Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
L'OM prend tres au serieux cette coupe UEFA.

Face a une equipe leader invaincu de son championnat, Emon devrait se passer de Zubar, Ribery, Taiwo, Cana, Niang et peut être ribery.

Heureusement que je n'ai pas payé cher la place ... :rolleyes:

Je le savais ça, qu'il était au-dessus du lot et comptait au moins pour 2 à l'OM :P

En même temps, vu le club dont je n'arrive pas à retenir le nom, heureusement que ce n'est pas trop cher.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

20 euros en fait.

Posté(e)
  • Auteur

y'avait la place d'en mettre une brouette en étant un peu plus concerné par ce match et un peu moins par celui de Bordeaux ... :P

Posté(e)
y'avait la place d'en mettre une brouette en étant un peu plus concerné par ce match et un peu moins par celui de Bordeaux ... :P

Pareil, on pensait trop a Lorient mercredi :jmecache:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
:P
Posté(e)

c'est pas bien de se moquer.....

Surtout que Lorient a des bons résultats....

Victoire au Parc... Ah non, merde, ca, tout le monde y arrive....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

ouais, même nous c'est dire. :P

Posté(e)

je fait 1 nouvelle signature pour celebrer ce match!

je croit que OM OL est meilleur que derby ou OL PSG Etc;;;;

je croit c'est notre grand choc cette année aulas et diouf vont faire des bisous :P

j'espere que l'OL va gagner mais c'est difficile cette annee marseille joue tres bien!

je pense match nul 1-1

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Gob, selon tes collègues d'Omplanète, l'OL par rapport à l'OM a "un niveau DH" et OL-Real c'était "un bon match de D2 polonaise"... y'en a quand même un qui reconnaît que l'OL ne joue pas si mal et que "le titre n'est pas acquis pour l'OM".

Vous êtes en rupture de mort-aux-rats, ou quoi ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Gob, selon tes collègues d'Omplanète, l'OL par rapport à l'OM a "un niveau DH" et OL-Real c'était "un bon match de D2 polonaise"... y'en a quand même un qui reconnaît que l'OL ne joue pas si mal et que "le titre n'est pas acquis pour l'OM".

Vous êtes en rupture de mort-aux-rats, ou quoi ?

Etre fan et aveugle à ce point là c'est bien méconnaître le vrai et le beau football je ne suis pas de leur avis et l'OM ne représente pas le foot français à l'heure actuelle ni depuis quelques années !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Marseille est impressionant en ce début de saison, est ce que ça va durer?????

Posté(e)

ça devient un peu lourd qu'ils jouent systématiquement le lendemain en sachant ce qu'il leur faut faire pour passer devant.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Oui mais justement ils n'ont pas réussi à le faire hier soir. Enfin, j'imagine que les 3 pts étaient l'objectif.

En tout cas on peut saluer leur excellent début de parcours puisqu'ils arrivent à suivre l'hallucinant rythme de 16 pts en 6 matches !

On verra d'ici 3-4 journées, au quart du championnat, s'ils sont toujours là. Dans l'affirmative ça voudra dire quelque chose.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur
ça devient un peu lourd qu'ils jouent systématiquement le lendemain en sachant ce qu'il leur faut faire pour passer devant.

t'as oublié le <_< ou le [mode exilé] :fumi:

Sinon, je me suis régalé au stade hier soir avec une sacré ambiance.

Bordeaux est de loin l'adversaire le plus costaud et roublard auquel on ait eu affaire.

En tout cas, s'ils arrivent a tenir a peu pres ce rythme, on peut raisonnablement croire en nos chances d'atteindre au moins le tour preliminaire de la LDC.

Posté(e)

vi parce qu'on sait tous très bien que si l'ol avait perdu l'om aurait aligné sa réserve et laissé les 3 points à bordeaux <_<

Posté(e)

On parle des buts ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
On parle des buts ?

ca serait mal attaquer la semaine <_<

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Pour Marseille le plus dure arrive car maintenant tout le monde pensent qu'ils peuvent venir chatouiller Lyon et donc il va falloir qu'ils continuent même sur des matches a priori facile mais trés difficile à gagner.

