Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97505 Moi je suis pour le retour de Nanard! C'est un sombre ****** mais avec lui au moins on se marre. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98437 merci mon drolichinou Cad qu'une partie du staff medical a été interdit de depla a Nice. La raison ? avant de partir de l'entrainement, les membres du staff medical ont demandé si plus personne n'avait besoin de soins. Reponse negative. Des qu'ils sont partis, barthez est allé voir anigo pour lui dire qu'il etait scandaleux qu'il n'y ait plus de staff medical AU CAS OU il aurait besoin. Resultat: ca a été chaud puisque anigo est le toutou de barthez et a sevi. mais plus grave, les autres joueurs soutiennent carasso et rejettent barthez. Donc gros gros conflit en vue. PS: Faut que je fasse un article moi mais vais je en avoir l'autorisation ... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Gob il faut être plus que inconscient pour ne pas avoir le staff médical à proximité. Je vois que la tête d'ampoule est rejeté et cela me fait plaisir car pour moi CARASSO est à la hauteur, et jusqu'a maitenent il n'y a rien à lui reprocher. De toutes façon " crâne d'obus " a un pois chiche à la place du cerveau, il n'y a qu' à l'entendre lors des interwiew il ne sait pas s'expriner. :furax: :furax: :furax: :furax: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a Auteur comment_98495 merci ( tu parles du sondage carasso/barthez je pense ...) mais il n'y aura pas de suspense au vu des declarations de fernandez. "Barthez est n° 1, Carrasso n°2 et Quesnel n°3 quelle que soit la compétition" a déclaré le coach olympienmais Et bien, bonne nouvelle, nous apprenons que Carrasso a prolongé son contrat de deux ans avec l'OM, soit jusqu'en 2009 ! donc si barthez pouvait arreter cet été ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99929 victoire de marseille contre le psg :lol: c'est meme pas une blague :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99930 Ribery était dopé ou quoi? quel match ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99931 Non, c'est plutôt le PSG qui était dopé à l'ammoniac J'attends avec impatience l'excuse des mars : "C'est le technicien de surface qui avait plus de monsieur propre alors il a balancé de l'ammoniac pur " Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a Auteur comment_99948 Mouais, enfin personne n'a rien remarqué sauf le psg ... quelle excuse minable de fournier. On aurait dit Anigo l'an passé ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99953 Mouais... Avant le match, Pape Diouf, le président de l?OM, arpentait les couloirs du Vélodrome avec un air embarrassé. Les dirigeants marseillais ont expliqué à leurs homologues parisiens qu?ils avaient dû désinfecter le vestiaire parce que celui-ci aurait été envahi, avant l?arrivée des Parisiens, par une odeur d?égouts. ©l'Equipe. Diouf et les dirigeants marseillais sont des parisiens? :rolleyes: Ca ne m'etonnerait même pas qu'il s'agisse d'une crasse des mars. J'imagine bien anigo s'occuper de ça Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99955 je propose de mettre des extraits de gingembre dans les bouteilles d'eau des marseillais au match retour A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a Auteur comment_99961 ouiz, tu te bases sur le "avais l'air embarassé" d'un journaleux de l'equipe ? moi je retiens surtout sa declaration qui n'est pas embarassée et tres claire. maintenat, soit y'avait rien et faudra que fournier s'explique. soit y'avait un produit ( amoniac, autre) et il faudra que le responsable soit sanctionné. maintenant bon, dire que la defaite parisienne vient de là... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99966 les OM-PSG on dirait de vieux sitcoms pourris :lol: truc moins drole le bus des parisiens aurait été caillassé... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99968 Non, mais pour moi la défaite n'a pas pour origine cette histoire d'ammoniac, mais simplement le fait qu'il s'agit de deux équipes pourries, et que l'une a été encore plus mauvaise que l'autre Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a Auteur comment_99973 sauf que pour une fois c'est pas nous. enfin, moi j'ai vu un excellent match et je me suis régalé. 8) et à la fin du match , ce n'est pas l'ammoniac qu'on sentait ... :jmecache: Modifié le 17 octobre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99974 sauf que pour une fois c'est pas nous. enfin, moi j'ai vu un excellent match et je me suis régalé. 8) et à la fin du match , ce n'est pas l'ammoniac qu'on sentait ... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Modifié le 17 octobre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99979 Pegguy qui marque encore. Z'allez pouvoir le revendre peut etre le prix que vous l avez achete. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_100010 Un bon match de football, avec une ambiance typique. Les marseillais ont gagné logiquement, avec une envie plus importante que celle parisienne. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100173 Alors Ane nigot a insuter les parisiens ? Je suis sur que Grissom il trouverai des traces d ammoniac sur José http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100189 ce que j'en pense: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12505 :angry: Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100213 Le pire c est que vous allez le garder treeeeeeeees longtemps http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100215 vu ce qu'il fait au sein du club ( cad placer ses amis, tous incompetents, a des postes clé) oui. mais bon, si RLD vend, il ne fera pas long feu. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100241 allez un peu d'humour: le vestiaire empoisonné : http://fr.sports.yahoo.com/17102005/1/affa...-intention.html mais le mieux c'est la reaction de fournier indiquant qu'il était inacceptable de Clara Morgane soit dans le stade parce que ca a perturbé la préparation de ses joueurs. :lol: Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100246 franchement Gob, ca n'est pas serieux cette histoire. C'est indigne. Entre Gallardo qui se fait tabasser dans le couloir, les Parisiens a qui on ne donne pas de vestiaire potable, l'OM merite un peu mieux que ca, non ? Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100252 ce que j'en pense: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12505 :angry: <{POST_SNAPBACK}> Tu n'y vas pas de main morte... :huh: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100257 je suis du genre entier ( non, funny et pied rien de sexuel là dedans) et j'ai l'habitude de dire ce que je pense. Signaler