Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94375 Le travail du torchon sportif national, de "on refait le match", RMC et cons sort a payé ses fruits Les arbitres, comme c'etait prévu, ont voulu démontré que l'OL n'etait pas protégé et ils ont mis le paquet 1 but valable refusé 2 pénos non sifflés Et le pire : 2 mn de temps additionnel avec 5 changements et des lensois qui ont commencé à jouer la montre à la 15e minute.......effarant ! A la rigueur tant-mieux, au moins désormais, j'ose espérer que la polémique est close, on nous fera plus ch*** avec cette protection, et tant mieux pour lens et le PSG (tiens tiens ) qui en profitent.... PS ; j'ai été très déçu par Lens, j'avais toujours vu une belle équipe jouant au foot et fair-play à Gerland, ce soir ils avaient sorti la tenue de truqueurs, et casseurs.....berk....... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94403 Tu exagères un peu non ?! :lol: je pense que tu aurais mieux fait de dormir au lieu d'écrire ton post à chaud ! Tu n'as pas tout à fait tort sur une chose car j'ai vu un péno sur Carew et c'est lui qui prend un carton jaune. Ces arbitres sont dépassés et, dans le doute, ils sifflent pénalty ou il donne un carton jaune à l'attaquant. Bref le corps arbitral est très fragile, "compressé" par les médias, critiqué par beaucoup et leurs armes sont toujours les mêmes : leurs yeux et deux arbitres de touches rarement efficaces. Moi je vois surtout que Lyon ne terrasse personne sur la pelouse, il y a beaucoup de potentiel et d'individualité mais il manque un peu d'huile dans les rouages et le collectif qui faisait sa force la saison passée est aux abonnés absents sauf l'espèce de quelques phases, c'est très insuffisant! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94410 Tu exagères un peu non ?! : Sur quel point j'éxagère ? Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94414 Le foot c'est nul, ca parle jamais de sport. Ce week end, c 'est basket http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94417 Sur quel point j'éxagère ? <{POST_SNAPBACK}> Il est où le second penalty ? Les Lensois ont souvent contre attaqué et leur gardien a pris un jaune sur la fin, je ne trouve pas qu'ils ont joué la montre, d'ailleurs la jouer au bout de quinze minutes c'est idiot ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94429 Il est où le second penalty ? Les Lensois ont souvent contre attaqué et leur gardien a pris un jaune sur la fin, je ne trouve pas qu'ils ont joué la montre, d'ailleurs la jouer au bout de quinze minutes c'est idiot ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai mis un pénalty de trop bon OK (je croyais, mais j'ai pas revu les images qu'il y avait péno sur Fred apres la tete de Tiago sur le poteau) mais ça fait quand même 1 péno refusé, 1 but valable annulé et le coup des 2 minutes de tps additionnel (à la rigueur c'est ce que je trouve le plus scandaleux), donc tu vois même à froid ce matin et même avec 1 péno en moins je change rien à mon topic sur l'influece des medias sur l'arbitrage.... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94435 A ton avis, c'est pour un pauvre édito de L'Equipe que Ledentu s'est trompé sur la frappe de Pédretti? C'est un raccourci, ok, mais je ne partage pas du tout ton point de vue. Le climat était certes délétère, et je trouve que la rencontre s'est pas mal passée du tout, grâce à deux équipes qui étaient là pour jouer au foot (je ne partage pas non plus ta vision du match du RCL, visiblement). Quant au péno sur Carew, il souffre d'une part de son gabarit mais surtout du fait qu'il se laisse tomber. Je vois une petite faute légère, mais qu'on ne siffle pas pénalty là-dessus, c'est pas non plus terrible. Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94443 Philippe soyons honnet il n y a pas Peno sur Carew il se jette comme un con au lieu de tomber 2m plus tot Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94449 a ce que j'en ai entendu il aurait été victime d'une "cuillère" mais faite avec le pied... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94451 a ce que j'en ai entendu il aurait été victime d'une "cuillère" mais faite avec le pied... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il y a un petit quelque chose. Mais... sur ce Golgoth, ça n'a l'air de rien, et surtout, il s'écrase comme une bouse, en en rajoutant des caisses. La même faute sur Carrière aurait peut-être été plus flagrante :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94452 disons qu un arbitre appliquant le réglement aurait sifflé CF indirect pour l OL Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94463 A ton avis, c'est pour un pauvre édito de L'Equipe que Ledentu s'est trompé sur la frappe de Pédretti? Si t'es arbitre (excuse pour l'insulte ), tu lis l'équipe et tu vois que les arbitres protègent l'OL ou du moins c'est ce que pensent et veulent faire penser les médias, tu te dis "p'tain, j'ai pas intéret à siffler un péno pour l'OL et me planter" Bref ce que je veux dire c'est que les médias ont mis la pression sur l'arbitre et, là faut pas lui en vouloir c'est humain, il a subi cette pression en ne prenant aucun risque : hier soir j'etais sur à 100% que tous les lyonais pouvaient bien tomber dans la surface on aurait rien Et surtout faut m'expliquer le coup des 2 mn de tps