Le journal l'équipe me fait rire de poser la question à savoir si Marseille peut empêcher Lyon de remporter un sixième titre, non mais de qui se moque t-on!!!!!!

Posté(e)
ca serait mal attaquer la semaine <_<

pour qui ?

Nous, bordeaux ou Gob ?

Sinon, je n'ai pas trouvé les bordelais très véhéments sur les buts qu'ils ont encaissé hier....

Disons que leurs déclarations d'après match de la saison dernière contre nous me semblaient plus "violentes"

Posté(e)
pour qui ?

Nous, bordeaux ou Gob ?

Sinon, je n'ai pas trouvé les bordelais très véhéments sur les buts qu'ils ont encaissé hier....

Disons que leurs déclarations d'après match de la saison dernière contre nous me semblaient plus "violentes"

Pour Ricardo, c'est l'arbitrage qui a tout fait, cela dit.

Posté(e)

Il n'empêche que $ynop$ soulève quelque chose d'important c que quand c Lyon qui benéficie de décisions favorables, tout le monde crient au scandale et la presse en fait son cheval de bataille mais là rien à dire visiblement sur le match d'hier soir....

Posté(e)
  • Auteur

on parle bien de la simu de chamack en fin de match , du penalty oublié sur pagis et du deuxieme penalty inexistant sifflé contre nous en une semaine ? <_<

On peut aussi parler de la faute de cana sur le deuxieme but en effet. :ange:

Modifié par gob

Posté(e)
on parle bien de la simu de chamack en fin de match , du penalty oublié sur pagis et du deuxieme penalty inexistant sifflé contre nous en une semaine ? <_<

C'est de la faute d'Aulas.

Posté(e)

je ne pens pas que chamack simule en fin de match. il joue le ballon, Carasso ausi, il y a un contact entre les 2 joueurs, le bordelais est déséquilibré. Pour moi, ca s'arrete là.

Pour le pénalty sur Pagis, je sais pas, je n'ai vu que la fin du match, ce devait etre avant.

Quand au pénalty accordé aux bordelais hier soir, il est pour moi indiscutable. Taiwo ne joue pas le ballon une seule seconde. Il ne regarde que son vis à vis et ne saute même pas pour tenter de prendre possession du ballon. A aucun moment entre le départ du ballon (sur le centre) et la fin de l'action, il ne joue le ballon. Il est, pour moi, normal que son attitude soit sanctionnée d'un coup franc (ou d'un pénalty si la faute est dans la surface).

Pour le HJ de Pagis, je suis partisan de ne pas siffler quand c'est litigieux à ce point là. Il est HJ car la ligne des épaule (partie du coprs qui fait foi pour juger le HJ) et derrière tous les défenseurs, mais ca ne me choque pas qu'on l'aisse jouer.

Quand au geste de Cana, je trouve ca honteux. Quitte à faire jurisprudence, je serais partisan de le sanctionner après coup. Non pas parce que c'est l'OM, mais parce que son geste est entièrement anti-sportif. Il se n'occupe que de bloquer un adversaire en le faisant tomber. A aucun moment il ne s'occupe du ballon. On va voir si Rocheteau et sa comission d'éthique se saisissent de cet acte d'anti-jeu.

C'est le moment d'avoir des cojones et de sanctionner ces trichuers, quelque soit leur maillot !

Posté(e)

Le prblème c qu'on voit tjrs les actions de manière différente selon l'équipe que l'on supporte....

Hier moi j'ai trouvé l'arbitrage cohérent mais ce que je voulais dire c que si cela avait été Lyon hier, je ne suis pas sûr qu'on aurait eu les mêmes commentaires notamment dans la presse!!!!!