August 4, 200421 yr comment_16187 Ben ouais, le premier match du nouveau forum et on fête le centenaire des garcons bouchers ! Report
August 4, 200421 yr comment_16191 c'est cool, au menu : Bombe agricole dans les tribunes, et tacles au genou sur le rectangle vert. Report
August 4, 200421 yr comment_16217 je souhaite une victoire de lyon, en toute sincérité. D'abord ( et surtout) parce que c'est Nice en face et qu'il faut tout faire pour les renvoyer en L2. Et puis, un début de championnat différent pour Lyon signifie peut-être une fin de championnat différente... Report
August 4, 200421 yr comment_16225 je souhaite une victoire de lyon, en toute sincérité. D'abord ( et surtout) parce que c'est Nice en face et qu'il faut tout faire pour les renvoyer en L2. Et puis, un début de championnat différent pour Lyon signifie peut-être une fin de championnat différente... <{POST_SNAPBACK}> Report
August 5, 200421 yr comment_16397 j' y serai 8) et dans la même tribune que celle d'Y chou :bisou: Report
August 5, 200421 yr comment_16544 Le groupe : Coupet, Puydebois – Reveillere, Cacapa (cap), Abidal, Berthod, Truchet, Essien, Juninho, Balmont, Frau, Govou, Elber, Malouda, Bergougnoux, Ben Arfa. source : olweb.fr Report
August 5, 200421 yr comment_16577 Il y a eu des changements dans l'équipe de Nissa à l'inter-saison? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr comment_16708 Le groupe : Coupet, Puydebois ? Reveillere, Cacapa (cap), Abidal, Berthod, Truchet, Essien, Juninho, Balmont, Frau, Govou, Elber, Malouda, Bergougnoux, Ben Arfa. source : olweb.fr <{POST_SNAPBACK}> ^ Han ! Ben Arfa est dans le groupe ?! :o Report
August 5, 200421 yr comment_16723 Faut bien lui montrer qu'il a la confiance de PLG pour l'inciter à bien signer sagement son premier contrat chez nous... Et puis, tous ceux qui l'ont vu jouer cet été disent la même chose : vraiment, vraiment doué le gamin... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 6, 200421 yr comment_17264 j'adore cette ambiance de début de saison, la ferveur du stadio reprend, c'est bon ça!! Report