Surtout le coup-franc sur la barre pas dangereux :troplol: Surtout Landreau :backTrunk: :diable:

Par contre, je pense le "rejoindre" sur un point : il n'y a pas de juste milieu à l'OM, chèvre ou dieu vivant. Ribéry est juste un très bon footballeur. C'est déjà beaucoup, mais c'est tout.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout un bon joueur qui est actuellement en état de grâce. Très bon ou pourquoi pas véritable grand, il faudra au moins une saison pour le savoir. Cela dit, on ne serait pas à deux matchs des phases finales, cad pas du tout au moment de faire de nouveaux réglages, je serais tout à fait pour voir ce qu'il donne en "grande" EDF.

Il y a de quoi en faire un plat, mais le plat fait est d'autant plus grand si l'individu porte le maillot de l'OM...

Gob, si je te dis que pour battre ce Nantes-là, il n'est pas normal qu'il ait fallu un pur exploit individuel et que ça masque bien à propos les lacunes globales du jeu offensif de l'OM, comme les pralines de Batlles ou Pedretti l'an passé, tu en penses quoi ?

Parce que la prestation de Nantes au Vél, franchement, c'était indigne...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

cela dit, en essayant d'être quand même objectif, il est assez exceptionnel.

Tant par son endurance que par sa facilité en un contre un.

Il a de plus progressé enormèment en controle de soi, en coup franc, en vision du jeu tout en conservant une enorme presence defensive.

Coté negatif, je dirai ( mais c'est valable pour beaucoup de joueurs de son style) qu'il a parfois tendance a être personnel ou a se compliquer la vie ( même si voir ses caviars gachés par les autres attaquants doit l'irriter un peu).

Encore un joueur qu'on ne verra sans doute qu'un an, quoique que puisse en dire diouf ... :rolleyes:

Posté(e)

Il a du potentiel.

Ca serait dommage de le gacher a l OM.

;)

Hexa.jpg

Posté(e)

il est jeune et a de l'avenir ..... dans un grand club! ;) :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

vous, par contre, contrairement a moi, vous n'avez pas changé ... ;)

Posté(e)

J'ai tellement change, que je vais faire suivre l url de omlive consernant Blatter, a la Fifa.

Et pan pour les propos diffamatoires na !

Hexa.jpg