additionneel Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94468 Et surtout faut m'expliquer le coup des 2 mn de tps additionneel <{POST_SNAPBACK}> c'est à l'appréciation de l'arbitre.... si, il juge que les joueurs ont mis moins de 30secondes pour sortir, il peut diminuer le temps aditionnel... Edit> Mise en forme pour éviter à phiphi de revoir le match chrono en main Modifié le 23 septembre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94471 A ton avis, c'est pour un pauvre édito de L'Equipe que Ledentu s'est trompé sur la frappe de Pédretti? C'est un raccourci, ok, mais je ne partage pas du tout ton point de vue. Le climat était certes délétère, et je trouve que la rencontre s'est pas mal passée du tout, grâce à deux équipes qui étaient là pour jouer au foot (je ne partage pas non plus ta vision du match du RCL, visiblement). Quant au péno sur Carew, il souffre d'une part de son gabarit mais surtout du fait qu'il se laisse tomber. Je vois une petite faute légère, mais qu'on ne siffle pas pénalty là-dessus, c'est pas non plus terrible. <{POST_SNAPBACK}> Ils ont dit qu'il est tombé tout seul, il s'est fait un auto-croche-pied Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94472 Peut-être. De ce que j'ai vu, non. Mais j'aurais pas donné pénalty pour autant. Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94481 c'est à l'appréciation de l'arbitre.... si, il juge que les joueurs ont mis moins de 30secondes pour sortir, il peut diminuer le temps aditionnel... Edit> Mise en forme pour éviter à phiphi de revoir le match chrono en main <{POST_SNAPBACK}> non la règle est "à l appréciation de l'arbitre mais en France on applique un "bareme" fixe de 30 sec par changement (et à interpréter en PAR changement c'est à dire que si deux joueurs sont changés en meme temps on compte quand même 1 min) et 1 min minimum pour blessure nécessitant l'intervention des secouristes. de ttes facons les 2 min c'est le 4è arbitre qui les a annoncées Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94487 non la règle est "à l appréciation de l'arbitre mais en France on applique un "bareme" fixe de 30 sec par changement (et à interpréter en PAR changement c'est à dire que si deux joueurs sont changés en meme temps on compte quand même 1 min) et 1 min minimum pour blessure nécessitant l'intervention des secouristes. de ttes facons les 2 min c'est le 4è arbitre qui les a annoncées <{POST_SNAPBACK}> Quand dindane se fout de la gueule du monde lors de sa sortie (où il va taper les mains des joueurs lensois et met une bonne minute pour sortir) l'arbitre fait signe à juni qu'il décomptera le temps et il ne le fait pas....il a même pas les couilles de faire accélerer dindane Comment avoir du respect pour de tels mecs...qui n'en ont même pas pour le travail qu'on leur demande de faire :angry: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94494 en plus il compense en mettant un jaune à Itandje qui gagne du temps... mais ne rajoute pas une seule seconde Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94499 en plus il compense en mettant un jaune à Itandje qui gagne du temps... mais ne rajoute pas une seule seconde <{POST_SNAPBACK}> avec le carton à itandje il se donne bonne conscience.... Et là il ne s'agit pas d'une erreur "humaine" comme ne pas voir un péno mais d'etre volontairement malhonnete....les arbitres n'ont pas respect pour le foot, pourquoi avoir du respect pour eux ? Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94505 pendons les A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94506 pendons les <{POST_SNAPBACK}> ...avec leurs entrailles ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94508 putain mais c'est soualant ... un match de foot c'est pas un algorythme. Je suis sur qu'il y a dut avoir des erreurs d'arbitrage durant la coupe d'europe de basket. On en entend parler ? non. C 'est le sport, c'est comme ça. C'est fait de joie, de frustration, d'erreur d'arbitrage ... Et pis basta. Tu veux un reglement appliquer partout a la lettre, sans jamais d'erreur? La solution est simple tu t'achete fifa ( ou pes pour pas faire de jaloux ) sur ton pc ou ta console, et tu verras un vrai match de foot sans erreur d'arbitrage ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94510 (je pensais pas mettre un jour ce smiley pour funny ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94567 Tu veux un reglement appliquer partout a la lettre, sans jamais d'erreur? Ben pour moi un règlement c'est fait pour etre appliqué oui ! surtout quand il est aussi facilement appliquable en tous cas parce que si on dit 30 sec par changement et 1 mn par civière et qu'on a 5 changements et 2 civières, un enfant de 10 ans te calcule rapidos le nombre de minutes.....et je pense pas qu'il trouvera 2 mn qu'un arbitre voit pas un péno, un HJ, on peut comprendre l'erreur ça va tres vite (et c'est pourquoi la video peut les aider) mais qu'il ne soit pas capable d'appliquer un reglement basé sur une simple addition, désolé mais c'est soit qu'il est con soit qu'il le fait expres Sinon, si on veut que ça soit n'importe quoi on dit x sec par changement et x sec par civière le x etant à l'appreciation de l'arbitre, là je dirais rien mais vu que c'est pas le cas, il est là pour appliquer le règlement Modifié le 23 septembre 200520 a par Philippe Signaler