Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

bourgeois :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

gentilhomme ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

j'suis pas lyonnais moi môssieur, je suis populaire

:) :ninja:

Posté(e)
j'suis pas lyonnais moi môssieur, je suis populaire

:) :ninja:

Espece de Stef

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
A marseille y a rien de bien, hormis Gob.

je crois que tu m'oublies :)

Posté(e)
  • Auteur

y'a personne ? :)

:dortpas:

Posté(e)

non, j'étais en train de donner le bib :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

Je croyais que t'etais marié ? :blink:

PS: pas taper les femmes de ce forum :jmecache:

Posté(e)

moi, j'ai pas ce soucis... :ange:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

vive l'allaitement maternel ? :)

Posté(e)

yeeeesss.....

et ce soir, je donne le biberon, mais aux alentours de 19h....

Posté(e)
Je croyais que t'etais marié ? :blink:

PS: pas taper les femmes de ce forum :jmecache:

:)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

:lol:

Ca rigole pas ici. Celt veille !

OL, ça l'fait.

Posté(e)
:lol:

Ca rigole pas ici. Celt veille !

Sacré caractère la framboise, vous auriez dû appeler le cassis ! :)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Le gratuit "Sport" fait une couverture très originale aujourd'hui : interview choc bourrée de révélations inédites de La Nouvelle Star du foot français, qui se définit comme "le petit frère de Zidane", rien de moins. Devinez de qui il s'agit ?

Ad nauseam, je vous dis.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Le gratuit "Sport" fait une couverture très originale aujourd'hui : interview choc bourrée de révélations inédites de La Nouvelle Star du foot français, qui se définit comme "le petit frère de Zidane", rien de moins. Devinez de qui il s'agit ?

Ad nauseam, je vous dis.

Mourad Meghini ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

benzema ?

Posté(e)

Frank Ribery????? :kisifflote:

Posté(e)
  • Auteur

1 defaite qui fera du bien je pense, même si elle met en avant le sous effectif et les carences physiques apres 2 mois 1/2 de competition.

avec un peu de chance, on se fera sortir de l'UEFA ... :ninja:

Posté(e)

faites vous sortir de la coupe de la ligue...

Faites comme nous, laissez la à Paris...

Posté(e)
1 defaite qui fera du bien je pense, même si elle met en avant le sous effectif et les carences physiques apres 2 mois 1/2 de competition.

avec un peu de chance, on se fera sortir de l'UEFA ... :ninja:

"S'pa leur faute, c'est parce qu'ils avaient commencé le ramadan !" dixit les commentateurs de C+ qui ont rien dû trouver à dire d'autre...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

surtout que certians sont musulmans quand ca les arrange ( ne me demandez pas de nom ...) ;)

c'ets clairement le sous effectif qui explique (en partie en tout cas) la déroute d'hier.

Sans doute le plus maiavais match de puis des mois...

Posté(e)
"S'pa leur faute, c'est parce qu'ils avaient commencé le ramadan !" dixit les commentateurs de C+ qui ont rien dû trouver à dire d'autre...

Si c'est ça, ça va vraiment être dur pour eux. Parce que il venait juste de commencer le ramadan. Qu'est-ce que ce sera après plusieurs semaines...

Je crois qu'on peut être sereins. ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

On en revient toujours à la même histoire.

Tant que ça gagne, on parle de jouer le haut de tableau, d'affoler l'Europe, etc.

A la première défaite, voilà que jouer tous les trois jours (même si c'est en CLIG face à une D2) devient épouvantable, rédhibitoire.

Hé oui, c'est difficile. Même l'OL version champion de France a eu besoin de trois ans pour s'y faire. Et encore, il faut balancer les coupes nationales.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
1_

Tant que ça gagne, on parle de jouer le haut de tableau, d'affoler l'Europe, etc.

2_A la première défaite, voilà que jouer tous les trois jours (même si c'est en CLIG face à une D2) devient épouvantable, rédhibitoire.

3_

Hé oui, c'est difficile. Même l'OL version champion de France a eu besoin de trois ans pour s'y faire. Et encore, il faut balancer les coupes nationales.

1_ je ne vois pas en quoi la defaite d'hier devrait nous empecher le haut du tableau ...

une defaite en 13 matchs officiles, c'est loin d'etre catastrophique.

Lens , 3e , gagne sur un penalty imaginaire aussi ...

2_ Emon le dit depuis 10 jours.

Le staff medical aussi.

Or, apres des années de plethore, nous sommes en sous effectif, donc impossible de faire tourner.

Ou presque.

3_ virer l'UEFA et cette put ... de CDL de merde puisque la LFP fait tout pour qu'on en sorte.

Donnons lui satisfaction.